MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation sourcils

37 ans 75 4275
tu voila elle parle en anglais

http://fr.youtube.com/...?v=NK-QzPLgUTo&feature=related

vraiment ya pas mieux que l epilation au fil pour les sourcils ou visage en general
40 ans Baiona City 876
Personnellement je vais dans un salon Yves Rocher pour les sourcils (par contre les tables sont vraiment solides dans mon institut, je suis vraiment très ronde) et j'ai pas eu de souci. Elle me dit avant ce qu'elle va faire et me demande toujours si je suis d'accord. Je pense qu'il faut surtout que tu accroches avec la personne qui s'occupera de toi, quelque soit le salon.
42 ans East Coast 1113
Perso j'ai déja testé l'épilation des sourcils au fil et je trouve ca un peu douloureux et pourtant je suis pas douillette donc je vais chaque mois chez yves rocher et là épilation à la cire par contre moi jépile en dessous et au dessus de l'arcade pcque je trouve ça plus joli ça fait plus net
voilaaaaaaaaaa!!
230
Pour ma part, j'ai déjà testé Yves Rocher et ça s'est bien passé ... sauf une fois où résultat pas terrible car une petite jeune (voir étudiante donc pas le coup de main).

Je paye en général entre 7 et 9€, et c'est toujours fait à la cire avec finition à la pince à épiler (résultat niquel).
36 ans Lyon 7 295
Yves Rocher, ils prennent beaucoup d'apprentis.
J'avais du mal tomber, mais je suis ressortie vraiment pas satisfaite pas le non professionnalisme de la personne sur laquelle j'étais tombée.
B I U