MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour quand on a la peau qui pend

39 ans Dijon 45
quand on a perdu beaucoup de poids, et avant l'abdominoplastie, il y a la peau qui pend enomrement et c'est pas vraiment esthétique...ça vous gene a quel point messieurs?
esprit a écrit:
quand on a perdu beaucoup de poids, et avant l'abdominoplastie, il y a la peau qui pend enomrement et c'est pas vraiment esthétique...ça vous gene a quel point messieurs?

coucou,

Tu vois je vis avec une femme de 41 ans qui a eu deux enfants avant moi et à l'epoque elle etait bien ronde (110 kilos et maintenant 70 kilos). moi j'en ai 27 ans et franchement c pas genant ce petit petit ventre qui pend. tu vois elle etait super complexer, elle ne montrais plus a son mari, moi j'adore de petit ventre, il faut s'en servir ...comme un avantage car c'est tout doux. elle a repris confiance en elle, mais si elle le trouve pas joli elle l'accepte.

Seul les imbécils ne comprendrons pas pas ! tu les feras fuir et tant mieux.

Moi je suis dans une mauvaise pas car je sais plus ce que je veux mais la lumiere viendra surement un jour ?
12
vgransac a écrit:
esprit a écrit:

coucou,

Tu vois je vis avec une femme de 41 ans qui a eu deux enfants avant moi et à l'epoque elle etait bien ronde (110 kilos et maintenant 70 kilos). moi j'en ai 27 ans et franchement c pas genant ce petit petit ventre qui pend. tu vois elle etait super complexer, elle ne montrais plus a son mari, moi j'adore de petit ventre, il faut s'en servir ...comme un avantage car c'est tout doux. elle a repris confiance en elle, mais si elle le trouve pas joli elle l'accepte.

Seul les imbécils ne comprendrons pas pas ! tu les feras fuir et tant mieux.

Moi je suis dans une mauvaise pas car je sais plus ce que je veux mais la lumiere viendra surement un jour ?

Je n'irais pas jusqu'à dire, comme mon collègue, que le fait d'avoir la peau qui pend est un avantage, il ne faut pas rêver... Je pense simplement qu'on parle d'un sujet clair: "faire l'amour". Si celui avec qui tu fais l'amour, souhaite te montrer la façon dont il t'aime, cette peau qui pend ne le dérrangera pas. Perso je suis marié avec une femme ronde, c'est ma femme ronde, je l'ai aimé mince, je l'aime ronde. Son enveloppe me plait car sa personne me plait, je fais autant l'amour avec ma femme, sa finesse d'esprit, son intelligence, son charme, son humour, tout ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est, qu'avec son corps. Son corps ne me plairait peut-être pas autant si elle était méchante, bête et immature.

Fais toi confiance, celui qui sera géné par ta peau qui pend sera géné plus tard par autre chose, il y aura toujours quelquechose qui n'ira pas car il ne t'aimera pas à ta juste valeur.

98% de taches sur cette Terre, il ne faut pas se le cacher.

Bisous

Keith
39 ans Dijon 45
J'espere que vous avez raison, les gars, faut il encore que j'arrive a m'accepter dans cette aspect...
Faut il encore que je trouve l'élu...

ne me jugez pas,surtout,mais J'ai eu une période récement , où j'allumé les mecs, juste pour coucher, enfin ,surtout pour savoir si j'"tais suffisamment belle pour qu'on couche avec moi...

J'ai pris de drole de risque, mais c'est dans cette situation ou j'ai un sentiment de plaire
je suis quelqu'un d'interressent je pense, mai sje ne rencontre personne
:(
B
62 ans Expatration 4
esprit a écrit:

Pas vraiment ,c'est vrais que ce n'est pas tres esthetique mais si on s'y prend avec plaisir et qu'on en fasse un fantasme ,ca passeras facilement ,et en plus il y a aussi un cote attirant a cetyte visionpour certain
Bon courage c;est rien tout rentre dans l'ordre .
Patience mere de toute les vertus.
esprit a écrit:
J'espere que vous avez raison, les gars, faut il encore que j'arrive a m'accepter dans cette aspect...
Faut il encore que je trouve l'élu...

ne me jugez pas,surtout,mais J'ai eu une période récement , où j'allumé les mecs, juste pour coucher, enfin ,surtout pour savoir si j'"tais suffisamment belle pour qu'on couche avec moi...

J'ai pris de drole de risque, mais c'est dans cette situation ou j'ai un sentiment de plaire
je suis quelqu'un d'interressent je pense, mai sje ne rencontre personne
:(

je comprends ton comportement, je l'ai eu, et je crois que j'ai tendance a avoir des derapages encore, en faite je crois que l'on tous besoin de plaire et apres une telle periode on a un mega besoin de plaire
bizous
74 ans 439
je sais aussi que d'avoir cet excédent de peau. Passage de 120 à 70 kg en un an. Pas d'opération pour moi. J'ai appris à vivre avec. Je ne dis pas que cela me plaît mais en tout cas cas ne me déplaît plus.

Et pour faire l'amour, il s'agit pour toi de savoir avec qui tu fais l'amour. Si c'est un partenaire "habituel", il te connaît et t'apprécie sûrement comme tu es. Si c'est un partenaire occasionnel, tu peux lui en parler après tout puisque tu es censée te retrouver nue avec lui. ça crée des liens et une certaine complicité tout de même non ? Et ceux que cela fait fuir, eh ben, CIAO !!!

amicalement

andré
64 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
Perso je suis marié avec une femme ronde, c'est ma femme ronde, je l'ai aimé mince, je l'aime ronde. Son enveloppe me plait car sa personne me plait, je fais autant l'amour avec ma femme, sa finesse d'esprit, son intelligence, son charme, son humour, tout ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est, qu'avec son corps. Son corps ne me plairait peut-être pas autant si elle était méchante, bête et immature.

Keith ! j'ai envie de t'embrasser pour avoir dit si bien et si simplement ces quelques mots !!!! :lol:
38 ans 3404
Keith, juste un bravo pour tes paroles !
39 ans Dijon 45
whispering a écrit:
je sais aussi que d'avoir cet excédent de peau. Passage de 120 à 70 kg en un an. Pas d'opération pour moi. J'ai appris à vivre avec. Je ne dis pas que cela me plaît mais en tout cas cas ne me déplaît plus.

Et pour faire l'amour, il s'agit pour toi de savoir avec qui tu fais l'amour. Si c'est un partenaire "habituel", il te connaît et t'apprécie sûrement comme tu es. Si c'est un partenaire occasionnel, tu peux lui en parler après tout puisque tu es censée te retrouver nue avec lui. ça crée des liens et une certaine complicité tout de même non ? Et ceux que cela fait fuir, eh ben, CIAO !!!

amicalement

andré
39 ans Dijon 45
150 à 88 pour moi...
Pas d'habituel, je plais pas d'amour, on ne me drague pas, jamais, pour le sexe, c'est different, a se qui parait je deborde de sensualié liltteraire, en occasionnelle, disons que j'ai des opportunités, quoi, mais ça ne va jamais plus loin que le sexe, via des cyber rencontres, et je ne cache jamias l'aspect de mon corps, je ne veux pas surprendre etvoir fuir, c'est sur...
Quand il y a de l'amour c'est different, je pense, mais faut il encore etre aimé, j'arrete les faux semblanc depuis le temps, non, moi,je suis pas une grosse heureuse, je suis seule dans la vie, et c'est dur!
74 ans 439
bisous pour toi Esprit
12
Provence a écrit:
Citation:
Perso je suis marié avec une femme ronde, c'est ma femme ronde, je l'ai aimé mince, je l'aime ronde. Son enveloppe me plait car sa personne me plait, je fais autant l'amour avec ma femme, sa finesse d'esprit, son intelligence, son charme, son humour, tout ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est, qu'avec son corps. Son corps ne me plairait peut-être pas autant si elle était méchante, bête et immature.

Keith ! j'ai envie de t'embrasser pour avoir dit si bien et si simplement ces quelques mots !!!! :lol:

Alors gros bisous à toi ;)
12
Titange49 a écrit:
Keith, juste un bravo pour tes paroles !

Merci
45 ans seine et marne 1145
esprit
t'es encor jeune,ne t'en fait pas l'amour viendra au moment ou ne t'y attendra le moins.
maintenant faire l'amour avec 1 peau qui pente,je suis pas 1 homme mais je pense que si le mec tiens à toi il s'en moquera totalemnt.

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur
B I U