MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

60 ans 21945
merci merci merci bises poutoux Euphema
77 ans 850
Pour pas changer les bonnes habitudes TOUS ET IMPECCABLES, à chaque que j'ouvre un colis les vêtements, les kdos , la petite carte de voeux ... merci Euphéma =D> :kiss:
60 ans 21945
merci Tyfoun

en tout cas grand grand meci de ta fidelite et ta gentillesse

je te bises tres fort Euphema
36 ans 396
Vente impeccable ! Merci bcp, communication top, des petits bonus dans le paquet !

Merci à toi euphema
60 ans 21945
Merci a toi c est tres gentil

J etais aussi tres contente de cette vente tu es tres sympatique

Bisous Euphema
59 ans Région niçoise 1112
S'il y avait un concours des vendeuses les plus merveilleuses, c'est Euphéma qui serait ma favorite ! ;)
60 ans 21945
Oh lala je suis toute rouge

Merci a toi de ta grande fidelite et toute ta gentillesse tres touchee par toi tu sais pourquoi bises Natacchatss
P
64 ans 122
merci beaucoup a toi pour ton serieux et ta gentillesse,l'ensemble est encore plus beau que sur la photo et les bottes aussi,je suis ravie,merci pour les cadeaux en plus, cela m'a fait tres plaisir
a bientot pour de futurs achats
bonnes fetes de fin d'année
bisous
77 ans 850
Il y eu l'élection de Miss France,de Miss Univers, ce n'est rien à coté de( L'Election MISS VENDEUSES DU SITE VIVE LES RONDES) gentillesse, éfficacité,et patience, je suis sûre que je ne suis pas la seule à le pensé =D> =D> =D> :kiss: :kiss: TYFOUNE
77 ans 850
Recevoir un colis d'Euphéma , c'est un plaisir immense, elle vous gâte avec ses vêtements et le petits plus , BOUM le coeur se remplit de chatouillis, celle qui la connaisse , me comprendront .Les filles vous pouvez lui acheter les yeux fermés. =D> =D> =D> \:D/
60 ans 21945
Merci a toi Ma crocro

Bonne Annee je t embrasse

Bonne Annee a toute les Filles au passage Euphema
70 ans ISERE 1400
:D Et ben moi je ne peux que rajouter des éloges aux éloges, les kdos sont aussi super que le reste et qu'euphéma, merci beaucoup à toi et sûrement à bientôt.
Bises :lol:
60 ans 21945
merci

je suis touchee

et contente que cela soit a la hauteur de tes attendent

a bientot merci bises Euphema
70 ans ISERE 1400
:D ah oui j'oubliais pour celles qui ont un mondial relais près de chez elle, c'est super!!!
77 ans 850
J'ai pris un abonnement chez Euphéma , comme toujours rien à dire tous est impéccable, la qualité et le petit plus, le KDO ; les filles un seul mot d'ordre, FONCEZ SUR SON SITE. tyfoune
B I U