MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver le paternaire ideal ? (14 ans de différence d'age)

Fanny-Manon a écrit:
Ouh la la la la la la !

Je vais pas etre très gentille, mais il faut que je te dise ce que je ressents en te  
lisant.
Tu es à la fois égoiste et lache.
Tu dis qu'à 27 ans, avec un divorce à ton actif, tu veux construire du sur... mais tu fais tout ce qu'il faut pour que ce soit exactement l'inverse.

Alors :

Pour la femme de 41 ans qui plaque tout pour toi et s'incruste.
Très lache.
tu sais que tu ne l'aimes pas.
Mais tu sais qu'elle, elle t'aime (elle vient quand meme de tout plaquer pour toi, alors dis pas que tu t'en es pas apercu !).
Or, en la laissant venir t'installer chez toi, tu lui donnes un espoir enorme ! Alors que clairement, la seule chose que vous ayez en commun, c'est le sexe.
Tu crois vraiment que tu peux batir du sur avec une base aussi faible ???

Pour la femme dont tu es amoureux...
Tu dis qu'elle manque de confiance en elle...
Crois tu qu'elle ait envie de faire le premier pas, d'etre sure d'elle et de toi alors que tu es en train de t'installer avec quelqu'un d'autre ???
Comment veux tu contruire du sur avec une femme si c'est une autre qui dors chaque soir dans ton lit ?

Alors égoiste : parce que ca doit etre drolement pratique d'avoir quelqu'un pour s'envoyer au 7eme ciel chaque soir
Et lache, parce que ne pas s'avouer qu'on ne l'aime pas et rester inactif alors qu'elle est en train de tout plaquer simplement parce qu'on a pas les couilles de dire non...

Bon je sais que c'est pas très agréable de se l'entendre dire...
Mais il faut que tu fasses quelque chose pour clarifier cette situation.
Si tu veux construire du sur, ben on peut dire que tu te mets toi meme tous les batons dans les roues que tu peux trouver.

Hello,

Je peux comprendre ton jugement. Néanmoins, je tiens à préciser que je lui en ai parlé mardi, puis rediscuter hier soir. cela a permis d'applanir les choses.

Je pense que j'ai eu du mal à gérer en faite son arrivée. Tous ce monde qui debarque chez moi, (elle ses deux enfants et puis son ex mari)
j'ai pris peur de m'engager surement. j'ai voulu fuir quelquechose que je recherchais depuis tellement longtemps. j'aime ma petite femme celle qui habite chez moi, l'autre a du etre une pulsion ... (j'ai rien tenté sur la seconde)

G ete simplement déstabilisé, mais g pas chaviré !

Apres un divorce, il faut pouvoir l'accepter, et digérer et apres reconstruir ... moi j'ai commencé par reconstruir (un peu à l'envers)
mais il faudra encore du temps mais c une femme merveilleuse, comment j'ai pu douté
vincent
53 ans grenoble 2486
l_ange_eternel a écrit:
Je pense que j'ai eu du mal à gérer en faite son arrivée. Tous ce monde qui debarque chez moi, (elle ses deux enfants et puis son ex mari)j'ai pris peur de m'engager surement. j'ai voulu fuir quelquechose que je recherchais depuis tellement longtemps. j'aime ma petite femme celle qui habite chez moi, l'autre a du etre une pulsion ... (j'ai rien tenté sur la seconde)

Apres un divorce, il faut pouvoir l'accepter, et digérer et apres reconstruir ... moi j'ai commencé par reconstruir (un peu à l'envers)
mais il faudra encore du temps mais c une femme merveilleuse, comment j'ai pu douté
vincent

son ex mari a débarquer chez toi? :shock:
dragibus a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Je pense que j'ai eu du mal à gérer en faite son arrivée. Tous ce monde qui debarque chez moi, (elle ses deux enfants et puis son ex mari)j'ai pris peur de m'engager surement. j'ai voulu fuir quelquechose que je recherchais depuis tellement longtemps. j'aime ma petite femme celle qui habite chez moi, l'autre a du etre une pulsion ... (j'ai rien tenté sur la seconde)

vincent

son ex mari a débarquer chez toi? :shock:

juste le temps du demenagement !!!!
je savais qu'il y en a qui reagirait lol
bisous a toi !!!!
74 ans 439
Situation à la woody allen où chaque solution est un drame en puissance. Cela dit ta situation n'est pas aisée et je ne vais pas t'enfoncer encore davantage.

Ce qui je lis c'est que tu cherches à ménager les gens où a trouver des moyens de régler un problème pas l'apaisement en espérant que les autres voudront la même chose. Ne pas prendre le taureau par les cornes et décider même si cela est dur pour soi est pour d'autres, peut générer ou accentuer des situations problématiques.

Difficile de ménager la chèvre et le chou en matière de sentiments. Il vaut mieux être clair une bonne fois quitte à se mettre des gens à dos. Au moins on ne les laisse pas s'embarquer dans un truc ingérable.

En ce qui concerne la différence d'âge, pas d'expérience à proposer.

Je ne sais même pas si ce que j'écris t'apportera quelque chose... Mais bon...

Amicalement

André
41 ans Près de DOUAI 405
Problème de grande intensité tu es à la fois pris entre deux femmes,, deux etre différents, deux façons de vivre,

L'une d'elle viens vivre avec toi et à s'accrifié une partie de son passé, l'autre je ne sais pas

La différence d'âge ne se voit pas si les gens s'aiment, j'ai dans ma famille une tante de 45ans avec un homme de 58ans (enfin plus je crois) et ben il file le parfaite amour sur tous les plans, j'ai une amie de 22ans qui est avec un homme de 35ans idem pour eux tous se passent bien, l'amour réunit les gens qui s'attirent et s'aiment.

La décision ne peut venir que de toi et toi seule mais prend la bonne

bon courage!
3923
Je lisais ce sujet le temps de ramollir mes boules Quies, et je suis retourné au premier message au bout des trois pages car j' ai du mal à cerner ta quête qui s' étale sur plusieurs interventions...

Tu voudrais en fait une fille pas trop vieille, affamée de sexe, avec laquelle cela serait le nirvana ( fais attention, il faut assumer..)
mais avec laquelle tu pourrais également avoir une voiture, trois gosses, un appartement, cinq crédits, un chien et un frigo ?
48 ans pas de calais 2048
PierreLyon a écrit:
Je lisais ce sujet le temps de ramollir mes boules Quies, et je suis retourné au premier message au bout des trois pages car j' ai du mal à cerner ta quête qui s' étale sur plusieurs interventions...

Tu voudrais en fait une fille pas trop vieille, affamée de sexe, avec laquelle cela serait le nirvana ( fais attention, il faut assumer..)
mais avec laquelle tu pourrais également avoir une voiture, trois gosses, un appartement, cinq crédits, un chien et un frigo ?

MDR :lol: :lol: :lol:
Non moi je pense qu'il s'est fourré dans une situation ou il a vu que le sexe etait canon mais qu'il n'est pas amoureux de la personne en question mais d'une autre.

Resumé :
:arrow: il s'eclate au lit avec une dame d'experience et c'est bien
:arrow: elle doit venir s'installer chez lui
:arrow: il en aime une autre qui est moins "bonne" au lit
:arrow: il a le c*l entre 2 chaises
Conclusion selon moi :
:arrow: il va continuer de s'eclater au lit avec une dame envers qui ses sentiments ne sont pas entiers
:arrow: il continuera de nourrir ses sentiments pour celle qui est moins bonne au lit
:arrow: si la seconde s'ameliore et qu'elle arrive sexuellement a la hauteur de la dame plus mure, elle prendra la place de la premiere
Moralité (toujours selon moi)
:arrow: ca p*e du c*l (pur reprendre l'expression de ta majesté)
Misskazu a écrit:
PierreLyon a écrit:

MDR :lol: :lol: :lol:
Non moi je pense qu'il s'est fourré dans une situation ou il a vu que le sexe etait canon mais qu'il n'est pas amoureux de la personne en question mais d'une autre.

Petite précision !

La femme avec qui je vis à 41 ans et je l'aime pour ce qu'elle est dans sa globalité (tant dans la vie qu'au lit). Pour la seconde (c'etait un sentiment d'attirance dans un moment de doute, je n'ai jamais rien fait avec elle hormis l'embrasser, je sais c deja pas bien). il faut mieux que j'oublie cette seconde meme si elle me plait. j'ai reflechi et je pense qu'il est mieux que je l'oublie car ma petite femme est magique sur tout les plans. comment j'ai pu en douté !

Resumé :
:arrow: il s'eclate au lit avec une dame d'experience et c'est bien
:arrow: elle doit venir s'installer chez lui
:arrow: il en aime une autre qui est moins "bonne" au lit
:arrow: il a le c*l entre 2 chaises
Conclusion selon moi :
:arrow: il va continuer de s'eclater au lit avec une dame envers qui ses sentiments ne sont pas entiers
:arrow: il continuera de nourrir ses sentiments pour celle qui est moins bonne au lit
:arrow: si la seconde s'ameliore et qu'elle arrive sexuellement a la hauteur de la dame plus mure, elle prendra la place de la premiere
Moralité (toujours selon moi)
:arrow: ca p*e du c*l (pur reprendre l'expression de ta majesté)
Petite précision !

La femme avec qui je vis à 41 ans et je l'aime pour ce qu'elle est dans sa globalité (tant dans la vie qu'au lit). Pour la seconde (c'etait un sentiment d'attirance dans un moment de doute, je n'ai jamais rien fait avec elle hormis l'embrasser, je sais c deja pas bien). il faut mieux que j'oublie cette seconde meme si elle me plait. j'ai reflechi et je pense qu'il est mieux que je l'oublie car ma petite femme est magique sur tout les plans. comment j'ai pu en douté !
74 ans 439
dissocier amour et sexe n'est pas une mauvaise chose... ça permet au moins de faire la part des choses, de combler certains manques et surtout, de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

mais là on retombe sur un thème déjà traité ailleurs : "tromperie", "infidélité"...

Mais surtout, selon moi : Etre fidèle, c'est être fidèle à quoi ?
whispering a écrit:
dissocier amour et sexe n'est pas une mauvaise chose... ça permet au moins de faire la part des choses, de combler certains manques et surtout, de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

mais là on retombe sur un thème déjà traité ailleurs : "tromperie", "infidélité"...

Mais surtout, selon moi : Etre fidèle, c'est être fidèle à quoi ?

fidele à soi ...non
wahouu .. je viens de tout lire ...
bon ... j'ai eu peur par moment ( bin oui rapellon au passage que j'ai tout plaqué pour mon zhom .. donc certaines imilitudes ont fait que .. pfiouu .. ais failli douter moi ... )
mais apperement c'est reglé , tu es amoureux de la femme avec qui tu vis là ? ayé ? t'as plus peur de t'engager ? t'as pas peur de t'etre trompé ou egaré ?

et puis sa parait on de dire ça mais tu sais .. l'iedal tu le trouvera pas .. tu trouvera ce qui te correspond le mieux ... ;)
3923
Tu passes du :

"dernièrement, j'ai rencontré une femme dont je suis follement amoureux"

au:

" sentiment d'attirance dans un moment de doute "

:?
B I U