Pour pas changer les bonnes habitudes TOUS ET IMPECCABLES, à chaque que j'ouvre un colis les vêtements, les kdos , la petite carte de voeux ... merci Euphéma =D> :kiss:
merci beaucoup a toi pour ton serieux et ta gentillesse,l'ensemble est encore plus beau que sur la photo et les bottes aussi,je suis ravie,merci pour les cadeaux en plus, cela m'a fait tres plaisir
a bientot pour de futurs achats
bonnes fetes de fin d'année
bisous
Il y eu l'élection de Miss France,de Miss Univers, ce n'est rien à coté de( L'Election MISS VENDEUSES DU SITE VIVE LES RONDES) gentillesse, éfficacité,et patience, je suis sûre que je ne suis pas la seule à le pensé =D> =D> =D> :kiss: :kiss: TYFOUNE
Recevoir un colis d'Euphéma , c'est un plaisir immense, elle vous gâte avec ses vêtements et le petits plus , BOUM le coeur se remplit de chatouillis, celle qui la connaisse , me comprendront .Les filles vous pouvez lui acheter les yeux fermés. =D> =D> =D> \:D/
:D Et ben moi je ne peux que rajouter des éloges aux éloges, les kdos sont aussi super que le reste et qu'euphéma, merci beaucoup à toi et sûrement à bientôt.
Bises :lol:
J'ai pris un abonnement chez Euphéma , comme toujours rien à dire tous est impéccable, la qualité et le petit plus, le KDO ; les filles un seul mot d'ordre, FONCEZ SUR SON SITE. tyfoune