Tu croyais, comme de nombreuses personnes mal informées, que ton bypass allait faire tout le boulot ? Eh non... Ce n'est qu'une aide, une béquille, rien de plus. Le vrai travail c'est toi qui dois le faire en modifiant complètement ta façon de t'alimenter. Si tu n'es pas prête à cela, oui malheureusement tu cours à l'échec. Te faire réopérer ? Le souci c'est que là ce n'est pas ton estomac qui a un problème, mais ton cerveau. On peut faire des reprises de bypass, mais à mon sens tu n'en es pas là, ça fait trop peu de temps que tu es opérée pour qu'on accuse une dilatation de la poche par exemple.
Tu dis que l'anneau a déjà été un échec pour toi. Tu sais pourquoi ?
De plus, le bypass ne te fait pas perdre l'intégralité de ton surpoids, mais entre 50 et 75% de celui-ci (et pas 50 à 75% de ton poids de départ, comme beaucoup le croient aussi). Par rapport à ton surpoids de départ, es tu arrivée à ce pourcentage de perte ?
Pour le moment ta perte de poids est quand même bien amorcée, mais tu trouves que ça ne va pas assez vite ? Mais c'est préférable, ça laisse le temps à ton corps de s'habituer. Il y a des paliers, tout le monde ne perd pas au même rythme.
Il faut que tu continues ton suivi psy et diet et que tu réenvisages vraiment ta façon de t'aimenter. Le succès dépend plus de toi que de ton intervention. ;)