MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

44 ans Belgique 4012
Bon, Sarm j'ai voulu t'envoyer un MP (désolée si tu l'as reçu plusieurs fois :oops: ) mais ma connexion est lamentable et ça bugge à fond. Donc voilà ce  
que j'ai trouvé:

Après avoir mené une petite enquête rapide, je pense que ta maman Nowel c'est peut-être Kittye33. Comme son pseudo l'indique, elle est du 33, elle a posté énormément sur le sujet "mais ils sont où les bordelais?", elle n'a pas encore dit à qui elle avait envoyé son cadeau, c'est évidemment une femme, et en plus elle a dit le 23 que sa victime avait reçu son cadeau et toi tu as indiqué le 22 que tu l'avais reçu.
Valà, j'espère ne pas m'être trompée ;)

Joyeuses fêtes! :kiss:
C
44 ans 868
Flyingdog a écrit:
Bon, Sarm j'ai voulu t'envoyer un MP (désolée si tu l'as reçu plusieurs fois :oops: ) mais ma connexion est lamentable et ça bugge à fond. Donc voilà ce que j'ai trouvé:

Après avoir mené une petite enquête rapide, je pense que ta maman Nowel c'est peut-être Kittye33. Comme son pseudo l'indique, elle est du 33, elle a posté énormément sur le sujet "mais ils sont où les bordelais?", elle n'a pas encore dit à qui elle avait envoyé son cadeau, c'est évidemment une femme, et en plus elle a dit le 23 que sa victime avait reçu son cadeau et toi tu as indiqué le 22 que tu l'avais reçu.

Gagné!!!!!!!!!! ;)
44 ans Belgique 4012
kittye33 a écrit:
Flyingdog a écrit:
Bon, Sarm j'ai voulu t'envoyer un MP (désolée si tu l'as reçu plusieurs fois :oops: ) mais ma connexion est lamentable et ça bugge à fond. Donc voilà ce que j'ai trouvé:

Gagné!!!!!!!!!! ;)

Yesssssssssssssss!!!! J'adore les devinettes! :teddy: :mrgreen:

Merci d'avoir répondu Kittye! :kiss:
C
44 ans 868
Flyingdog a écrit:
kittye33 a écrit:
Flyingdog a écrit:

Gagné!!!!!!!!!! ;)

Yesssssssssssssss!!!! J'adore les devinettes! :teddy: :mrgreen:

Merci d'avoir répondu Kittye! :kiss:

Mais de rien, ca fait plaisir de savoir que quelqun a trouvé :lol:
Joyeuses fêtes à toi aussi :kiss:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Allez, c'est Noël demain et comme je ne passerai sûrement pas d'ici là........

:arrow: Je vous laisse un indice capital : mon cadeau a été reçu mais je n'ai pas été identifiée.........

:arrow: Allez, c'est Noël après tout !!!!!! Alors, deuxième indice, mon "vrai" prénom commence par un P......

Joyeux Noël à tout le monde !!!!!!

:kiss: :kiss: :kiss:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bon comme pour ce que je peux voir je n'ai pas été demasquée par ma VlrICTIME alors je dirais deux choses :
- Mon prénom commence par S
- J'ai autant de A dans mon Prénom que ma victime dans son Pseudo
25680
Anouk a écrit:
J'ai bien reçu un super génial méga gentil tout plein kdo qui me plait bcp mais je sais pas mais alors pas du tout de qui il vient!!!
elle s'appelle Anne du 95?
C'est toi Anne , la grande anne( en fait j'sais pas combien tu mesures mais j'dis ça pcq c'est toi quoi?)
Sinon qui est-ce?
j'suis trop uen bille j'arrive pas bien à rechercher...puis parfois le pseudo ressemble pas du tout au prénom...

He voilà je suis découverte ;)
C'est là que je me dit qu'un pseudo moins identifiable c'est quand même rigolo :lol:

Joyeux noël Anouk, et bonnes fêtes à tous :D

Voilà la photo du cadeau
M
49 ans 1869
J'ai reçu mon paquet aujourd'hui !!!!
il contient un livre Pobby et Dingan de Ben Rice,
dans une très jolie boîte,
avec un gentil petit mot
:multi: Merci maman Noël :kiss: :multi:

tu as essayé de me cacher ton identité...
... voyons voir...
- tu connais mon vrai prénom :?
- tu viens de *********
- tu te prénommes ********
- si tu n'es le colonel moutarde dans la bibliothèque... serais-tu Marinou?

(qui que tu sois en tous cas :kiss: :kiss: :kiss: tous pleins de merci !!! )
46 ans quimper 980
bon moi je sèche grave!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas qui est ma maman noêl!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: je voulais juste la remercié stp stp aide moi!!!!!!!
44 ans Belgique 4012
lalounette a écrit:
bon moi je sèche grave!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas qui est ma maman noêl!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: je voulais juste la remercié stp stp aide moi!!!!!!!

Je t'aide un peu, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ;) :

- elle ne sent pas la rose
- mais son parfum est floral

Valà ;)

:kiss:
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

Valà ;)

Pfff avec de tels indices, Lalounette ne trouvera jamais :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans quimper 980
Narima a écrit:
Flyingdog a écrit:

Valà ;)

Pfff avec de tels indices, Lalounette ne trouvera jamais :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci.....merci...... je crois que c'est bouquet de violette? c'est ça c'est ça?????????? aller aller je veux lui dire merci...............
Me voilà démasquée....... :D :D :D

Lalounette, je suis vraiment heureuse que le cadeau t'ait plu !!! :multi:

J'étais super angoissée :| , je savais pas quoi faire (tu peux demander à Flying... :oops: Elle en a subit les conséquences ! 8-[ ....Merci encore au passage...) et ta réaction m'a émue aux larmes !

Je te fais de gros :kiss: et te souhaite à nouveau un Joyeux Noël

Quant à toi Téquel volant belu à pfffffffffffoils courts, je ne te connaissais pas ces talents de délation :evil: !!!!!!!!!! Je t'adore quand même ;) Joyeux Noël @ toi aussi... :kiss:
J'oubliais !!!! J'ai pris ton cadeau en photo avant de te l'envoyer Lalounette !

Donc, si tu veux, je l'enverrai sur le forum dès que possible... ;)

Là faut vraiment que je file..... :arrow: :arrow: :arrow:

JOYEUX NOEL A TOUS LES VLRIENS & IENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
46 ans quimper 980
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Me voilà démasquée....... :D :D :D

Lalounette, je suis vraiment heureuse que le cadeau t'ait plu !!! :multi:

J'étais super angoissée :| , je savais pas quoi faire (tu peux demander à Flying... :oops: Elle en a subit les conséquences ! 8-[ ....Merci encore au passage...) et ta réaction m'a émue aux larmes !

Je te fais de gros :kiss: et te souhaite à nouveau un Joyeux Noël

Quant à toi Téquel volant belu à pfffffffffffoils courts, je ne te connaissais pas ces talents de délation :evil: !!!!!!!!!! Je t'adore quand même ;) Joyeux Noël @ toi aussi... :kiss:

je te remercie de tout mon coeur et je te souhaite de bonnes fêtes et tu peux mettre la photo ok ma grande...... et faut pas pleurer parceque ma réaction était normale et mérité.....
B I U