nature a écrit:manoua a écrit:Cute,tu me parles, tu n'as pas d'enfant, j'en ai 4
Nan mais :shock:
J'avais déjà compris que tu as une notion de la gynécologie qui me dépasse....
Mais là j'y ajoute la notion de psychologie!
Pour en revenir au sujet principal, les filles ont raison ton test a été fait trop tôt, il y a un risque de grossesse mais personne ici ne peux te dire si tu es enceinte.
Peut être pourrais tu te rendre dans un centre de planning familial pour discuter de tout ça avec un gynécologue?
Et j'ajoute que la remarque de Manoua est à mon sens pleine de condescendance... On est nombreuses ici à avoir des difficultés pour avoir des enfants, et à connaitre bien plus de choses ( théoriques, certes) sur les cycles, la fécondation, etc.... que certaines femmes qui tombent enceintes facilement sans trop savoir ce qui se passe exactement dans leurs trompes, hein.... Les stimulations, FIV et autres traitements pour la fertilité, qu'ils portent leurs fruits ou pas, nous apprennent plus qu'à quiconque à écouter notre corps, à en comprendre le fonctionnement, et surtout à comprendre que la grossesse est loin d'être une science exacte, sinon on aurait pas besoin de tous ces traitements.
Manoua, je sais que ta remarque ne m'étais pas adressée, je sais aussi que ça n'était pas ton but, mais je me suis sentie agressée par cette phrase. La majorité des femmes enceintes ou déjà mamans de mon entourage en savent bien moins que moi sur le fonctionnement de leur corps que moi, alors que mon corps ne "fonctionne" pas correctement, et que je ne porterai probablement jamais la vie.