MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un tableau pour mon cycle

38 ans 918
Voilà je suis dans mon deuxième mois essai bébé et j'aurais besoin de vos lumières pour trouver sur le net un logiciel ou site ou autre me permettant de répertorier  
mes cycles informatiquement!!

Merci d'avance!!

Bisouilles :kiss:
R
39 ans 15384
Mamanandco.fr est le plus simple ;)
38 ans 918
Merci Cute je vais voir de ce pas ^^
38 ans 918
Sur le site ils expliquent comment faire la courbe de température mais rien pour le faire informatiquement erf ou alors je suis nulle :oops:
46 ans le mans 1525
informatiquement? tu ne veux pas le faire sur le site? parce que ce qui est bien sur les sites comme mamanandco c'est que ensuite tu peux partager le lien vers ta courbe pour le cas ou tu veux la montrer a quelqu'un..

il y a aussi fertilityfrien, mais il est en anglais

en tout cas ne te fie pas toujours a ce que disent les sites.. certains ne detectement pas forcément l'ovulation, ou l'indiquent a un jour qui n'est pas forcément celui ou ça a vraiment eu lieu.. ou en detectent une alors que non..enfin voila, ces logiciels sont des robots, donc rien de sur.. mais c'est bien pour faire les courbes sans avoir a prendre un papier et un crayon.

bon courage! essaie de ne pas trop de prendre la tete!
38 ans 918
Merci pour vos réponses!

Je commence tout juste a regarder ce site mais je ne prenais pas ma température donc je ne crois pas qu'il va me convenir!

J'essaye de ne pas trop me prendre la tête mais... faisant un boulot assez contraignant sur le plan physique (aide-soignante en soins palliatifs a domicile) donc je soulève beaucoup de poids et je fais énormément de route et nous avons des patients en isolement bactériens... alors j'avoue que j'angoisse un peu.. peur que ça ai un impacte sur ma potentielle grossesse...
46 ans le mans 1525
je te comprends, je suis aide soignante aussi.. pas facile de prendre sa temperature a heure fixe, et comme j'etais en geriatrie, je soulevais aussi beaucoup, et isolement et tout et tout.. mais tu vas voir, tu vas y arriver aussi ;)
38 ans 918
Merci Lellie :)

Oui en fesant la courbe tout a lheure je me disais la meme chose au sujet de la prise de temperature! Pour ca que je ne vais peut etre pas commencer une courbe de suite etant donné que je ne suis qu'au debut de mes essais!

Pour notre boulot, contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation!
46 ans le mans 1525
moi du coup je prenais ma temperature tous les matins avant 6h du mat.. tarée? ouais aussi.. mais de toute façon j'etais toujours reveillée tot le matin alors hop pause temperature et apres dodo quand je n'avais pas a me lever..

en tout cas si tu peux eviter les courbes c'est pas plus mal.. moi il fallait, ordre de mon 1er gyneco.. et ça m'a rendue dingue (plus que je ne le suis a l'ordinaire.. c'est dire..)et du coup dès que j'ai pu j'ai arreté

pour le taf, l'avantage c'est que tu peux etre arretée rapidement si ton doc est ok.. c'est ce que fait mon gyneco avec les collegues qui vont le voir..
38 ans 918
c'est sur que si je ne me sens plus capable de bosser au bout du 3ème mois par exemple je pourrais être arrêtée!

Pour la courbe je suis assez d'accord avec toi, j'en parlé à une amie ce matin, je lui disais que si je me mettais à en faire une j'allais devenir cinglée à être obligée d'y penser tous les jours! Et par ce fait, penser au projet bébé H24!Donc, tant que le bébé n'arrive pas trop tard je me dis que je vais laisser faire la nature!

Je dois avoir mes règles aux alentours du 31 mai!! A voir!
Suite au prochain épisode :)
46 ans le mans 1525
héhé.. affaire a suivre

et ouais c'est clair les courbes ça rend dingue.. des que je voyais la temperature monter, je me disais que c'etait peut etre bon.. si ça descendait, je voyais une ovulation, ou une nidation ou je ne sais quel truc.. je ne parlais plus que de ça avec mon mari.. heureusement j'ai fini par abandonner mon termometre, et a la limite le reprendre de temps en temps pour voir, juste au cas ou si j'avais eu des douleurs aux ovaires..
38 ans 918
Comme dit mon chéri, il ne faut pas que les câlins ne soient rythmés uniquement par les essais bebeet que notre vie de tourne qu'autour de ca!

Etpuis je cogite deja bien assez comme toi lol

Genre des douleurs aux ovaires oh oh
Des nausees oh oh
En gro je pense que je suis sujette a la «symptomalisation» lol
38 ans 918
Comme dit mon chéri, il ne faut pas que les câlins ne soient rythmés uniquement par les essais bebeet que notre vie de tourne qu'autour de ca!

Etpuis je cogite deja bien assez comme toi lol

Genre des douleurs aux ovaires oh oh
Des nausees oh oh
En gro je pense que je suis sujette a la «symptomalisation» lol
38 ans 918
Re-coucou les filles!!

Tite question (encore lol)

Bon je ma lance, on est toutes des filles on est entre nous hein dans je peux parler de choses ragoutantes ^^

Euh hum
Les "glaires rosées" correspondes à quoi exactement??

Merki d'avance :)

:arrow: :peur:
38 ans région parisienne 491
Coucou alors moi j'utilise WOMANLOG sur iphone mais tu peux aussi l'avoir sur android application qui te permet de noté des rrrRRRrrr ,ta température et plein d'autre chose ! La version gratuite est assez complète donc j'ai jamais essayer l'autre.
B I U
☺