MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

60 ans 21945
bonjour Jagostdu59 merci aussi de ta gentillesse et merci de ton contact tel

grace a VlR nous pouvons avoir des nouveaux vêtements et faire des affaires rencontre merci aussi a  
eux

bises a toi Euphema
N
62 ans 138
coucou EUPHEMA
Comme d'hab que du BONHEUR et encore merci pour le petit cadeau vendeuse parfaite faites lui confiance les yeux fermés bises
60 ans 21945
merci a toi c est touchant gros bisous et merci Euphema
65 ans ile de france 7912
coucou,

colis récupéré cet après midi

je suis ravie , ce pull est superbe

merci pour le cadeau

à bientôt

bises

schnauzer
60 ans 21945
merci je suis ravie j avais un peur peur

je savais ce que je vendais alors ravie merci a toi aussi de ta confiance Euphema
49 ans département de la Loire (42) 362
super contente, cela me va bien ! je vais épater tout le monde ! et le bonus est charmant... quelle belle surprise ! nickel, j'aurai plaisir à retraiter avec toi pour ta gentillesse et ton sérieux
51 ans 94
Belle vente et rapide. La robe est parfaite.

Nathalie
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Je viens de recevoir un ensemble acheté à la miss et suis pas ravie mais HYPER ravie. L'envoi est rapide, emballage soigné et les 3 pièces en super état !!! J'ai fais mon effet en portant l'ensemble devant ma p'tite famille ce soir :lol:

Merci pour ton sérieux et ta gentillesse ;)

A très bientôt
60 ans 21945
merci a vous aussi a toi Tagadaclichoise merci beaucoup de ta confiance

Tchiquita je suis la plus heureuse des vendeuses quand les filles sont ravie je vends des vêtements souvent comme neuf

merci aussi a toi et les filles Bonne Annee et pour moi que vous soyez heureuse de vos achats c est du bonheur mais vraiment du bonheur Euphema
C
52 ans 887
second achat avec euphema, top nickel ! t shirt conforme à la photo, envoi tres rapide, à bientot pour le 3eme achat !
60 ans 21945
grand merci a toi cela me fait plaisir merci et surtout contente pour toi Euphema
43 ans 16970
il ne faut pas hésiter a prendre a euphema qui depuis e une amie

j ai récemment pris 2 tuniques et je suis satisfaite de ma commande ou mes commandes au pluriel
lol
vous pouvez y aller les yeux fermes pour vos achats de fringues et en plus y a un choix d 'enfer avec toutes les taille du 44 au 56 au moins

on peut discuter negocier sympathiser cest une des rare sur vlr av qui le contact est si superrrrrrrrrrrrrr
60 ans 21945
Merci merci j ai les poils qui se redressent

je t embrasse et vite vite la petite puce que je vois sa frimousse

tu es adorable biz
43 ans 865
Cette personne, insinue que l'annonce état non conforme, faux!! la personne à acheté se quel à vu sur photos.
Donc comme neuf, et jamais portée!! personne à histoire..méfiance !!
59 ans Région niçoise 1112
Désolée, mais je ne peux pas laisser dire ça... pour avoir acheter énormément d'articles à EUPHEMA, je peux dire que c'est une personne qui sait reconnaître la qualité d'un vêtement et SURTOUT qui est tout sauf une personne malhonnête ou "à histoire".... et de toutes façons, les autres commentaires de fin de vente concernant EUPHEMA parlent d'eux-mêmes...
B I U