et bien voilà je vous donne quelques nouvelles puisque je suis rentrée ce matin
je me suis fait opérer tard lundi 25/06! je me suis même demandée si on ne m'avait pas un peu oublié! lol
je suis rentrée au bloc à 17h alors que je devais y être pour 14h! ça nous laisse un peu de temps pour cogiter quand même!!!
l'opération s'est bien passée mais le réveil fut moins drôle! comme toutes les personnes qui se font opérer j'avais vraiment mal où on m'avait ouvert!!!! en plus je me suis demandée pourquoi mon pif me semblait si volumineux (il est déjà pas mal gros en temps normal!!! :) ), j'avais une sonde naso-gastrique et je ne savais pas qu'on me mettrait ça et je ne me rappelle pas l'avoir lu non plus! bref c'est très très désagréable et même irritant pour la gorge! Heureusement on me l'a retiré très vite après mon togd et ça allait mieux!!!!
en ce qui concerne le produit du togd, il est INFECT, j'en ai revomi une bonne partie dans la soirée grâce au kiné qui est venu me voir! ce produit me donnait mal au ventre et une fois que je l'ai eu tout vomi, je me suis sentie beaucoup mieux!
je n'ai eu le droit de boire de l'eau que le mercredi à midi et ça, c'était dur car il faisait une de ses chaleurs intenables! même le brumisateur ne me faisait aucun effet, c'est vous dire!!!
les premières gorgées furent difficiles à avaler même si je ne prenais pas beaucoup d'eau à la fois! j'avais l'impression que ça me brûlait à l'intérieur!!!!
ensuite j'ai eu droit au bouillon en guise de repas et croyez moi ou non mais j'ai mis 1/2 heure pour en avaler 4/5 cuilleres à soupe et le plus "drôle" c'est que je ne pouvais plus dire "pèpè"! comme quoi ma nutritionniste avait raison quand elle me disait qu'on ne mangerait pas l'équivalent d'un pot de yaourt par jour!!!
hier j'ai eu droit à une tisane le matin, un yaourt nature (que je n'ai même pas fini) à 10h, à un vrai potage le midi (pas fini non plus, mais super bon!!!!) un flan à la vanille vers 16h, unensoupe le soir et une compote vers 20h (que je n'ai pas fini non plus!!)
j'ai vu une nutritionniste à la clinique, jeudi, qui m'a donné un fascicule pour savoir ce que je pourrais manger dans les prochains jours!! c'est très intéressant!!! normalement lundi je devrais pouvoir manger au petit déj une tranche de pain de mie, ou un morceau de pain sans la croûte! je me demande si je vais pouvoir car je n'arrive déjà pas à boire ma tisane en entier!!!!
par contre les 2 derniers matins j'ai eu des maux de tête, qui une fois ma tisane sucrée bue, disparaissait! était-ce dû à la faim? je n'en sais rien!!! peut-être que l'une de vous pourra me renseigner!!! ah! aussi mon ventre fait de drôle de bruit d'ailleurs quand je mange maintenant, c'est comme s'il gargouillait tout le temps! il me semble l'avoir lu dans une discussion sur un forum mais je n'ai pas retrouvé où c'était!!! ça fait bizarre!!! si il y en a qui connaisse la raison de ces gargouillis, il peut m'expliquer! merci!
aujourd'hui je suis rentrée et ce midi je n'ai pas pu finir la petite soupe que je m'étais préparée! pourtant elle n'était pas très épaisse!
en ce qui concerne la perte de poids, je dois être dans les normes mais comme on ne peut pas poster sur le forum, vous ne pourrez pas juger!!
voilà les nouvellles les filles
je vous embrasse et à bientôt