MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

77 ans 850
Euphéma, merci, merci, merci tu comprendras , je suis super heureuse , les vêtements et le plus , c'est magnifique .
60 ans 21945
merci a Pickalolita et a Tyfoune

merci aussi a vous de votre confiance et amitie

je vous embrasse Euphema
58 ans eure et loir 1452
super fille vêtements en super état et petit cadeau qui fait toujours plaisir; je recommande pour vos achats
merci ;)
60 ans 163
JE SUIS SUPER HEUREUSE DE MON ACHAT !! :lol: :lol: EUPHEMA EST UNE VENDEUSE TRES AGREABLE, HONNETE ET TRES GENTILLE ! TOUT CEC QUE VOUS PRENEZ EST PROPRE ET IMPECCABLE !! ;)
faites lui confiance et vous ne serait pas decu !! croyezmoi! :P
60 ans 21945
Merci a vous

j etais super heureuse de savoir que tu as eclater de joie en ouvrant ton colis Vaness75 tu peux pas savoir le plaisir que j ai eu de te savoir aussi heureuse c est une tres grande recompense merci a toi Euphema

Fatou merci aussi a toi tu es spontané rapide et merci pour cette vente je t embrasse et merci ma belle Euphema
59 ans 335
très contente de mon achat et à bientôt se sera avec plaisir et encore merci pour ta confiance
biz
60 ans 21945
merci Karo65 quand tu veux je suis comme cela je fais confiance merci a toi aussi biz je vais dodo l homme se leve de bonne heure demain 4h a bientot Euphema
77 ans 850
Un colis d'Euphéma , c'est toujours une vraie découverte, merci, vendeuse de choix et toujours le petit plus qui fait plaisir .
60 ans 21945
merci a toi et a ton mari

vous etes des Anges merci pour votre amitie en plus de vos achats je vous embrasse Euphema
43 ans Bretagne 3136
Vendeuse adorable, très gentille, honnête, sympa, envoi super rapide bref que du +++++ je recommande vivement!!
60 ans 21945
Merci a toi aussi Sertenn de ta gentillesse bises Euphema
N
62 ans 138
mon commentaire :ce n'est que du bonheur de faire des affaires avec EUPHEMA petit cadeaux à chaque fois vous pouvez vous lacher les filles vous ne serez pas déçues
un grand MERCI
60 ans 21945
bonjour pour moi aussi c etait du plaisir acheteuse tres agreable et ce mariage ???je te remercie :kiss: :kiss: :kiss:

bises Euphema
37 ans METZ 2532
Coucou, je viens de recevoir la robe/tunique, en effet c'était un envoi très rapide!!
L'article est magnifique, en super état et je suis également ravie du petit cadeau ;) Merci pour tout!

Excellente transaction, je reviendrai sans soucis.
Bonne journée.
Bises.

Titia
60 ans 21945
Titeia merci a toi et merci de ce commentaire tu ne vas droit au coeur merci bonne journee Euphema
B I U