Reçu mon colis A-England. Rien à dire au niveau des vernis, comme d'hab c'est l'hallu, Galahad ressemble aux mers du sud, Iseult est rose givré beau comme une aurore boréale, Guinevere doux comme un pull angora dans lequel on se loverait par un jour de neige, et Camelot est le noir le plus sombre, le plus complet que j'aie jamais vu. Pour connaitre les vernis de la marque je sais qu'ils vont être un bonheur à poser, et hyper résistants.
Bon par contre, je suis déçue car les vernis n'étaient pas bien emballés, l'enveloppe était ouverte d'un trait de cutter bien net, il y avait tous les vernis certes, mais La Poste a mis une pochette plastique (ouais ils font ça maintenant : quand c'est eux qui ouvrent les colis pour les zyeuter ils récupèrent l'ensemble et on n'a que nos yeux pour pleurer, mais quand c'est une poste étrangère ils pointent bien leurs collègues du doigt et over respectent l'"usager").
Adina ou un de ses sbires avait mis les vernis certes dans du papier bulle, mais après elle les a collé dans une simple enveloppe, légèrement trop petite pour les 4 flacons. Economies de bout de chandelles...
Ca m'apprendra, la prochaine fois je commanderai chez Pshiiit ou chez Bec & Ongles.
(parce que je compte bien me procurer Bridal Veil et Excalibur :P)