Personnellement je m'en fiche j'ai reçu ma wii fit a un noel et du coup, essayée en public. En même temps c'est pas un scoop que je suis grosse, mes amis et ma famille de ne le découvrent pas grâce a la wii fit. On a beaucoup ri de mon mii qui ressemble vraiment a une boule avec tout das le ventre alors que ce n'est absolument pas ma morphologie. Et on est passé a autre chose en s'amusant.
Ce qui me gêne par contre c'est qu'elle donne un poids idéal qui ne tient compte de rien sauf la taille et c'est très gênant. Le poids qu'elle me conseille je l'ai eu une fois quand j'étais anorexique et je m'inquiète si je l'atteint un jour, pour le coup on est loin du poids santé. Elle n'intègre pas la masse osseuse et musculaire qui change vraiment tout. Après encore une fois quand on est au clair dans sa tête, ça n'est pas un soucis, c'est pour les gens fragiles que c'est pénible. Mais (et heureusement) elle n’empêche pas de fixer des objectifs de poids stable même en obésité et me dit même qu'elle s'inquiète pour ma santé quand je maigris trop vite.