JE SUIS SUPER HEUREUSE DE MON ACHAT !! :lol: :lol: EUPHEMA EST UNE VENDEUSE TRES AGREABLE, HONNETE ET TRES GENTILLE ! TOUT CEC QUE VOUS PRENEZ EST PROPRE ET IMPECCABLE !! ;)
faites lui confiance et vous ne serait pas decu !! croyezmoi! :P
j etais super heureuse de savoir que tu as eclater de joie en ouvrant ton colis Vaness75 tu peux pas savoir le plaisir que j ai eu de te savoir aussi heureuse c est une tres grande recompense merci a toi Euphema
Fatou merci aussi a toi tu es spontané rapide et merci pour cette vente je t embrasse et merci ma belle Euphema
merci Karo65 quand tu veux je suis comme cela je fais confiance merci a toi aussi biz je vais dodo l homme se leve de bonne heure demain 4h a bientot Euphema
mon commentaire :ce n'est que du bonheur de faire des affaires avec EUPHEMA petit cadeaux à chaque fois vous pouvez vous lacher les filles vous ne serez pas déçues
un grand MERCI
Coucou, je viens de recevoir la robe/tunique, en effet c'était un envoi très rapide!!
L'article est magnifique, en super état et je suis également ravie du petit cadeau ;) Merci pour tout!
Excellente transaction, je reviendrai sans soucis.
Bonne journée.
Bises.