MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver le paternaire ideal ? (14 ans de différence d'age)

V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:

Je sais c'est pas bon pour ma sante :fouet:

Tu m'as enlevé les mots (les maux...?) de la bouche !!

C'est pas bon ....  
:twisted:
48 ans pas de calais 2048
Je ne suis pas Maitre Cappelo non plus, je n'en ai nullement la prétention mais si tu ne souffres pas c'est donc verbal ;)

Ah je suis enervée maintenant
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:

Ah je suis enervée maintenant

BEn y'a pas de quoi ! Reste zen ma belle... commance pas la semaine de mauvaise humeur... ! :lol:
Que tout soit bien clair, ce n'est pas toi Noub qui m'a enervé ;) je suppose que tu l'entendais de cette facon :roll:
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
Que tout soit bien clair, ce n'est pas toi Noub qui m'a enervé ;) je suppose que tu l'entendais de cette facon :roll:

Looool oui bien sûr !! ne t'inquiète pas... sinon je me serais posé bcp plus de questions... du genre ; qui je suis... d'où je viens... ou je vais... pourquoi ai-je énervé Misskazu?... etc etc...
Oulalala moi je commance à péter un câble... :lol:
58 ans 399
vgransac a écrit:
je lui dois ca change, je vais me canaliser sur elle !

Calme-toi Misskazu, relis-le : il a écrit qu'il allait assumer et s'occuper d'elle ! Et c'est d'ailleurs ce qu'il doit être en train de faire en ce moment !

Bisous :kiss: Misskazu : ça va mieux ta rage de dents de la nuit dernière ? Tu viens nous en donner des nouvelles sur ton topic "rache de dents" ?
53 ans 95 8
salut, j'suis un peu d'accord avec misskazu, de plus je trouve cette femme tres courageuse et je lui souhaite bonne chance.

pour ma part mes rares relations avec des personnes plus agées se sont toutes soldées par des echecs, apparement les femmes ont quand meme du mal à s'engager avec des hommes plus jeunes d'une dizaine d'année.

faites moi part de votre experience ou de vos ressentiments sur le sujet
[quote="Anne-Etoile"!

Bisous :kiss: Misskazu : ça va mieux ta rage de dents de la nuit dernière ? Tu viens nous en donner des nouvelles sur ton topic "rache de dents" ?

Merte j'ai raté mon quote Nouuuuuuuuuuub :lol: :lol: :lol:

Pour info sur la RACHE de dent, moi je suis du pas de calais et en patois on dit une rache de dent et non une rage de dent :lol:
Et comme j'assume à 150% mes racines et ben je parle mon patois pour pas mal de chose :lol: .
Oui elle va mieux je m'en vais poster d'ailleurs ;)
S
38 ans france 2687
Moi je dis , décide toi, parce que la c'est vraiment la cata :shock: :shock: :shock:

j'aimerai pas etre a la place d'une de ces femmes :?

si tu en aimes une autre , mém si les relations intimes sont pas top y'a toujours moyen d'évoluer donc voila ... et si t'a choisi celle de 41 ans en grande partie parce que au lit c'est top, :evil: :evil:
Misskazu a écrit:
vgransac a écrit:

oui il me faut du temps c clair mais g déjà 27 ans et déjà un divorce a mon actif ..., j'ai envie de construire du sur !
as tu vecu cette situation ?

:shock: je dirais meme plus :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Imagines tu que la femme qui va venir s'installer avec toi a certainement tout plaqué et que si demain elle se retrouve le bec dans l'eau parce que tu as encore le cul entre 2 chaises elle sera dans une mouise tant materielle qu'affective :twisted:
ben franchement, je pense que la femme mure de 41 ans qui sait te faire sensation au lit ferait bien de t'apprendre à mûrir ailleurs que dans ton slip.

C'est super rare que je fais des reponses douche froide mais là je suis sortie de mes gonds.
Je sais, c'est pas la peine de me le dire, je ne suis pas large d'esprit, je le suis deja des fesses alors je peux pas l'etre de partout :twisted:

Misskazu est en colere et s'en va fumer un mégot dans son jardin :twisted:

Je sais c'est pas bon pour ma sante :fouet:

Tu as raison, je vais me recentrer !
G
54 ans essonne 88
Je peux peut-etre aider ce brave garçon...
S'il a une femme de trop, qu'il me donne son numéro (en MP)... :)
surtout celui de la femme qui a un GRAND apétit... :D

Entre voisins faut s'entr'aider!
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Le choix est effectivement cornélien, et tu ne trouveras la solution qu'en toi...

Je voulais juste réagir à quelques propos :

:arrow: Ce n'est pas parce que tu as 27 ans qu'il faut que tu te cases avec quelqu'un de toute urgence. Mieux vaut attendre le bon moment et rencontrer "L'élue" que d'en prendre une des 2 par défaut en attendant de la tromper :2gunfire:

:arrow: Tant que la personne de 41 ans n'est pas chez toi, tu pourrais stopper les machines, et même si elle y est... Entre nous, honnêtement, je peux te dire que je ne vois personne qui pourrait faire vibrer mon Coeur comme mon Lolo à moi... Donc interroge toi bien sur tes sentiments... Je ne suis pas bien sûre que l'on puisse aimer 2 personnes à la fois (mais cela n'engage que moi ;) )

:arrow: Et puis fais ce qui te plait pour toi et surtout, si tu peux, évites de faire soufrir l'une des 2... Mais ne te mens pas et ne leur mens pas... Pas facile facile et je me trouve moi-même assez exigeante, mais je vais pas me refaire hein ;)

En tous les cas, bon courage à toi :silly:
gringo_91 a écrit:
Je peux peut-etre aider ce brave garçon...
S'il a une femme de trop, qu'il me donne son numéro (en MP)... :)
surtout celui de la femme qui a un GRAND apétit... :D

Entre voisins faut s'entr'aider!

Mdr, finalement je m'amuse bien et madame est contente on va faire ca trois lol
trop gentil le pere noel cette annee
mon reve va devenir realité :P
52 ans Strasbourg 584
J'ai 9 ans de plus que mon zom et la différence d'age n'est pas un pb, pas contre s'impliquer dans une histoire "a la va vite" me semble peu sure au long terme......
j'ai comme toi déjà vécu en cple et j'en ai une mauvaise experience , raison de plus de prendre son temps et de pas tout précipiter, faut pas confondre sentiments et pulsions
j'ai appris a etre patiente, a découvrir l'autre, et c un vrai bonheur.....
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ouh la la la la la la !

Je vais pas etre très gentille, mais il faut que je te dise ce que je ressents en te lisant.
Tu es à la fois égoiste et lache.
Tu dis qu'à 27 ans, avec un divorce à ton actif, tu veux construire du sur... mais tu fais tout ce qu'il faut pour que ce soit exactement l'inverse.

Alors :

Pour la femme de 41 ans qui plaque tout pour toi et s'incruste.
Très lache.
tu sais que tu ne l'aimes pas.
Mais tu sais qu'elle, elle t'aime (elle vient quand meme de tout plaquer pour toi, alors dis pas que tu t'en es pas apercu !).
Or, en la laissant venir t'installer chez toi, tu lui donnes un espoir enorme ! Alors que clairement, la seule chose que vous ayez en commun, c'est le sexe.
Tu crois vraiment que tu peux batir du sur avec une base aussi faible ???

Pour la femme dont tu es amoureux...
Tu dis qu'elle manque de confiance en elle...
Crois tu qu'elle ait envie de faire le premier pas, d'etre sure d'elle et de toi alors que tu es en train de t'installer avec quelqu'un d'autre ???
Comment veux tu contruire du sur avec une femme si c'est une autre qui dors chaque soir dans ton lit ?

Alors égoiste : parce que ca doit etre drolement pratique d'avoir quelqu'un pour s'envoyer au 7eme ciel chaque soir
Et lache, parce que ne pas s'avouer qu'on ne l'aime pas et rester inactif alors qu'elle est en train de tout plaquer simplement parce qu'on a pas les couilles de dire non...

Bon je sais que c'est pas très agréable de se l'entendre dire...
Mais il faut que tu fasses quelque chose pour clarifier cette situation.
Si tu veux construire du sur, ben on peut dire que tu te mets toi meme tous les batons dans les roues que tu peux trouver.
B I U