MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

57 ans 1772
:D coucou ma jolie euphemaaaaa)heeee quoi dire :?: rien tout et formidable avec toi byzzzzzzzzzz merciiiiiiii a très bientôt ;)
60 ans 21945
Merci Louline

C est tres gentil a toi de penser a moi alors que tu te trouves en famille

J aprecie Poutoux
76 ans Rhone Alpes : LYON 568
Ma Chère Euphéma.
j'ai découvert en toi une fille exceptionnelle, tjours à l'écoute. je te remercie pour les petits bavardages que nous avons. Tes vetements sont tjours impeccables et très beaux. Je te recommande à toutes les filles qui ont envie d'être belle comme toi. Je te remercie pour ta gentillesse.
grosses biz............vite à bientot.
60 ans 21945
merci merci a toi

tu mérites vraiment d être commue je t embrasse merci
Tutifring
77 ans 850
Euphéma , la je te le jure tu a fais une heureuse , tes vêtements sont impeccables et beaux, ta gentillesse et la rapidité de l'envoi, font de toi ma vendeuse N°1, parmi de nombreuses vendeuses supers sympas . Les filles pas de crainte elle est juste et de paroles .
tyfoune
42 ans Lille 585
Que dire, à part, sympathique, rapide et nickel !

Merci ;)
60 ans 21945
merci aussi de ta gentillesse pour ma recherche de collants j ai vraiment trouve ce geste adorable

merci et a toi aussi Euphema
30 ans 4
Non seulement c'était rapide mais en plus les vêtements sont super, un grand merci !
62 ans 17
Je recommande absolument !! J'ai acheté une blouse blanche magnifique. Envoi rapide et soigné. Description parfaite. Que du bonheur !!
60 ans 21945
merci a toi c est réconfortant de savoir que les filles sont contentes de mes ventes merci a toi a tres bientot et ravie bisous
39 ans 464
Merci à toi Euphema,
Transaction idéale, vêtement propre et comme neuf!
Envoi super rapide.
Je recommande...
A bientôt
60 ans 21945
Merci merci

tres contente d avoir fait cette vente avec toi Euphema
2310
coucou miss
j'ai bien reçu mon pull-tunique
alors que dire de cette transaction.. ;)
tout est absolument parfait !!!!!!
le vetement,la vendeuse bien sur, avec en prime un petit cadeau qui est déjà à mon poignet...
je reviendrais souvent dans ta bav :lol:
merci encore
:kiss:
60 ans 21945
merci a toi c est tres gentil je vais rougir il me faut deja peut de chose pour le faire

a tres bientot merci Celitys euphema
77 ans 850
Comme toujours, impeccable, rien à redire, gentillesse et vitessse et honnêteté , Merci . tyfoune
B I U