MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondes, blondes ! les garçons on veut la verite !!

47 ans Manosque 729
ticca a écrit:
c'est pas un peu de la facilité ça par hasard? :lol: je veux dire... un sondage en faveur des rondes, sur un site de  
femmes rondes :-° :lol:
bref...

Personnellement, je trouve ça un peu dégueulasse de faire des émissions du genre, pour montrer que tel personne parce qu'elle est blonde, elle va attirer plus etc... là dessus je rejoinds l'avis de jaco, un être humain n'est pas un chiffre de taille de poids, de couleur de peau ou de cheveux et on est attiré beaucoup plus par rapport à ce que dégage la personne...

je suis désolé mais y a des blondes sveltes qui sont hyper moches, et des rondes brunes ou blondes ou rousses ou autre qui sont 100 fois plus belles, de même un mannequin célèbre peut très bien être attirante sur les photos où elle se donne une image, qu'une femme ronde donne naturellement... mais tout ça ne sont que des clichés !!!! chaque être humain est unique, chaque être humain est comme il est, peut importe COMMENT il est !!!!
Certaines personnes on des choses plus valorisante que d'autre... mais valorisante pour qui? pour quoi? pour la société !! C'est la société qui donne des étiquettes comme ça à tout bout de champs... et la société c'est vous et moi.
Bien sur je vois bien des gens en train de me lire qui dirons "n'importe quoi je suis pas comme ça moi", et bien malheureusement si !
Nous sommes tous, inconsciament ou pas, des déclancheurs de ce genre de clichés... C'est pourquoi, certe la position de la femme ronde est en train de bouger dans le monde, et ça je pense que tout le monde en prend conscience, mais il restera toujours des clichés comme tel... :roll:

hurm hurm... désolé pour mon charabia :lol:

tu c le nivo culturel de l'emission n'etait pas mega haut non plus !!! :lol:
ricrac07 a écrit:
J'ai répondu je m'en tape complet mais c'est faux car en réalité ma préférence à moi ce sont : les blondes, pulpeuses, rondes, minces, et aussi les brunes, pulpeuses rondes, minces et encore tout un tas de trucs qui ne se résument pas à ces adjectifs...

Je sais je suis un garçon compliqué et difficile...

;)

ouais mais tu as commencé d'abord a cité les blondes :?
:lol: :lol: :lol: :lol:
je te taquine ;)
je remarque qu e peut d'hommes répondent :? ça m'interesse aussi ;)
52 ans PARIS 679
EVAlacoquine a écrit:
je te taquine ;)

je suis assez fainéant alors j'ai fait "un copier coller" des lignes du sondage tout simplement.

;)
ricrac07 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
je te taquine ;)

je suis assez fainéant alors j'ai fait "un copier coller" des lignes du sondage tout simplement.

;)

ben oui je sais :lol: :lol: :lol: :lol:
je taquine je taquine moi la coquineeeee ;)
60 ans douai 1905
karen a écrit:
et les rousses alors ??? :shock:

personnellement, je leurs trouvent beaucoup de charme!!!!
47 ans Manosque 729
myrza a écrit:
karen a écrit:
et les rousses alors ??? :shock:

personnellement, je leurs trouvent beaucoup de charme!!!!

ça c'est de la drague !! lol
B I U