MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fachée aprés ma wii fit...

je suis remontée dessus, aprés 76 jours de boudage.

déjà, elle me fait remarquer que j'ai pri....100gr!! en 76 jours. bon, ok.

ensuite, elle me calcule mon IMC et me fait remarquer  
que je devrais perdre 7 kilos!!!7!!!

là, la moutarde memonte au nez, mon imc est sous les 25, je ne suis médicalement pas grosse...

bon, elle m'a un peu consolée en me calculant un age wii fit de 30 ans. (c'est donc une demi-conasse).

Même si je sais que c'est stupide, ça m'a embeté!!!
et j'ai refusé de me fixer un objectif de perte de poids.

à un période, ça aurait pu me faire faire des conneries ce genre d'anecdote.
371
Donc, , elle est vilaine cette wii fit :lol: si jamais moi, je devais me mettre dessus, je pense que le plateau va craquer, si déjà, toi, elle te dit :lol: c'est pas bon, ne te dégonfles pas, continues de le faire pour toi

pour ta santé
tu as raison, faut pas que je me laisse abattre.
elle veut que je passe sous les 58 kilos
niet, impossible. suite au prochain affrontement!!
46 ans 2032
Et si tu lui tapes dessus, il se passe quoi?
ben, je pense que mon chéri serait furax.
on l'avait acheté suite à mon opé des cuisses, pour que je me remuscle en douceur.

je ne suis pas assidue du tout. :D
et si elle continue a etre désobligeante, elle et moi, ce sera la fin
O
103 ans 10517
insulte là je t'assure que ça défoule
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Enlèves lui les piles ! On verra si elle continue à faire la maligne ! Non mais ! C'est qui le chef ?! :lol:
J
52 ans 575
Le poids idéal sur la wii fit est une grosse bêtise, même pour les enfants elle fixe des régimes.
Je trouve ça super tarte et dangereux , surtout que les enfants qui sont montées dessus étaient tous menus ...quand ma fille sera ado, je vais lui faire sa fête à cette wii fit!!!!
Un truc idéal pour maigrir avec la wii, tu te grandis carrément , on a fait ça avec mon chéri et mon père nous étions morts de rire :lol: :lol: 8) Du coup on avait des icônes super allongées !...
plus sérieusement je pense qu'elle est de mèche avec Ducon et cie

Sandra
64
est-ce que ça aide vraiment à se muscler et s'affiner ?

je me pose la question depuis un an mais vu le prix de l'ensemble console + wiifit ça me refroidit un peut
J
52 ans 575
J'ai suivi les programmes de la wii fit et un autre cd j'ai oublié le nom très sérieusement, c'est bien mais bon tu ne le fais pas quinze fois de suite te lasses et puis c'est assez tranquille. J'ai bien aime l'approche du yoga.
Mais en même temps, comme c'est une console tu as pleins d'autres possibilités , les enfants aiment certains jeux, ensuite le bowling c'est sympa mais sinon en groupe les just dance sont vraiment super, tous les âges s'amusent.
S
101 ans 4480
JE l'ai achetée et j'ai été assidue quelques semaines.. Puis ça m'a vite gavée de voir le graphique du poids, l'avatar obèse et tout...
Du coup, j'ai tout revendu.. :oops:
quoi ça un avatar obese??
elle fait un avatar obese?
S
101 ans 4480
Oui....
Quand j'ai créé mon avatar et me suis "pesée" sur la balance Board, tu as le personne qui grossit, avec un bruit désagréable.

Tiens, une vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=s9IzXRLY3ms
quand on a crée le mii de mouflet, ça a fait un petit nuage et shplouf, c'est devenu un bébé.
mais que pour la wii fit, pas pour le reste.

dans ce sens là, c'était plutot mimi.

une conne cette wii fit je vous dis
S
101 ans 4480
Et oui....
Nan et puis par rapport à ton poids, quand on voit ce que ça te sort, c'est limite dangereux quoi... :?
Enfin bref...
B I U