Ouh la la la la la la !
Je vais pas etre très gentille, mais il faut que je te dise ce que je ressents en te lisant.
Tu es à la fois égoiste et lache.
Tu dis qu'à 27 ans, avec un divorce à ton actif, tu veux construire du sur... mais tu fais tout ce qu'il faut pour que ce soit exactement l'inverse.
Alors :
Pour la femme de 41 ans qui plaque tout pour toi et s'incruste.
Très lache.
tu sais que tu ne l'aimes pas.
Mais tu sais qu'elle, elle t'aime (elle vient quand meme de tout plaquer pour toi, alors dis pas que tu t'en es pas apercu !).
Or, en la laissant venir t'installer chez toi, tu lui donnes un espoir enorme ! Alors que clairement, la seule chose que vous ayez en commun, c'est le sexe.
Tu crois vraiment que tu peux batir du sur avec une base aussi faible ???
Pour la femme dont tu es amoureux...
Tu dis qu'elle manque de confiance en elle...
Crois tu qu'elle ait envie de faire le premier pas, d'etre sure d'elle et de toi alors que tu es en train de t'installer avec quelqu'un d'autre ???
Comment veux tu contruire du sur avec une femme si c'est une autre qui dors chaque soir dans ton lit ?
Alors égoiste : parce que ca doit etre drolement pratique d'avoir quelqu'un pour s'envoyer au 7eme ciel chaque soir
Et lache, parce que ne pas s'avouer qu'on ne l'aime pas et rester inactif alors qu'elle est en train de tout plaquer simplement parce qu'on a pas les couilles de dire non...
Bon je sais que c'est pas très agréable de se l'entendre dire...
Mais il faut que tu fasses quelque chose pour clarifier cette situation.
Si tu veux construire du sur, ben on peut dire que tu te mets toi meme tous les batons dans les roues que tu peux trouver.