J'ai aussi regardé l'émission, et j'ai été un peu affligée par pas mal de séquences. Déjà l'intitulé du sujet me semblait plus que douteux...
En ce qui concerne le reportage sur les deux filles rondes "qui s'assumaient vraiment" déjà. S'assumer c'est une chose, mais je ne trouve pas plus élégant sur une mince que sur une ronde, ces tenues provocantes et ces propos sur leur tableau de chasse etc...
Il y a sur le site de VLR des femmes très rondes mais qui ont infinimment plus de classe, de finesse et d'intelligence que ces deux jeunes femmes. Je sais aussi, que ces mêmes femmes seraient réticente à aller témoigner sur un plateau télé, mais c'est regrettable, car cela permettrait de faire évoluer un peu l'image des femmes rondes.
Pour ce qui est du reportage sur les blondes alors là au secours ! A part, Ludivine, qui effectivement en plus d'être belle s'exprimait tout à fait bien, le reste.... J'hésite entre m'apitoyer, et hurler de rire. La poupée avec les yeux bleu qui clignotent,les ongles rouges et la total look barbie. La fille qui s'est pris un gros rateau avec un mec et qui est persuadé que c'est parcequ'elle était brune, et que maintenant qu'elle est blonde elle gardera son homme a vitam eternam. La stripteaseuse aussi naturelle que du coca cola qui se touche les seins pour s'assurer que le silicone est bien en place et qui trouve le moyen de critiquer les sondages (alors que visiblement elle ne sait même pas comment ils sont faits), et la pauvresse qui a pris 30kg (qui reste tout à fait jolie au demeurant) qui prétend qu'elle est heureuse dans son couple, mais s'empresse de rajouter que quand même, il avait fallut qu'elle voit ses prétentions sur les hommes à la baisse (merci pour lui)... DESOLANT...
En ce qui concerne Deans j'ai été également choquée par sa facon de parler. Et cela n'a rien à voir avec mes complexes. C'est juste que j'attends d'un homme QUEL QU'IL SOIT (et qu'il soit FA ou non) d'exprimer son désir différemment... Je ne trouve pas ca particulièrement gratifiant ni attirant pour moi, cette facon de parler d'amour, de sexe et de désir. C'est cru, c'est une chose, mais je ne trouve pas ca subtile.Après c'est une affaire de gout.Mais je serais mince, ca serait la même chose, le trip "putain ce que t'es bonne avec ton petit cul" ne me fait pas plus rêver, si c'est la question... lol
Qui plus est j'ai été complètement attérée d'entendre parler de ces différences de vocabulaire entre ceux qui préfèrent les rondes de 100 à 120 kg ou celles de plus de 120kg :shock:
On est où là, à la foire aux bestiaux ? :evil:
On peut tous avoir des préférences physiques. Mais dire comme l'autre crétin, "j'aime que les blondes elles sont plus pures, évanescentes" (il suffisait de voir l'échantillon sur le plateau pour voir que c'était loin d'être évident...) ou "j'aime que les grosses entre 110 et 120 kg" (attends chéri monte sur la balance que je vois si t'es suffisamment grosse), je trouve ca affligeant.
Je suis une femme avant d'être "un tas de kilos".
Ce que je cherche c'est un homme qui m'aime pour ce que je suis.
C'est pour ca que je ne cherche pas un compagnon FA. Mais un homme qui m'aime moi que je pèse 70 ou 90kg.
Je suis de l'avis de biscuit. J'aurais aimé voir les témoignages de mecs qui sortent avec des filles plus ou moins rondes, pour qui ca n'était pas une attirance ou un choix, mais pour qui ca l'est devenu au contact de la personne aimée...
Mais bon, avec DELARUE, si il n'y a pas de spectacle....forcément ....