MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signes de grossesse?

B
35 ans 1
Bonjour tout le monde

C'est ma première utilisation de ce forum:

Voila, j'ai eu mes dernières règles la semaine du 16 avril,j'ai eu un rapport avec mon copain le 04 mai,il a  
éjaculé en moi :oops: .Je n'ai toujours pas eu mes règles et j'ai des douleurs aux ovaires comme si c'étaient des tiraillements.Aussi lorsque je me couche le soir j'ai mal aux ventre comme si c'étaient mes règles..mais en faite non :?,comme une pesanteur,bas ventre gonflé et très souvent l'envie d'uriner la nuit 3 à 4 fois .J'ai fais un test de grossesse ce matin (le1O/05)qui est négatif...l'ai je fais un peu trop tot ce test urinaire??

Ce serait gentil de me faire part de votre avis ou experience merci
a bientot
90
Coucou.

Alors pour avoir une réponse sure de ton test, tu dois attendre 2 semaines aprés ton rapport.
Malheureusement, je ne voudrais pas t'effrayer, si l'enfant éventuel n'est pas désiré, mais tu as l'air d'avoir certains symptomes..

Aprés tu peux ne rien avoir, puisque le mental peut jouer énormément dessus et je suis sure que tu y penses non-stop. Donc c'est peut être négatif.

Tu dois attendre 2 semaines soit le 25 mai, ou aprés, tu pourra le faire.

J'espére t'avoir aider, et je pense à toi.
Bises
R
39 ans 15384
Attends encore quelques jours,et fais une prise de sang,beaucoup plus fiable,et remboursée par la sécurité sociale si tu as une ordonnance ;)

Les symptômes,ca veut vraiment pas dire grand chose,le mental joue beaucoup trop pour se baser là dessus!
P
44 ans 10
Coucou BonbonOmiel :)

Au niveau de ta contraception, tu en es ou? Tu prennai la pillule? Laquelle? Sinon, un autre moyen contraceptif?

Si tu n'as pas d'autres soucis de santé, fais une prise de sang et tu sera fixée.

En attendant des nouvelles :)

Bonne journée
42 ans pas de calais 28
Tu sais les symptomes, on se les fabrique souvent.. et y a pas vraiment de symptomes propres a un debut de grossesses, aucune femme ne fonctionne pareil du tout . Chaque corps est differents.
Donc se trouver des symptomes d'une eventuelle grossesse a peine 5 jours aprs un rapport, c'est etrange..;

je rejoinds les autres, soit tu attends et refais un test pour te rassurer ou alors une prise de sang.
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
lamissdu62 a écrit:
Tu sais les symptomes, on se les fabrique souvent.. et y a pas vraiment de symptomes propres a un debut de grossesses, aucune femme ne fonctionne pareil du tout . Chaque corps est differents.
Donc se trouver des symptomes d'une eventuelle grossesse a peine 5 jours aprs un rapport, c'est etrange..;

je rejoinds les autres, soit tu attends et refais un test pour te rassurer ou alors une prise de sang.

+ 1
371
Si tu calcules, tu as eu des rapports vers le 20ème jours du cycle, normalement tu n'es plus féconde
Tu as peut etre un petit retard, c'est tout, au premier mois en générale, excepté l'arret des règles aucun symptome

Mais attends un retard de un mois, pour faire un test,là tu seras beaucoup plus sereine

Bon courage
R
39 ans 15384
manoua a écrit:
Si tu calcules, tu as eu des rapports vers le 20ème jours du cycle, normalement tu n'es plus féconde
/quote]

Hahaha ;)
Si c'était vraiment le cas,je ne serais pas enceinte de 20 semaines et deux jours ...

La date d'ovulation c'est pas fiable,ca peut survenir n'importe quand,en fait !
Pour ca que la méthode Ogino et cie n'a aucune fiabilité ...
371
Cute,tu me parles, tu n'as pas d'enfant, j'en ai 4
S
40 ans 3289
Cute_ a écrit:

Hahaha ;)
Si c'était vraiment le cas,je ne serais pas enceinte de 20 semaines et deux jours ...

La date d'ovulation c'est pas fiable,ca peut survenir n'importe quand,en fait !
Pour ca que la méthode Ogino et cie n'a aucune fiabilité ...

+1

Les cycles de 28 jours c'est beau pour aller avec la lune et pour expliquer aux garçons dans les livres de bio ;) mais c'est pas le cas de toutes les femmes !
La seule chose à peu près vraie c'est qu'on ovule environ 14 jours avant les règles, et quand on a des cycles irréguliers comme moi, on peut ovuler à J14 comme à J20, J35 ou J80 ;)

Le 10 mai le test était fait trop tot pour donner un résultat fiable, attends minimum 2 semaines après le rapport pour faire un test et être ainsi sure (la fécondation peut se faire quelques jours après le rapport), un pds c'est mieux pour ne pas se demander si le test était un faux négatif (en cas de négatif)...

Bon courage !
S
40 ans 3289
manoua a écrit:

Tu as déjà essayé de me sortir cet argument à moi sur un autre post, faut pas déconner, c'est pas parce qu'on a pas de gosse qu'on ne peut pas dire que si on a un rapport non protégé, on ne peux pas se dire "ah mais tel jour c'est bon, c'est sur que je ne suis pas enceinte".

c'est une question de bon sens :roll: pas d'expérience.
R
39 ans 15384
manoua a écrit:

En voilà une réponse intelligente et très mature,chapeau ...
C'est pas parce que tu as 4 enfants que tu sais tout,hein :roll:

J'ai bel et bien ovulé bcp + tard dans mon cycle,et merci les docs et les sf qui me l'ont confirmé suite aux examens de grossesse ...
35 ans 2571
manoua a écrit:

Justement la question est de savoir comment éviter d'en avoir :lol:

Ok je sors :arrow:
S
40 ans 3289
Salammbo a écrit:
manoua a écrit:

Justement la question est de savoir comment éviter d'en avoir :lol:

Ok je sors :arrow:

:lol:
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
C'est pas cool de dire que Cute n'a pas d'enfant, chaque femme est différente on ne peut ovuler pareil.
B I U