MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondes, blondes ! les garçons on veut la verite !!

47 ans Manosque 729
je suis pas certaine des reponses donnait pas jean luc Alarue ds son emission ... les garçons, donnez nous votre avis !!
525
L'attirance qu'un homme peut avoir pour une femme n'est ni une question de taille ni une question de carnation, une blonde ultra ronde peut avoir du charme autant qu'une brune ultra mince, ce qui compte c'est qui se dégage d'une femme, un être humain n'est pas un chiffre de taille de poids, de couleur de peau ou de cheveux, toutefois, il est certain que certaines femmes dégagent plus de "féminité" de sensualité" que d'autres.
Si je suis avec une femme qui ne m'attire pas "sexuèlement parlant", je peux également apprécier son intelligence, sa culture, sa compétence professionnelle, mais JAMAIS, il n'y aura d'équivoque et c'est souvent mieux ainsi notamment sur le plan professionnel; ce sera "seulement" une collègue ou " une bonnne copine ".
Pour que j'ai envie d'avoir de l'intimité avec une femme, il faut
1) que physiquement elle m'attire ( et dans ce domaine les femmes "en formes" blondes ou brunes ont nettement l'avantage)
2) que passé le premier temps purement physique son intellect me donne envie de rester avec elle.
J'ai dans mon entourage, des femmes qui ne m'attirent pas physiquement mais avec qui j'apprécie beaucoup être car nous avons plein de points communs, mais elles restent des très bons copains; il y en à d'autres qui m'attirent physiquement, si j'ai également une attirance intellectuelle avec elles je reste, sinon je me tire.
Ce que l'on voit d'abord, c'est malheureusement le physique, on voit d'abord qu'une femme est "sensuelle" avant de voir si elle est conne ou intelligente, alors parrfois on cherche à séduire de "jolies connes" mais on a vite fait de s'enfuire. Malheureusement la nature est ainsi faite, on demande à un homme seulement d'être compétent, mais on demande à une femme d'être à la fois compétente et attirante...
Pour en revenir au sujet, j'avoue être être complètement être tombé sous le charme de cette jeune femme blonde et ronde ayant une agence immobilière dans le Sud, j'en ai discuté avec un copain de 28 ans aujourd'hui, et lui, est également tombé sous le charme; sincèrement sans sectarisme, je pense que "Miss France" cela aurait être elle...
60 ans douai 1905
jaco dit:
"elles restent de très bons copains"!!!

tiens donc, une femme qui ne t'attire pas sexuellement est donc un "copain"!!! :roll:

jaco dit:
Pour en revenir au sujet, j'avoue être être complètement être tombé sous le charme de cette jeune femme blonde et ronde ayant une agence immobilière dans le Sud, j'en ai discuté avec un copain de 28 ans aujourd'hui, et lui, est également tombé sous le charme; sincèrement sans sectarisme, je pense que "Miss France" cela aurait être elle...

je penses que des femmes dites "rondes "sur le plateau, c'était plutot une "pulpeuse" qu'une femme ronde.... c'est à dire, des formes comme le disait régulierement jean luc delarue au cours de l'émission... des rondes, pour moi, c'est plus comme cette femme qui ne s'assumait pas avec ses 30 kgs de plus et ces deux jeunes filles qui ont d'ailleurs parlé de vlr si je ne me trompes....en passant, je leur dit d'ailleurs "chapeau les miss", vous avez assuré sur le coup....

bon, je sais, je ne suis pas un homme,aussi je me dépeches de :arrow:
60 ans douai 1905
encore moi, j'avais oublié de préciser ceci, je suis ronde et blonde, fausse blonde, et si je me teint en blonde, ce n'est pas pour "me la jouer", mais simplement que je me sens mieux en blonde...pour diverses raisons, et j'assumes totalement les blagues sur les blondes!!!!
49 ans 17521
et les rousses alors ??? :shock:
525
Pour qu'il y ait envie de former un couple, il faut qu'il y ait une attirance intellectuelle ET physique, si je ne ne suis pas attiré PHYSIQUEMENT par une femme, cela ne m'empèche pas d'apprécier ses autres qualités, mais par contre, comme je ne la "désire" pas, je ne vois pas dans un lit avec elle, en conséquences, elle restera toujours une collègue ou amie certe fort appréciée mais jamais je n'irai plus loin; il n'y a aucun "mépris" dans le terme "copain", simplement le fait qu'on ne pas plaire à tout le monde, et que certaines personnes ne m'attirent pas, mais heureusement pour elles, elles attirent d'autres hommes.
48 ans 2914
Moi c'est les rousses. :oops: :oops: :oops:
51 ans Lille 29
Moi j'ai revu l'émission avec mon mari, et ce matin je lui ai demandé ce qu'il préférait.
Réponse : Pulpeuses, peu importe la couleur des cheveux!
Et moi je suis quoi ??? Ronde ou presque! Il y a donc quelquechose qui cloche !!!! :x
(Je n'ai pas voté car il n'y a pas cette catégorie dans le sondage.)
48 ans 2914
pivoine2 a écrit:
Moi j'ai revu l'émission avec mon mari, et ce matin je lui ai demandé ce qu'il préférait.
Réponse : Pulpeuses, peu importe la couleur des cheveux!
Et moi je suis quoi ??? Ronde ou presque! Il y a donc quelquechose qui cloche !!!! :x
(Je n'ai pas voté car il n'y a pas cette catégorie dans le sondage.)

Ce qui montre bien qu'il ne faut jamais répondre à ce genre de question posé par sa femme.
Au mieux un "toi" est acceptable. :-D
50 ans Rouen 3807
Le questionnaire est mal fait car je ne vois pas en quoi la couleur de cheveux change quoique ce soit à la personnalité de la personne. Si c'est le cas, ben je trouve cela triste....

De plus pour moi, pulpeuse, ronde, généreuse, c'est tout pareil...du moment que c'est pas du silicone...et j'aime ça.
51 ans Lille 29
Misk,
S'il avait répondu "toi" je savais que c'était hypocrite.
Alors tu veux dire qu'il vaut mieux ne pas demander l'avis de son homme, sachant que je ne suis pas à son goût ????
Qu'est-ce que je devrais faire ??????
366
c'est pas un peu de la facilité ça par hasard? :lol: je veux dire... un sondage en faveur des rondes, sur un site de femmes rondes :-° :lol:
bref...

Personnellement, je trouve ça un peu dégueulasse de faire des émissions du genre, pour montrer que tel personne parce qu'elle est blonde, elle va attirer plus etc... là dessus je rejoinds l'avis de jaco, un être humain n'est pas un chiffre de taille de poids, de couleur de peau ou de cheveux et on est attiré beaucoup plus par rapport à ce que dégage la personne...

je suis désolé mais y a des blondes sveltes qui sont hyper moches, et des rondes brunes ou blondes ou rousses ou autre qui sont 100 fois plus belles, de même un mannequin célèbre peut très bien être attirante sur les photos où elle se donne une image, qu'une femme ronde donne naturellement... mais tout ça ne sont que des clichés !!!! chaque être humain est unique, chaque être humain est comme il est, peut importe COMMENT il est !!!!
Certaines personnes on des choses plus valorisante que d'autre... mais valorisante pour qui? pour quoi? pour la société !! C'est la société qui donne des étiquettes comme ça à tout bout de champs... et la société c'est vous et moi.
Bien sur je vois bien des gens en train de me lire qui dirons "n'importe quoi je suis pas comme ça moi", et bien malheureusement si !
Nous sommes tous, inconsciament ou pas, des déclancheurs de ce genre de clichés... C'est pourquoi, certe la position de la femme ronde est en train de bouger dans le monde, et ça je pense que tout le monde en prend conscience, mais il restera toujours des clichés comme tel... :roll:

hurm hurm... désolé pour mon charabia :lol:
52 ans PARIS 679
J'ai répondu je m'en tape complet mais c'est faux car en réalité ma préférence à moi ce sont : les blondes, pulpeuses, rondes, minces, et aussi les brunes, pulpeuses rondes, minces et encore tout un tas de trucs qui ne se résument pas à ces adjectifs...

Je sais je suis un garçon compliqué et difficile...

;)
41 ans 3935
ricrac07 a écrit:
J'ai répondu je m'en tape complet mais c'est faux car en réalité ma préférence à moi ce sont : les blondes, pulpeuses, rondes, minces, et aussi les brunes, pulpeuses rondes, minces et encore tout un tas de trucs qui ne se résument pas à ces adjectifs...

Je sais je suis un garçon compliqué et difficile...

;)

Et les chauves alors :evil: :twisted: ;) :lol:
47 ans Manosque 729
Toshi a écrit:
Le questionnaire est mal fait .

merci lol :oops:
B I U