MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BOIRE UN VERRE SUR PARIS ENTRE FILLES ET GARCONS

43 ans paris 348
Bon alors, niveau organisation, effectivement, c'était pas top! mais comme j'étais pas sûre de pouvoir venir!...
Je suis arrivée un peu avant 16h, j'ai fait le tour du "paradis du fruit",  
je n'ai reconnu personne, alors je suis ressortie, j'ai fait le tour et j'ai trouvée une autre salle à droite! et là j'ai rencontrée deux autres filles qui sortaient de chez D'Jude: TheToad et DarkGinger!
On a donc mangé notre glace toutes les trois :lol: , mais en attendant au cas où quelqu'un d'autre arriverait!
On a papoté, papoté et repapoté... puis on s'est baladées!
Bref un moment super agréable, ravie de vous avoir connu les filles et pour les autres, dommage de vous avoir râtées... on fera mieux la prochaine fois!
40 ans La Madeleine 4511
daria81 a écrit:
Bon alors, niveau organisation, effectivement, c'était pas top! mais comme j'étais pas sûre de pouvoir venir!...
Je suis arrivée un peu avant 16h, j'ai fait le tour du "paradis du fruit", je n'ai reconnu personne, alors je suis ressortie, j'ai fait le tour et j'ai trouvée une autre salle à droite! et là j'ai rencontrée deux autres filles qui sortaient de chez D'Jude: TheToad et DarkGinger!
On a donc mangé notre glace toutes les trois :lol: , mais en attendant au cas où quelqu'un d'autre arriverait!
On a papoté, papoté et repapoté... puis on s'est baladées!
Bref un moment super agréable, ravie de vous avoir connu les filles et pour les autres, dommage de vous avoir râtées... on fera mieux la prochaine fois!

Cool pour toi de les avoir trouvées.
Mais lorsqu'on organise une rencontre on attend les gens ... devant l'enseigne ou bien on précise qu'on sera déjà à l'intérieur.

Bref, sans rancunes !
F
38 ans 95 55
bon pas grave cool si vous avez passé une bonne apres midi.
je suis arrivée à 15h30 et je suis partie vers 16h00. à la prochaine
43 ans paris 348
J'étais pas sûre de pouvoir venir comme je vous ai dit! et en plus (merci le site de la RATP qui m'a fait arriver au n°282 alors que je voulais aller au n°4! :roll: ), je suis arrivée en retard!!!!
J'ai un peu attendu devant! j'ai fait le tour du propriétaire puis, j'ai fini par les trouver!!!
Vraiment dommage qu'on se soit loupées!!! :cry: et en plus vous n'avez même pas goûté les supers glaces! ](*,)
40 ans La Madeleine 4511
Heureusement que je les ai loupées les glaces... je les adore !!!! je les aurais dégommées...

Alors Daria, balance, elles sont gentilles les filles ? elles avaient acheté beaucoup de vêtements ??? (j'espère qu'elles ont pas vidé la boutique !!!!)

Fyfy : je pense que c'est toi que j'ai vue... désolée de ne pas être restée mais j'avais les nerfs donc j'aurais tiré la tronche.

Mais on s'en refait bientôt une de sortie..... sivouplé, sivouplé, sivouplé !!!

Z'ai pas d'amis, je connais presque personne depuis que j'ai déménagé en RP :cry: la larme a l'oeil...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bree a écrit:
J'étais là à 15h30 jusque 16h et personne.... une autre miss VLR attendait aussi. Que s'est-il passé ????
Il faudra songer à changer d'organisation : se transmettre les numéros de portable, montrer des photos de soi pour pouvoir se reconnaître.
Si les miss vous y étiez, vous auriez pu au moins attendre un peu... enfin que dis-je... j'étais à l'heure :/

Alors nous sommes arrivée The Toad et moi-même avec un tit peu de retard ce pour quoi nous sommes desolée.
Par contre nous avons fait le tour avant et n'ayant vu personne attendant ou suceptible d'être une vlrienne nous nous sommes installée au Lounge, Daria81 nous a rejoint peu après après avoir elle aussi cherché.

Je suis desolée que nous nous soyons manqué mais ou etiez vous situés au niveau du paradis du fruit? Nous sommes parties nous installer sur le cote, le Lounge.
En plus je voulais vous dire d eme mpter votre numero de portable mais je suis partie mangé et j'ai oublié après... C'aurai été plus simple...

Par contre même si je suis triste de vous avoir manqué j'ai passé un excellent après-midi, de 15:40 à 18:45 attablée à papoter puis une tite balade 8) Et je ne compte pas les eclat de rires.
Alors de mon cote pas de problème pour s'en refaire un ;)
Les fringues j'ai étée sage, un seul achat une superbe blouse, je mettrais la photo portée sur mon blog.
Sinon pour ma tête on peux la trouver
J'ai des lunettes en plus, alors si cela se trouve on s'est croisé. ;)
43 ans paris 348
Bree a écrit:

Alors Daria, balance, elles sont gentilles les filles ? elles avaient acheté beaucoup de vêtements ??? (j'espère qu'elles ont pas vidé la boutique !!!!)

Je ne suis pas une balance! :lol: mais je peux te dire qu'elles sont super sympa les filles!!! j'étais un peu intimidée, ça fait une semaine que je suis inscrite sur VLR... et puis j'étais en retard aussi :oops: , mais elles ont été super! on a vraiment bien rigolé :lol: !!!
Quand à leurs achats (moi, j'ai été raisonnable, j'y suis pas allée!), l'une avait un petit sac et l'autre un plus gros (à savoir, qui est qui... à vous de deviner!) elle portait une superbe robe marron à pois qu'elle venait juste d'acquérir et qui lui allait à ravir!
Voilà! à très vite les filles! bisous!
40 ans La Madeleine 4511
Perso, pour ma tête, elle est sur mon blog.

J'ai été du coté rue du pont neuf, puis de l'autre côté rue saint honoré, puis du pont neuf, puis j'en ai eu marre je suis allée chez why, puis je suis revenue et après je suis partie pour reprendre mon rer et là fyfy je pense m'a demandé si je venais de VLR. Je lui ai dit que oui mais qu'on remettrait ça (j'avais les boules pas possible parce que je rêvais de vous rencontrer, bande de mangeuses de glace !!!).

Bref faudra poser une date hein... et je mettrai ma tente devant l'endroit convenu la veille au soir pour être sûre de manquer personne :)

Allez, bisous et à TRES bientôt.

Pourquoi ne pas retourner chez D'jude pendant les soldes ?
Bree a écrit:
Perso, pour ma tête, elle est sur mon blog.

J'ai été du coté rue du pont neuf, puis de l'autre côté rue saint honoré, puis du pont neuf, puis j'en ai eu marre je suis allée chez why, puis je suis revenue et après je suis partie pour reprendre mon rer et là fyfy je pense m'a demandé si je venais de VLR. Je lui ai dit que oui mais qu'on remettrait ça (j'avais les boules pas possible parce que je rêvais de vous rencontrer, bande de mangeuses de glace !!!).

Bref faudra poser une date hein... et je mettrai ma tente devant l'endroit convenu la veille au soir pour être sûre de manquer personne :)

Allez, bisous et à TRES bientôt.

Pourquoi ne pas retourner chez D'jude pendant les soldes ?

Alors D'jude pendant les soldes pour ma part c'est au programme, le 1 juillet (un samedi) j'y serais :lol: Là officiellement je ne devais rien acheter, j'ai même laisser ma cb a ma mère pour plus de surete, manque de pot j'avais le chequier... Mais bon cette blouse est faite pour moi, elle m'appelais, me regardait de ces grand voile larmoyant :lol: J'ai craquée, oui je suis faible, oui j'ai hont mais c'est bon la honte :lol: Pis ma moman a même ralée comme quoi j'avais été faible elle a trouvé que la blouse m'allait et mon père l'adore :lol:, donc bonne journée sauf pour mon compte deja agonisant.

Au lieu de mettre ta tente Mpeter ton portable si tu viens serais tout aussi efficace ;)

J'ai vu ta tête sur ton blog je suis quasi certaine de ne pas t'avoir croisé mais bon vu comme je suis physionomiste :oops:
Les glaces etaient excellente :twisted:.

Sinon rien ne nous empeche de remettre cela bien au contraire, je vis a paris mais sort peu, alors je suis toujours partante pour des sorties ;)
45 ans 04 5576
salut à toutes !!

oui effectivement ça pose des problèmes d'organisation tout cela. En fait je n'ai pas vu les post de Daria, fyfy et Bree, sinon je vous aurais "mpter un rendez vous trèèès précis et un numéro de tel (ce qu'on a fait avec DarkGinger).

C'est dommage qu'on se soit manquées mais c'est vrai que c'était un après midi géniale, avec des moments trrrrrèèès intenses (tu as touché Franck ??? :crazyeyes: ô mon dieuuuuuuuuuuuu !) des moments très marrants et tout à fait l'esprit VLR, je trouve ;-)

Et DarkGinger, c'est vrai que je culpabilise encore pour le chèque que j'ai laissé chez d'jude mais il ma suffit de réessayer les fringues pour que cela se calme ;-)
43 ans paris 348
thetoad a écrit:
(tu as touché Franck ??? :crazyeyes: ô mon dieuuuuuuuuuuuu !)

Petite précision, j'ai maquillé Franck Dubosc, parce que "touché Franck" ça fait vraiment bizarre! surtout pour moi!!! :lol:
daria81 a écrit:
thetoad a écrit:
(tu as touché Franck ??? :crazyeyes: ô mon dieuuuuuuuuuuuu !)

Petite précision, j'ai maquillé Franck Dubosc, parce que "touché Franck" ça fait vraiment bizarre! surtout pour moi!!! :lol:

Vi ton eponge, ton pinceau et tes doigts ont touché la personne qui a provoqué une reaction de TheToad très spontannée :lol: (j'ai manqué recraché mon verre d'eau a ce moment :lol: )

TheToad : Disons qu'aller chez D'Jude c'est forcement culpabiliser c'est la boutique infernale :twisted: D'habitude on entre, on essaie les trois trucs qui nous vont , on vire le look memère, et coup infame et on seretrouve avec un seul truc dans le sac, là on entre on bave, on essaie, tout tombe bien, tout nous vas... Alors faut faire le choix entre couleur, coupe, matière, avec ou sans fantasie? Motifs ou pas? donc de suite le portefeuille souffre :lol: :lol:

Je sens que les soldes vont être rudes :lol:

Puis faut faire confiance au vendeuse surtout pour les couleurs et l'essayage de hauts ORANGE ;)
45 ans 04 5576
;-)

moi là j'ai mon haut orange na na nère...

Ah, si Franck me voyait !!!

:oops: :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
d'ailleurs, il est génial ton haut !!! franchement moi j'ose pas acheter du orange j'ai peur de l'effet que ça peut faire mais quand je vois sur toi..... c'est ravissant !
45 ans 04 5576
Merci Merci...

mais je voulais pas l'essayer (pareil j'ai peur du orange mais D'jude m'a convaincue ;-))

DarkGinger est témoin que j'ai râlé ;-)
B I U