Salut moi aussi je me suis faite oppérée , c'est tout récent juste 6 semaines.
mais moi aussi je suis étonnée de ce que j'arrive à manger et à boire.
Je bois énormément et relativement vite sans souci
j'avais surtout peur de faire se dilaté mon petit estomac.
tout d'abord il faut savoir que les chirurgien on tendance a faire la poche un peu plus grande que avant afin d'évité les vomissement, ect...
Ensuite il faut savoir que même si au début tu est très limiter en quantité petit a petit tu va pouvoir manger plus
pour finir par manger comme une personne ayant un petit appétit mais pas comme une personne ayant un bypass
je parle bien sur a long terme pas après 6 semaines comme moi hein ^^
enfin toute personne est différentes
Pour moi le bypass c'est un coup de pousse pour me permettre de reprendre de bonne habitude alimentaire et de bonne habitude sportive.
Finalement ca te permet de manger moins au début, d'avoir une malabsorption des écart que tu fait mais sur le longs terme seul ta volonté et tes changement d'habitude te permettrons de continuer a perdre ou de te stabiliser.
Maintenant je comprend que l'on puisse s'angoissée et pour moi ce forum devrai être la pour réconforté et soutenir.
Certain n'on pas beaucoup de diplomatie dans leur réponse mais le message est le même
Ne te tracasse pas de trop, parle des tes angoisse a ton psy , pose des question a ton chirurgien et a ta diet .
Enfin dit toi que même si il te semble que tu mange beaucoup le principal c'est de manger bien, de ne pas avoir faim et bien sur de perdre du poids
dis toi que tant que tu pers même lentement c'est déjas super bien.
le principal étant de ne pas reprendre.
et puis essaye aussi de voir les chose autrement sans ton bypass combien de temps et d'effort t'aurais t'il fallu pour perdre le poids que tu a déjas perdu ?
Aller courage garde le moral c'est une des chose les plus importante