MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour quand on a la peau qui pend

42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
esprit a écrit:

Pas d'habituel, je plais pas d'amour, on ne me drague pas, jamais, pour le sexe, c'est different, a se qui parait je deborde de sensualié  
liltteraire, en occasionnelle

J'adooore le concept de la sensualité littéraire :D .
Je sais pas qui te l'a sorti mais je l'aime aussi :D

Bref ne t'en fais pas...
Tu plais, tu es interessante.... Le reste viendra forcement ;)
M
54 ans belgique 14
Moi j'adore, c'est calin, c'est doux, c'est tout chaud.
E
52 ans brazzaville 1
vous savez, vous en europe vous vous complexez telement au sujet de la rondeur des femmes. je voudrais dire à toutes les femmes rondes sur le forum, que les femmes rondes font plus bander que les maigres ou mince. ces dernière ne sont bien que quand on admire leur élégance dans les vêtement. mias quand il faut baiser, c'est de grosse fesse dont on a envie.
on afrique ce sont les femmes mince qui complexe (le monde est drôle) tandis que les rondes sont convoité, à voir ces enormes deriere qui bougent dans la rue, ça donne envie.
pource qui est de la peua qui pend, je dois reconaitre que c'est pas trop cool , mais si la femmes noud fait ce qu'o aime bien (pipe etc..) l'intensité de l'exitation fait qu'on en oubli la peau en plus
ebony a écrit:
vous savez, vous en europe vous vous complexez telement au sujet de la rondeur des femmes. je voudrais dire à toutes les femmes rondes sur le forum, que les femmes rondes font plus bander que les maigres ou mince. ces dernière ne sont bien que quand on admire leur élégance dans les vêtement. mias quand il faut baiser, c'est de grosse fesse dont on a envie.

pource qui est de la peua qui pend, je dois reconaitre que c'est pas trop cool , mais si la femmes noud fait ce qu'o aime bien (pipe etc..) l'intensité de l'exitation fait qu'on en oubli la peau en plus

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
59 ans cherbourg 1409
ouais en gros (nan c'est pas de l'humour), les femmes rondes selon ebony ne sont que des objets sexuels, point barre.

totalement réducteur !
:? :shock: :twisted:
41 ans val de marne 94 1705
ebony a écrit:
on afrique ce sont les femmes mince qui complexe (le monde est drôle) tandis que les rondes sont convoité, à voir ces enormes deriere qui bougent dans la rue, ça donne envie.

pas très fort pour les compliments, en gros si on a la peau qui pend et qu'on veux coucher c'est pipe et sodo à tout va, youpi!!!
74 ans 439
C'est vrai que ce n'est pas très élégant comme manière de respecter sa partenaire de "jeu". Ah ! Machisme quand tu nous tiens...

Eh ben moi ça ne me gêne pas du tout... et toc !

Bises
459
ebony a écrit:

T'es un homme qui sais parler aux femmes toi... Continues comme ça, c'est amusant...
Shardo a écrit:

T'es un homme qui sais parler aux femmes toi... Continues comme ça, c'est amusant...

Amusant ou pathétique? :x
74 ans 439
Tu es charmante Melinemeline quand tu as des éclairs qui sortent de ton regard. Cela dit je sens de l'ironie chez Shardo et bien entendu un manque de poésie chez Ebony...

Bises
whispering a écrit:
Tu es charmante Melinemeline quand tu as des éclairs qui sortent de ton regard.

arrete tu va me faire rougir :D
74 ans 439
Je t'aurais bien répondu que le rouge est ma couleur préférée (ce qui est vrai) mais j'ai peur de te rendre toute cramoisie...

Bises
39 ans Dijon 45
merci à tous de me répondre (sauf ebondy qui aurait plutot tendance a m'inquieter, sauf si il s'est mal exprimé! :? )

C'est gentil de me rassuré..a long terme je me ferai opéré, mais c'es vrai que je me sens en manqe d'amour en ce moment, et c'est pas facile, l'idée que je suerai aps a l'aise,nue...

merci!

Ce que je retiens, c'est que si je plais pour mon moi, je plairai aussi pour mon corps nu, ou du moins, il ne derengera pas.

Bassianus :arrow: Sensualité littéraire, parce que j'ai une façon de narrer ou de parler très belle(a ce qui parrait,mais si je me discredite facilemeent, j'ai aussi conscience d'avoir des qualités), on m'a déjà conseillé de me mettre a écrire des textes érotiques...

Bisous a tous!
B I U