MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mari me met la pression pour perdre du poids.

39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
mimine80000 je ne vais te jetter la pierre, moi non plus j'aurai pas aimé qu'on me fais du chantage avec mon poids.

Après avoir subis tellement de moquerie sans avoir pris  
du poids, il y a des choses à dire et à ne surtout pas franchir. Mon mari me dit souvent que je suis très belle avec mes kilos et qu'il ma sûrement pas épousé pour mon physique. Il ne plaisante même pas avecil me répète assez souvent qu'il faut être c** pour ne pas apprécié ce que l'on a.
38 ans 2384
ben disons que je suis plus avec mon ex donc la question ne se pose plus :)

après il arrive de découvrir son homme après coup.

Ma cousine est rentrée un jour, il y avait des appareils de sport dans le salon, c'était son copain qui lui a dit t'en fait pour maigrir ou je pars ! elle lui a dit alors tu reprends tes appareils et tu te casse !
D
38 ans 3
J'aimerais lui faire plaisir et me faire plaisir en même temps, maigrir mais avec des résultats définitifs sinon je ne recommence plus les expériences traumatisantes des régimes.

Nous avons discuté aujourd'hui, et ce grâce à vos conseils également, il pense qu'il faut que je fasse quelque chose pour mon poids même si les résultats ne sont pas spectaculaires, il me dit souvent qu'il me trouve belle mais que je le serai beaucoup plus avec des kilos en moins, bref je sais pas pour vous mais j'ai tellement été bercer dans les régimes que je ne sais pas quelle autre solution me ferait perdre du poids et c'est là mon plus grand stress. La chirurgie?

Merci pour les liens, je vais regarder....
C
51 ans 137
Malheureusement rien n'est définitif. Même la RA, dont l’argument majeur est qu'après un régime tu reprends, n'est pas définitive (même avec un RA on peut reprendre si déjà on a perdu).

Sorti de ton mec, c'est toi seule qui peut décider si oui ou non tu te sens bien avec ton poids et ensuite de décider de la marche à suivre.

J'en suis au stade où je n'ai plus trop le choix. Les Kg peuvent commencer à poser des problèmes de santé en début d'obésité. J'essaie d'adopter une nouvelle hygiène de vie en ayant à l'esprit qu'il faudra que je la garde à vie. Donc il faut qu'elle me convienne. C'est pour ça qu'un truc style Dukon ne me conviendrait absolument pas.

Inutile de te faire souffrir en allant trop vite car c'est sûr tu reprendras tout.

As tu identifié les raisons de ta prise de poids ? Dans mon cas j'avais une hygiène de vie dégueulasse. Faut dire que je vis seule donc libre de faire n'importe quoi.
69 ans 10
Tu sais il n'y a pas que les hommes qui demandent ce genre de choses... la société, les employeurs, la famille et j'en passe... alors le copain, le mari ou la copine, la femmme... il y a toujours quelqu'un pour te le rappeler... mais il ne faut pas oublier que beaucoup s'inquiète des conséquences sur le long terme.
Le principal acteur de ta vie, c'est toi...
Que caches-tu derrière tes rondeurs, qu'est ce qui te blesse au point que tu souffres en te regardant dans une glace ?
As-tu fait une démarche pour toi uniquement pour connaître ce qui bloque et ce qui t'empêche d'avancer dans ta vie ?
Moi, j'ai vécu cela il y a longtemps, toujours d'actualité.
Les régimes à gogos et dangereux, j'ai connu... et finalement, je me suis aperçue que c'était moi que je n'aimais pas et je me suis posée la question pourquoi. Je travaille dessus car il n'y a pas d'âge pour changer son regard et son corps.
Rien n'est jamais perdu et si tu veux qu'on en parle, pas de problème...
B I U

Discussions liées