MissWillow a écrit:Capucine --> Pas spécialement, mais pour moi, c'est tout de même un luxe quand on voit les prix. Oui parce que moi mon vernis doré, j'l'ai acheté en solde hier à un euro, et j'en ai pris un vert pale (pour tester) également à 1 euros donc je m'en suis sortie à 2 euros. Parce que pour moi, un vernis à 7-9 euros, oui, pour moi c'est cher (et je parle pas quand y'en a à 25-50 euros), c'est pour ça que je m'en achète jamais, même ma mère a trois vernis qui datent de 5-7 ans, encore à moitié plein qui sont encore d'une très bonne qualitée.
Enfin pour ma part, je ne pourrai au maximum pas mettre plus de 6-7 euros dans un vernis.
Tu sais, je réagissais surtout avec surprise de voir cet argument du prix faire son apparition. Je suis d'accord avec toi que même 6-9€ pour les vernis, c'est super cher surtout quand on voit la différence de prix entre ceux pratiqués en Europe et ceux pratiqués ailleurs, en particulier aux US (où je ne parle même pas de l'application du taux de change hein).
C'est juste que, parmi les personnes qui postent ici, je sais que certaines sont en galère financièrement. Moi je ne le suis pas, mais la galère financière je l'ai bien connue. Et je sais que ça ne me serait jamais venu à l'idée d'aller m'en plaindre dans une discussion comme celle-ci.
Mais je peux comprendre que considérant ta situation, tu fasses justement le calcul (17 vernis A-England à 9€ ça fait... cher, oui).
Bon sinon pour les petits budgets il y a les vernis Kiko, Catrice et Mavala, entre 2 et 4€ 8)