MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4281j; modifié 1 fois
53 ans 202
Coucou ,

MIMIBRUN75 a tout à fait raison ! Au plaisir ma chère
Pour les autres aussi

Pour les sorties ok aussi !!! Une balade à Montmartre ou autre par exemple ou un restaurant !!
1
33 ans 199
-

53 ans 202
Coucou,

Ce we suis pas disponible bouhhh !!!!
Bon
Bonne soirée qd même
35 ans paris 134
comme j'ai mis dans l'autre poste le 14 OU 15 décembre pour boire un verre ou un resto , si vous voulez et etes dispo
112 ans 30
Bon bon bon,

On est samedi soir, il est presque 21h et mon message va sans doute être comme une bouteille à la mer.

Je suis "nouvelle" à Paris, même si j'habitais en banlieue avant, c'était pas pareil.
Là je peux sortir, mais je trouve pas grand monde pour prendre un verre avec moi le samedi soir, ce soir par exemple.

J'ai bien reçu des messages privés d'autres forums, voire des textos, et puis les gens disparaissent, ce qui le fait pas trop.

Je suis pas difficile, j'ai des idées d'un ou deux bars sympas, sans chichi, pas cher et simples d'accès.

Donc si y'a une fille qui s'ennuie et qui a envie de s'aérer la tête, je suis devant mon ordi encore quelques minutes.

Je sais que c'est compliqué ce plan de dernière minute pour les banlieusardes, j'en étais encore y'a peu de temps, mais bon voilà quoi, si vous êtes pas loin, une p'tite soirée à partir de 22h, ça peut le faire.
34 ans Paris 3680
man-size a écrit:
Bon bon bon,

On est samedi soir, il est presque 21h et mon message va sans doute être comme une bouteille à la mer.

Je suis "nouvelle" à Paris, même si j'habitais en banlieue avant, c'était pas pareil.
Là je peux sortir, mais je trouve pas grand monde pour prendre un verre avec moi le samedi soir, ce soir par exemple.

J'ai bien reçu des messages privés d'autres forums, voire des textos, et puis les gens disparaissent, ce qui le fait pas trop.

Je suis pas difficile, j'ai des idées d'un ou deux bars sympas, sans chichi, pas cher et simples d'accès.

Donc si y'a une fille qui s'ennuie et qui a envie de s'aérer la tête, je suis devant mon ordi encore quelques minutes.

Je sais que c'est compliqué ce plan de dernière minute pour les banlieusardes, j'en étais encore y'a peu de temps, mais bon voilà quoi, si vous êtes pas loin, une p'tite soirée à partir de 22h, ça peut le faire.

Mince si j'avais vu ça plus tôt ! >.<
Sinon pourquoi pas un autre soir ? Même si ces deux prochaines semaines vont être tendues en ce qui me concerne, on peut tenter le coup (ou au pire prévoir à l'avance pour la prochaine fois?)

Bonne soirée (ou nuit en ce qui me concerne)
112 ans 30
Bonsoir tout le monde !

Je vais avoir l'air seule, et désespérée, mais je renouvelle ma demande... :shock: :D

La semaine de taf est très prenant et je bug au niveau d'internet, là j'ai envie de sortir un peu ce soir, je vais le faire seule, si ça tente quelqu'un de prendre un p'tit verre à Paname ?!

A bientôt !

man-size a écrit:
Bon bon bon,

1
33 ans 199
-

112 ans 30
jo5l1 a écrit:
Tu as trouve qqn?

Nan...

Merci de demander au fait...;)

Dernière modif par le 4371j; modifié 1 fois
1
33 ans 199
-

112 ans 30
jo5l1 a écrit:
Les gens peuvent pas se deplacer facilement si tu previens 2 pu 3h avant previens la veille ou un jour dans la semaine ca sera plus simple

Ouais j'en suis consciente, et je le disais dans mon message comme tu devrais l'avoir vu.

Maintenant mon invit' est valable tout le temps, ce samedi aussi.

Je suis nouvelle, j'ai envie de sortir, je connais pas grand monde, donc voilà comme je le disais, ça a pas changé.
Ca m'empêche pas de sortir, mais seule c'est relou.
1
33 ans 199
-

112 ans 30
jo5l1 a écrit:
oui je comprends :) ecoute on peut parler en MP si tu veux moi ca me derange pas de sortir un soir ;)

Je viens de le faire...;)
C'est dingue que les gens disent se sentir seuls, et pas trouver des gens avec qui sortir.

J'ai déjà fait des connaissances, mais ils ont tendance à pas honorer leurs propositions de sorties.
Genre prévois rien, on sort samedi, ils me le confirment du Lundi au Vendredi, et samedi plus de nouvelles.
Et ca, j'aime pas... :evil:
35 ans paris 134
SI vous voulez le 15 decembre jsui libre et on peut compter sur moi pour les sortie boire un verre pour faire connaissance c'est le plus simple
B I U