MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle poussettes avez vous?

2137
Merciii doclili c est vrai que parfois je suis tentée de prendre de la marque haute gamme en pensant que c est le meilleur pour mon fils mais Aubert fait  
de tres bonnes choses j ai leur porte bb et j en suis tres contente...

Ma voisine qui a une ptite de l age de D. a aussi acheté la vitamine d aubert et je croyais que c etait une mclaren :lol:

Je ne pense pas qu ils la solderont mais ca vaut le coup de voir..

Et dans ce cas tu crois que je vends ma loola ou je la garde?
42 ans 320
ah oui un truc interessant aussi avec aubert, la garantie 2 ans, avec echange a l'identique si ya un souci..

moi perso j'ai gardé ma high trek, j'en ai besoin pour les ballades en bord de mer et en campagne, parce que clairement une canne, ça le fait pas pour les chemins, meme si il y a des suspensions, c'est vraiment mieux pour la ville.

Donc tout dépend pour quelle utilisation tu la prends..

et j'ai rajouté ça dedans pour un meilleur confort : http://cgi.ebay.fr/Ass...Poussettes&hash=item20be080a70
361
Alors moi j'ai eu pour mon 1er la High Trek que j'ai du jeter sute a un accident. J'ai acheté par la suite la loola avec Cosy que j'ai gardé jusqu'à la naissance de mon 2eme! La je l'ai revendu pour une Cosatto, pousette double. Entre temps on m'a eu volé ma loola dans mon hall d'immeuble quand mon 1er a eu 9 mois, j'ai eu acheté en urgence une Mila. (Fan de bébé confort ici!). Ma cosatto m'a servit que 3 mots car Cassius mon ainé ayant eu 2 ans ne souhaitait plus être en poussette. J'ai recupéré ma mila a laquelle j'ai rajouté une marche!! On récapitule : High trek/Loola Full/ Mila/ Cosatto/Mila ( 1er mila cassée dans le metro il ya 4 mois donc rachat!)!!! Purée en crivant cela je me suis rendu compte que j'ai eu un sacré budget poussette en 3 ans!!! looool
_
46 ans 125
J'ai la loola up que j'utilise toujours avec le cosy, je l'utiliserai ensuite comme buggy. Rien à redire, très maniable, compacte. Mais je pense investir peut-être au printemps prochain pour une Maclaren :D pour les minis courses ou pour les grands-parents. Tout en gardant la loola up pour le confort :D

J'espère que tu trouveras ton bonheur
41 ans 12
J'ai la CitiSport de Graco http://bebe.eveiletjeu...pup=0&LGWCODE=308118;28594;508

Elle est ultra légère, passe partout, et rentre facilement dans le coffre. C'est une vrai citadine. Cependant si vas dans des chemins un peu plus "campagnes" ou la forêt tu verra que là elle n'est pas la n°1.

De toutes façons avant d'acheter ta poussette il faut faire un état des lieux des tes besoins, et tu verra le choix s'imposera vite à tes yeux.
47 ans france 684
j'ai une poussette maclaren double pour mes jumelles.
très pratique cr elle passe partout! légère et se lie super bien . cependant c'est une citadine et parfois j'aimerai qu'elle soit plus souple pour les bosse etc.
bref j'en suis super contente.

De plus je l'ai achetée d'occaz car j'en ai eu plusieurs. et j'avais loué un poussette de compete pour le début de vie de mes louloutes. Une chicco à volant, elle est vraiment super confortable mais c'est un fourgon pas unevoiture qu'il faut pour l'emporter et elle est super lourde.
bref voilà.
a+
sev
M
38 ans oise 1168
Moi j'habite à la campagne et j'ai la high trek de bébé confort avec cosy creatis fix et la nacelle windoo.
Elle prend de la place mais on a un break et pour la campagne c'est top!!
44 ans Rennes (35) 8666
Bon bah depuis ma dernière réponse y'a du changement lol.
Donc on a gardé la high trek qui reste dans la voiture pour aller en forêt ou a la mer, et j'ai acheté une Mac Laren Quest pour les déplacements en ville et au parc.
Elle est maniable, légère, super solide et jolie, et en plus on peut rouler sur l'herbe bref exactement ce que je voulais :D
2137
Stef_ a écrit:
Bon bah depuis ma dernière réponse y'a du changement lol.
Donc on a gardé la high trek qui reste dans la voiture pour aller en forêt ou a la mer, et j'ai acheté une Mac Laren Quest pour les déplacements en ville et au parc.
Elle est maniable, légère, super solide et jolie, et en plus on peut rouler sur l'herbe bref exactement ce que je voulais :D

Hihi pareil que toi. J ai acheté la quest bleu et marron pendant les soldes.
Un bon plan je l ai payé 30e plus le bon cadeau de 160e.
C est vrai qu elle est bien et tres tres legere c est le must.. Par contre je n arrive pas à bien la bloquer et pour coucher bb c est relou fesfois ca remonte seul!!
44 ans Rennes (35) 8666
Moi je n'ai pas ce genre de probleme, Eliott ne dort plus dans la poussette depuis au moins 6 mois lol.
Par contre pour les freins, pareil je ne suis pas encore au point.
Et puis elle est tellement "solide" qu'en sandale c'est chaud pour la fermer mais bon on s'en sort avec les mains
2137
Stef_ a écrit:
Moi je n'ai pas ce genre de probleme, Eliott ne dort plus dans la poussette depuis au moins 6 mois lol.
Par contre pour les freins, pareil je ne suis pas encore au point.
Et puis elle est tellement "solide" qu'en sandale c'est chaud pour la fermer mais bon on s'en sort avec les mains

Comment ca? J ai pas compris pour la fermer?
44 ans Rennes (35) 8666
Bah c une poussette canne, du coup faut débloquer le mécanisme avec le pied, mais en sandale c pas évident
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dites je m'incruste pour poser la question la plus con du monde: avant la poussette canne, est-ce qu'il y a une ou deux poussettes? Genre le nouveau-né, il se range qu'au même endroit que le bébé plus grand? En gros, est-ce que le landau est un impératif ou alors est-ce que les poussettes font Transformer?

J'avais prévenu que c'était con, comme question, jouez pas les innocentes.
2137
Il y a des poussettes 2e et 3e age et des poussettes qui se transforment de la naissance à 4 ans. La loola par exemple tu peux acheter le cosy pour la naissance qui fait aussi siege auto ce sont des poussettes que tu achetes en pack duo ou trio.

Sinon il y a des poussettes canne qui font des la naissance mais donc tu dois acheter un siege auto.

Ca t eclaire?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui, c'est super clair, merci Debbie!

Juste une question: le cosy qui fait aussi siège auto, comment tu t'en sors? faut constamment sortir et remettre le truc dans la voiture? J'ai lu quelque part qu'il faut éviter parce que c'est dur à installer et qu'on peut avoir l'illusion qu'il est bien mis alors qu'en fait, nan.
B I U