enfin bref, moi je vais vous faire mon bilan de tout ca OUI je connais dean, oui je connais sophie... et j'ai ete par curiosité lire ce qui etait marquée sur ronde et jolie, sur pulpe et sur vive les rondes... et j'ai découvert quoi? à peu pres pareil partout au niveau des commentaires, que dean etait un pervers et sophie une potiche et une cochonne...
ça me fait doucement rire de la part des bonnes femmes qui dans 90 % des cas n'assument ni leur corps ni le fait qu'on les aime...
oui je sais que je me repete... j'ai dis en rigolant à sophie que je la haissais d'etre aussi belle naturelle etc... mais pas par méchanceté... oui moi j'ose avouer d'etre frustree car je ne suis pas comme elle, que je n'arrive pas me lacher et etre vraiment moi meme... mais franchement je ne fouillerai jamais dans la vie des bonnes femmes qui en ont mis plein la tronche de dean et de sophie...je voudrai bien savoir ce qui a pu vous arriver de si catastrophique pour vous rendre aussi mauvaises et méchantes!
je concois que dean n'a pas ete tres fin dans ses propos et que forcement il aurait pu montrer plus d'amour dans ses propos que le cul... cependant et ce il l'a dit lui meme, c'est simplement qu'il a du mal à se baser sur des relations amoureuses car il n'en a pas eu des tonnes...
moi je me rends compte simplement que le comportement des grosses est en majorité déplorable est que malheureusement j'en fais aussi souvent partie...
sophie a dit :
Citation:qu'effectivment je n'ai que 21 ans, que je suis peut être parfois naïve, mais si j'ai fais ce reportage et que je suis allé témoigner sur le plateau ce n'était en tant que représentante de la Size (ou juste pour passer à la télévision, j'en entend déjà certains) MAIS en tant que ronde qui s'assume et désireuse de parler de sa vie PERSONELLE ET QUOTIDIENNE bref de son VECU. Afin éventuellement (qui sais??? :p ) d'aider d'autres rondes à s'assumer un peu mieux.
donc voilà alors oui je m'emporte mais bon sang, j'en ai marre d'entendre un lot de bonnes femmes raler car les rondes ne sont pas à la télé, qu'elles ne sont jamais représentées et nia nia nia et nia nia nia... mais si vous n'etes pas contentes mesdames, vous n'avez qu'à les faire les emissions de télé! allez témoigner, pis avec un bon petit montage peut etre que vous passerez pour encore plus frustrées! et la vous aurez aussi droit à des commentaires aussi débiles que ceux que vous proferez!
oui vous avez le droit de vous exprimer , oui vous avez le droit de detester les personnes qui comme sophie ou dean s'assument, mais laissez moi rire, et penser qu'au fond les plus heureux restent ceux que vous descendez en fleche!
ps: oui je fais une généralité en disant mesdames, et oui je regroupe tous les sites de size!
je sais que certain(e)s sont un peu moi bornés que la moyenne et comprendront que si mes propos sont un peu virulents , ils n'en reflettent pas moins la vérité!
combien seront devant leur écran en train de fulminer et d'avoir envie de me frapper mais qui au fond savent trés bien que j'ai raison???
nan mais? je me suis fait insultée de pute et de grosse truie par une nana qui devait bien faire 50 kilos de plus que moi et ça n'est pas arrivé qu'une fois...
il y a bien des black esclavagistes, pourquoi pas des grosses grossophobes! pronner la tolérance alors que pour beaucoup il n'y a pas moyen de suporter sa grosse voisine! mpfffff déplorable...
moi je connais des faux FA , des gros cretins qui se disent aimer les grosses, font les clowns pour les faire rire et les coucher dans leur lit.. j'en ai laminé un sur pulpe et je sais que s'il lit ça il se reconnaitra.. lui vous allez le porter en triomphe car c'est un petit marrant et qu'il ne pense qu'à une chose au final vous mettre dans son lit et vous jetter comme une vieille crotte de chien
dean est clair je pense dans ses propos, il aime les grosses, il ne s'en cache pas, au moins vous savez à quoi vous attendre!
au final vous preferez quoi un co....ard qui vous fera rire et vous jettera comme une merde apres, ou quelqu'un qui vous annonce cash la couleur mais avec qui vous pourriez vivre la plus incroyable des histoires d'amour???
perso c'est tout vu...
enfin bref je prefere laisser les frustrées dans leur marasme (arf) et je dis BRAVO aux vraies rondes qui meme si elles ne s'assument pas sont moins obtues que les autres!