MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4281j; modifié 1 fois
35 ans paris 134
bonjour , bonsoir , qui est partant pour vendredi 7 décembre pour boire un verre vers 20H , je pense pas etre dispo le 14

a bientot et soyez nombreux
35 ans paris 134
suite a divers échange avec des personne le week end du 21 22 plus simple car c'est les vacances pour ceux kan ont , donc le 21 OU 22 selon les disponibilité de chacun

j'espere vraiment que yora du monde , je vous promet des moment de rire lol
merci de répondre
112 ans 30
Hello tout le monde !

J'ai passé une super soirée avec 3 VLRettes hier, c'était vraiment chouette, merci à vous si vous passez par là.

Je sais que les choupettes en question sont pas dispo ce soir, et moi je veux profiter de mon Week End jusqu'au bouuut !

Donc si y'a quelqu'un qui est partant pour prendre un verre ce soir, rien de compliqué, ou quelque chose de compliqué si vous voulez vi ! ;)
N'hésitez pas à me contacter ! Bisous !
112 ans 30
Le Week End approche...
M
32 ans 37
Hello hello je vois qu'il y'a de belle rencontre par ici!!!! ^^ Vous faite qu'elle genre de sortie a part boire un verre!!! xd
MIMIBRUN75 a écrit:
suite a divers échange avec des personne le week end du 21 22 plus simple car c'est les vacances pour ceux kan ont , donc le 21 OU 22 selon les disponibilité de chacun

j'espere vraiment que yora du monde , je vous promet des moment de rire lol
merci de répondre

Qu'est-ce que vous prevoyez pour le 21-22/12 ? Ignorez-vous que ce sera la fin du monde !, o_O

.
..
...

:lol:
M
32 ans 37
Justement silencieux autant profiter de notre dernier jours sur terre!!! :p
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4281j; modifié 1 fois
35 ans 95 16
Pareil pour moi 21 et 22 aprèm et soir alors ne pas hésiter a me contacter pas mp
35 ans paris 134
BA ce que vous voulez boire un verre c plus simple pour faire connaissances , toutes proposition est la bien venu bowling resto ......
M
32 ans 37
Je ne suis pas dispo le soir mais pourquoi pas faire un aprem bowling ou bien faire connaissance derriere un verre le samedi 22 aprem?
M
32 ans 37
Bowling prévu le 22 decembre avec quelque vlriens!!! ^^ Si ça intéresse d'autre personne contactez moi en mp!! :)
I
40 ans 1
bonjour a tous et a toute moi ces tino
nouveau en idf et je m'ennuie pas mal du coup si quelqu'un est interresser pour une soirtie sur paris je suis partant
35 ans paris 134
BON COURAGE lol
B I U