MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BOIRE UN VERRE SUR PARIS ENTRE FILLES ET GARCONS

F
38 ans 95 55
je voudrai venir possible?
45 ans 04 5576
y a toujours des volontaires pour samedi ?

Je propose 15h30 au paradis du fruit rue Saint honoré (métro les halles), y a des glaces extra là bas, si le temps est au beau fixe... et pour celle qui n'aiment pas les glaces des coupes de frutis, des milks shake, bref plein de boissons et de snacks sympa... :drinking:

Pour les filles : moi je vais aller faire un tour chez d'jude avant, celles qui veulent se joindre à moi sont les bienvenues ;-)

:teddy:
35 ans 830
Bon ben je serai pas de la partie :cry: Y'aura mon grand père à la maison ;)
Santé tout de même !
:bday:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
thetoad a écrit:
y a toujours des volontaires pour samedi ?

Je propose 15h30 au paradis du fruit rue Saint honoré (métro les halles), y a des glaces extra là bas, si le temps est au beau fixe... et pour celle qui n'aiment pas les glaces des coupes de frutis, des milks shake, bref plein de boissons et de snacks sympa... :drinking:

Pour les filles : moi je vais aller faire un tour chez d'jude avant, celles qui veulent se joindre à moi sont les bienvenues ;-)

:teddy:

*sautille sur place* ouiiii
je suis partante (et pour d'jude aussi), je savais pas quoi faire de mon WE :lol: alors oui oui et re-oui je suis partante :lol:
45 ans 04 5576
Super !! ben comme cela toutes les deux on se fera la totale !;-)
thetoad a écrit:
Super !! ben comme cela toutes les deux on se fera la totale !;-)

Vi :lol: Sauf que je serais forte je n'acheterais rien ou alors si peu:oops: :lol: JE me contenterais d'un reperage en vue des soldes, de la moman ou de la paye :lol: :twisted:
Pis une glace je dit jamais non :twisted:
F
38 ans 95 55
moi je suis volontaire
40 ans La Madeleine 4511
Je suis disponible pour demain moi aussi :)
Cool on est au moins 4 :lol:
Alors viennent :
    TheToad
    fyfy
    Bree
    Moi-même
40 ans La Madeleine 4511
ALLEZ LES GENS !!!! plus on est de fous, plus on rit !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans paris 348
Selon mon emploi du temps, je passerai peut-être, mais c'est pas sûr!!!
donc RDV à 15h30 au palais du fruit si je peux!
bisous!
43 ans paris 348
En cherchant l'adresse, j'ai trouvé que c'était au 4 rue St honoré et sur le site de la RATP, ils me disent que le métro est "pyramides": c'est bien ça?!!!!
Parce que, si je viens, je voudrai pas me planter d'adresse!!!
Alor sje viens de faire la même recherche et vu que je n'ai qu'un seul resultat pour paris je pense que oui c'est bon.
43 ans paris 348
Merci, je vais faire mon possible pour être là! :D
40 ans La Madeleine 4511
J'étais là à 15h30 jusque 16h et personne.... une autre miss VLR attendait aussi. Que s'est-il passé ????
Il faudra songer à changer d'organisation : se transmettre les numéros de portable, montrer des photos de soi pour pouvoir se reconnaître.
Si les miss vous y étiez, vous auriez pu au moins attendre un peu... enfin que dis-je... j'étais à l'heure :/
B I U