MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

39 ans pays de la noix !! 1139
alors moi la personne à bien reçu mon cadeau, elle a même mis la photo mais par contre je suis toujours pas démasquée !!!!
Hi Hi Hi !!! :lol:  

alors, alors ???
47 ans Jura 2256
liloulita a écrit:
alors moi la personne à bien reçu mon cadeau, elle a même mis la photo mais par contre je suis toujours pas démasquée !!!!

alors, alors ???

Serait-ce moi ta victime ? La fleur sur l'enveloppe serait un indice (rapport à ton avatar) ? Mais dans ce cas, tu ne l'as posté de chez toi alors forcément je pouvais toujours chercher :roll: ;) C'est toi dis :?:

Au secours !!!!! Je veux savoir qui est ma maman nowel !!!!!!
51 ans Près de Mulhouse (68) 255
Comme je suis la seule à avoir attendu Noël pour ouvrir mon paquet, je mérite la médaille de la volonté :lol: Ce fut difficile car je suis curieuse, mais sur ce coup-là j'ai été héroïque ! :lol:
Alors ?????
Alors :
- une très jolie pochette tricotée
- deux colliers de perles
- deux décos de Noël : une petite couronne en perles et un petit chat en pâte à sel
- un mini Elvis ( :?: allez voir la photo...)
- une carte avec un sapin
Le tout fabriqué avec beaucoup de coeur et de talent par Zoboux, à qui j'envoie un grand Merci et plein de bisous
:kiss: :kiss: :kiss:

P.S. Un méga indice pour ma destinataire : les petits gâteaux de Noël sont une tradition en Alsace...
Narima a écrit:

Serait-ce moi ta victime ? La fleur sur l'enveloppe serait un indice (rapport à ton avatar) ? Mais dans ce cas, tu ne l'as posté de chez toi alors forcément je pouvais toujours chercher :roll: ;) C'est toi dis :?:

non désolé je ne suis pas ta mère noël .... :D
OUPS !!!!

Je me suis emmélée les pinceaux là !! :lol:

Non, Narima désolé je ne suis pas ta mère noël .... :lol:
47 ans Jura 2256
liloulita a écrit:
Narima a écrit:

non désolé je ne suis pas ta mère noël .... :D

Bon :-k ben ça me dit toujours pas qui c'est :?:
Narima a écrit:

que la mère noël de Narima donne des indices !!!! :fouet:
47 ans Jura 2256
liloulita a écrit:
Narima a écrit:

que la mère noël de Narima donne des indices !!!! :fouet:

:lol:
Si c'est bien la personne à laquelle je pense, elle n'est pas venue depuis un moment :roll:
Tant pis je vais attendre !
42 ans evry 91 1500
je veux bien des indices aussi moi hihi
o fait mere noel trop beau le papier kdo avec des anges!!!
X
84 ans 2365
liloulita a écrit:

alors, alors ???

Alors alors... serais-tu ma miss noel qui m'a fait tant plaisir ? Il y a effectivement une histoire de noix liée au nom de la ville de l'enveloppe sur google :D
B
54 ans sud 628
alors qui s'est ma mere nouelle ? zoulie echarpe noire postée du 09 ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma "victime" a bien reçu son cadeau, apparemment il lui plaît bien, elle a posté la photo.

J'ai eu de la chance, elle avait laissé pas mal d'indices sur ce qui lui plaîrait dans certains de ses messages :D

Je vais donner un petit indice: mon pseudo est un mix de mon prénom et celui de zom. 8)
doudouille a écrit:
liloulita a écrit:

alors, alors ???

Alors alors... serais-tu ma miss noel qui m'a fait tant plaisir ? Il y a effectivement une histoire de noix liée au nom de la ville de l'enveloppe sur google :D

oui oui Doudouille c'est bien moi !!!

Si tu savais comme je suis contente que le cadeau t'ai fait plaisir :teddy:
ça serait bien que les mères ou pères noël qui ne sont pas encore démasqués donnent des indices pour aider ceux qui cherchent encore .... :sifl:
13610
Ben moi toujours rien reçu.
B I U