MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

59 ans Région niçoise 1112
Nouvel achat avec EUPHEMA et encore que de bonnes surprises !! Superbes articles de qualité et fidèles à leur présentation et photo et en plus, cerise sur le gâteau, toujours  
de jolis cadeaux surprises ! Donc que du bonheur ! Vendeuse adorable et sérieuse : à recommander vivement !! :D
60 ans 21945
coucou MERCI ma belle et profite bien de ton dimanche

et bonne change surtout biz
51 ans loin et si près ... 9194
1ère transaction avec Euphema et vraiment rien ne va ... non rien !!!!!!

Je plaisante bien entendu car à lire l'ensemble des com de vente c'est vraiment une Vlrienne à recommander les yeux fermés :D

Merci pour ta rapidité ton sérieux et ta gentillesse. Le p'tit cadeau est une attention que j'ai beaucoup appréciée.

A très bientôt miss pour de nouvelles affaires !
60 ans 21945
Coquine attention a mon petit coeur

je t embrasse merci a toi aussi a bientot Euphema
51 ans loin et si près ... 9194
:lol:
41 ans 275
Vente agréable, colis envoyé à la date promise, emballage soigné, petit cadeau avec le colis, objet conforme au descriptif !!! A recommander sans aucun problème !
60 ans 21945
coucou merci les filles je suis tres heureuse que vous soyez contente Natachats toi tu es du bonheur tu sais que je t adore

Akiss un plaisir avec toi rapide sympas et adorable merci a toi je vous embrasse les filles

et un tres grand merci Euphema
38 ans 4879
Merci Euphéma pour ce superbe sarouel... Un rapport qualité prix au top, une vendeuse adorable, et le petit cadeau en plus... Ah j'oubliais...je crois que je n'ai jamais si vite reçu mon paquet ^^
Bref, je recommande +++
Merci pour tout Euphéma!!
C
52 ans 887
la chemise est superbe, conforme à la photo, en très bon état. et en plus vendeuse tres tres sympa
60 ans 21945
Merci a toi c est gentil comme tout merci de cette vente avec toi Euphema
59 ans 53
:D Euphema !!
C'est que du bonheur !! ma tunique était parfaite !! l'envoi très soigné et hyper rapide !!
vraiment tu es a recommander d'ailleurs je vais retourner dans ta bav!!!
Merci pour le petit cadeau qui toujours plaisir !
Si un vetement vous plait dans la bav d'Euphema surtout n'hésitez pas ! fonez !!
A bientôt Euphema Bises ;)
60 ans 21945
merci merci a toi pour moi aussi j ai trouve du plaisir a cette vente

je te retourne les compliments merci biz a bientot Euphema
52 ans montauban 370
Je crois que je ne vais pas être originale, mais tout est impec, et encore merci Euphema, pour le colis, les vetements, et le p'tit cadeau !

J'espère à bientot pour d'autres transactions !
60 ans 21945
merci a toi aussi oui tu as de beaux articles et merci de ta gentillesse Euphema
J
63 ans 161
Bonsoir Euphema,
Trés satisfaite de mon pantalon et tunique, merçi pour tes cadeaux qui font toujours bien plaisir. transaction rapide et bien sympathique... bien cordialement, jagostdu59,
B I U