MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation sourcils

E
45 ans paris 55
Bonjour,

je cherche une -bonne - esthéticienne sur paris pour me faire épiler les sourcils car à force de vouloir le faire moi-même j'ai fait une catastrophe :oops: vous  
en connaissez une ?
Ah oui ch'tite précision, si je ne vais pas voir la mienne c'est que la sernière fois cette CENSORED a attaqué le haut de l'arcade sourcilière à la cire .......... jamais mais jamais faire ça... donc si la votre est une fana de la cire même sur les sourcils fuyez là, pour ça en tout cas, et me la refilez pas ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pour commencer, laisser repousser un peu avant de refaire quoi que ce soit. Allez, dans deux mois ça ira mieux ;)
E
45 ans paris 55
gggrrrrrhhhhhhhhhh je pense hélas que c'est un bon conseil mais y a bien un ch'tit quelque chose à faire, ne serait-ce décolorer la partie dont le pousse a été exctée par l'épilation à la cire (avant c'était comme du duvet maintenant c'est entre les deux :evil: ) et ça moa j'sais pas faire :(
366
Peut-etre chez un Yve Rocher... Mais il y en a un peu partout des salons d'esthetiques sur paris je pense ;) ...
Sinon ça dépend combien de temps tes poils de sourcils mettent pour repousser ;)
dsl de n'avoir pas trop pu t'aider :oops:
E
45 ans paris 55
j'ai trouvé sur internet les salons rodin, je connais pas mais je vais téléphoner demain pour leur demander s'ils le font et si ils utilisent de la cire comme ça je pourrais tout de suite voir si ça me convient ou pô ;)
L
42 ans 3913
Sinon tu peux aller chez Séphora je croix qu'ils ont ouvert des bars à sourcils... A toi de voir
46 ans Paris 110
Faites gaffe :) Les tables d'yves rocher ne sont pas très solides !
Je n'y vais plus car la dernière fois j'ai cru qu'elle allait s'écrouler sous mon poids :(

Pas grand chose n'est prévu pour nos poids :( Mais tant pis ils perdent des clients !
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
ou chez marionnaud leur table sont plus solides( j'ai testé) et a la limite elle peuvent te donner des conseil make up pour camoufler le désastre (jen parle en connaisance de cause)
E
45 ans paris 55
merci des conseils :D mais là vous m'avez collé une de ses angoisses avec l'histoire des tables .............. j'rigole une chouya jaune là.

yves rocher, j'ai un institut près de chez moi mais je suis allé sur un site de consommateur et les retours sont mauvais (www.ciao.fr) je vais donc dans un institut qui n'appartient pas à une chaîne et j'attends vec impatience
1) de voir leur table
2) le moment où elles me proposeront une crème amincissantes :twisted:

pour information j'ai papoté avec l'esthéticienne de là où je vais aller, elle est formelle pas de cire sur les sourcils (sur les 5 instituts contactés il n'y a que celui-ci qui n'utilise pas la cire et c'est un des moins chers de ma liste ....).
L
36 ans france 1
bonjour

je voudrai savoir ou tu a trouver ton esthéticienne qui n'est pas Yves rocher
car je ne sais pas ou aller j'ai peur d'aller n'importe ou ?

Merci de ta futur réponse :)
42 ans Loir et cher 41 2454
Chez mon esthéticienne je paye 6 euros...et elle me le fait à la cire... c'est super net et rapide... mais jamais au dessus de l'arcade

Laisse repousser, il n'y a que ça à faire ;)
37 ans 75 4275
moi je te conseil l epilation au fils comme font les indienne c vrai genial si tu veux l adresse mp moi
51 ans drome 1629
fatiha75 a écrit:
moi je te conseil l epilation au fils comme font les indienne c vrai genial si tu veux l adresse mp moi

suis intriguée tu nous explique ce que c'est
37 ans 75 4275
le mieux que je peut c te montrer une video sur youtube pour que tu voie
51 ans drome 1629
pas la peine j'étais tellement intriguée que je suis allée chercher dur le net ça a l'air génial je sais pas si c'est douloureux par contre, dommage que mon esthè le fasse pas (haa la vie dans les petits bleds :roll: ) merci à toi en tout cas
B I U