MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On peut etre ronde et enceinte sans soucis!

45 ans Picardie (Somme - Péronne) 27
Bonjour, je n'ai eu aucune difficulté à tomber enceinte non plus, pilule arrêté en mars 2005 et enceinte au mois de mai 2005. Ma grossesse s'est superbement bien passée à  
par la fin où j'ai accouché 1 mois avant la date du terme mais bb en bonne santé, c'est tout ce qui compte.
voilà bisous ;)
S
46 ans 9
Ca fait clairement du bien de lire ce genre de témoignages !!

Comme d'autres, plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit "ah ben, tu fais bien d'essayer de perdre du poids avant de penser à faire un enfant"... ce que je trouve franchement démoralisant car ça arrive déformé en "tu es trop grosse actuellement pour penser à tomber enceinte et être maman".

Encore merci :D
Z
43 ans 212
oui moi aussi je suis en surpoids
1.75 m et 108 kg !!

et enceinte pr avril 2013 !!!!
M
45 ans lyon 2
:D
Ah oui oui que ça fait du bien de lire ce genre de message.
J avais fait une petite visite sur le site il y quelques mois, suite à une GEU et plus tard une fausse couche car j avais été démoralisé par les medecins que j avais vu à ce moment là.
Pour eux, il faut que je perde du poid, c est toujours pareil....
Le dernier en date m a carrement conseiller de me faire poser un anneau et de revenir le voir apres et que tout irai mieux !!!
Je n ai pas de soucis spécial de santé , je me sens bien dans mon corp et voilà parce que j ai des kilos en trop, on met tout sur le dos de ces kilos, c est un peu facile je pense et je suis bien decu du corp médical...Ils m ont rendu triste à mourrir à une période !
Heureusement aujourd hui ça va mieux et lire vos temoignages me redonne le moral plus que tout !!
Merci
39 ans Région parisienne 49
Un grand merci pour ce beau temoignage, ca redonne un peu confiance !!!
Bises
41 ans 13
J'ai envie d'y croire en lisant vos messages !!!
merci les filles, ça fait du bien :P
48 ans 701
Bonjour, pour moi, c'est bb3 qui a été la surprise : en surpoids (108kG pour 1,65m), j'hésitais à faire retirer mon stérilet pour se lancer à nouveau et je craignais en effet le discours "vous n'y arriverez qu'en perdant...kg". mais le sort en a décidé autrement : bb s'est installé malgré le stérilet pour notre plus grand bonheur !
38 ans 899
je confirme!
mais je voudrais ajouter qqc : le fait d'arreter la pilule fait quelque fois perdre du poids!
j'ai arreté la pilule en juillet 2011, et je suis tombée enceinte en janvier 2012... entre deux j'ai perdu 10kg!

au final j'ai commencé ma grossesse a 89kg pour 1m70 (contre 99 au moins, puisque je me pesais plus depuis longtemps, j'ai peut etre perdu plus!) et a la fin du 8e mois j'en suis a 97.100 Kg! j'ai pris moins que mes amies minces.
pas de diabete, et un bébé qui est bien rond puisqu'elle faisait 2kg550 à la derniere écho (en général c'est 1kg900, 2kg...).
tout le monde me le dit, j'ai pris que du ventre (mais quel ventre!) pas de diabete, pas de soucis particulier, et je n'ai fait aucun régime ou quoi que ce soit!
ça étonne d'ailleurs les médecins qui me prédisaient le diabete, les douleurs atroces aux seins, au ventre et aux articulations à cause de mon poids. et ben rien!

alors franchement... ne les écoutez pas, et faites votre vie.
P
37 ans 1
Coucou à toutes , je fais 1.70 pour 110kg porteuse d'un anneau , mon gygy m'a retire mon implant mi avril 2012 en connaissant mes projets de grossesses, elle ne m'a pas juge juste dit que ça risquer de prendre du temps et que après le retrait le cycle prendrait du temps à revenir normalement . Premier cycle réel début juin (je compte pas celui du au retrait d'implant ) juillet rien je m inquiète pas douleur de règle et rien d'autre août pareil . Arrive début septembre et la un ptit ventre qui semble pointer malgré le bourrelet présent . Direction le médecin traitant prise de sang et écho et un grand sourire de sa part! Prise de sang positive et la surprise à L'Echo bébé de 14 semaine d'ahmenore qui bouge bien . Comme quoi la nature fait parfois des surprises . Si on écoutait tout le monde nous les rondes on devrait manger juste de la salade et éviter d'être enceinte . Aujourd'hui suis à 19semaine d'ahmenore et malgré un décollement du placenta qui fait que je suis en repos pas de sucre dans les urines pas de tension et un médecin qui est très content car aucune prise de poids . Alors garder espoir et écoutez vous :-)
34 ans vendée 85 272
Merci beaucoup pour ce témoignage :)
1 an d'essai.. J'ai tellement peur que ce soit à cause de mon poids mais j'ai rdv jeudi chez le gygy, donc on verra bien ce qu'il va me dire..
B I U