MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tant que ce n'est pas un coup de marteau...

Une p'tite ronde qui te demande conseil, c'est charmant.

Le tout est de ne pas se retrouver le pinceau à la main deux  
heures après.
M
49 ans Paris 51
organic a écrit:
ouais mais le bricolage en général, je trouve que ça rend l'homme grossier! donc du coup, pas top glamour!

Certes, en plus dès qu'ils se penchent on voit la raie dépasser du fut' (pardon pour la vulgarité mais j'ai pas trouvé de moyen poli de le dire)... C'est moi ou on a carrément dévié du sujet?
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du tout.

http://www.vivelesrondes.com/?p=11188

Un homme de bon goût sait apprécier les rondeurs dans ce contexte également.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:

Quelle délicieuse condescendance mêlée de juste ce qu'il faut de paternalisme sexiste version grand schtroumpf.
39 ans 3267
Darlee-doo a écrit:

Quelle délicieuse condescendance mêlée de juste ce qu'il faut de paternalisme sexiste version grand schtroumpf.

I am LovelyLexy and I approve this message ( celui de Doo)

Menfin, pourquoi ce groooos cliché, pourquoi ce serait pas le mec qui demande conseil à une fille bricoleuse, pourquoi la fille est désarmée FORCEMENT, pourquoi est elle forcément petite et vulnérable?
51 ans à la maison ! 10072
organic a écrit:
mais de là à aller draguer un homme dans un magasin de bricolage.. (ils sont souvent mal habillés et ils disent des gros mots en plus :lol: alors je ne les trouve pas glamour dans ce contexte :lol: voilà ce que je voulais dire!)

Suis pas sûre d'être plus sexy qu'eux quand je vais dans un magasin de bricolage avec mon jogging et ma chemise à carreaux (c'est pas pratique la petite jupe et les talons pour charger les planches et moellons dans le fourgon !)...

LovelyLexy a écrit:
Menfin, pourquoi ce groooos cliché, pourquoi ce serait pas le mec qui demande conseil à une fille bricoleuse, pourquoi la fille est désarmée FORCEMENT, pourquoi est elle forcément petite et vulnérable?

Parce que c'est la seule façon pour beaucoup d'hommes de se sentir forts.
M
49 ans Paris 51
trashrap a écrit:

Parce que c'est la seule façon pour beaucoup d'hommes de se sentir forts.

Oui y'a sûrement de ça. Après y'a le fait de rendre service aussi (c'est la même zone du cerveau qui s'active que lors de l'acte sexuel ou lorsqu'on mange). Et puis surtout c'est un des rares moments ou un homme se faisant aborder va pas forcément se sentir "dragué" et se faire des films.

Enfin je pense.
B
36 ans 8
mongo a écrit:
trashrap a écrit:

Oui y'a sûrement de ça. Après y'a le fait de rendre service aussi (c'est la même zone du cerveau qui s'active que lors de l'acte sexuel ou lorsqu'on mange). .

:D :D j'adore le parallèle :)
M
49 ans Paris 51
Bouncingqueen a écrit:
:D :D j'adore le parallèle :)

Oui moi aussi. Ça a un mauvais côté, c'est que toute bonne action devient "intéressée", mais à l'inverse ça laisse penser que si ce caractère a perduré dans l'évolution de la civilisation, on peut supposer que les personnes qui éprouvent vraiment ce plaisir ont majoritairement survécu mieux que les autres.

Le monde peut pas être horrible tout le temps et partout :-).
M
49 ans Paris 51
Je trouve ton pseudo excellent! C'est un hommage à Abba?
30 ans 31
Darlee-doo a écrit:

Vous bondissez la dessus, mais je trouve ça moins machiste que lorsque, à la page précédente, trois personnes sont d'accord pour dire qu'une femme qui drague dans la rue, c'est du racolage. Seconde degrés ou pas, en voila encore un, de beau cliché§ Même si bien sure, une femme ne drague pas, vu que la femme moderne, toute Cendrillonesque qu'elle est, attends bien sagement dans sa tour que le beau et directement parfait (manquerait plus qu'elle ait le choix, nanmého) prince arrive pour l'aborder. Je trouve ça plus choquant que l'homme qui dit qu'il aime bien qu'une fille vienne lui demander un conseil.
Et puis un homme se sent fort lorsqu'une nana désemparée lui demande un conseil. Ca n'à rien de machiste! Vous vous sentez belle, lorsqu'on vous fait un compliment, non? C'est juste bon pour l'égo. Et puis, une nana peut apprécier (peut, pas doit) un homme fort à qui faire des calins, tout comme un homme peut (et non pas doit) apprécier une petite nana fragile à protéger. Chacun ses gouts.
Je suis d'accord, absolument.
51 ans Out of nowhere 3834
Quelle belle tempête dans un verre d'eau :lol:
Les rondeurs sont la plus belle expression physique de la femme :D
wildtendercat a écrit:
Quelle belle tempête dans un verre d'eau :lol:
Les rondeurs sont la plus belle expression physique de la femme :D

Dans ton dernier message, y a deux phrases qui m'exaspèrent. La première, parce que tu te poses en arbitre auto-proclamé pour nous juger, toutes, en une phrase. La deuxième, parce que sur VLR, site qui tente de combattre les préjugés et les clichés, ce genre de phrase n'est pas appréciée. Si j'étais pompier et que lors d'une promenade dans la rue, je te voyais coincé dans un arbre, j'aurais très envie de passer mon chemin.
51 ans Out of nowhere 3834
La première remarque n'est pas celle d'un arbitre mais de quelqu'un qui trouve que le sujet dérive.
Et ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas ma seconde remarque que tu peux m'empêcher de le penser et même de le proclamer. D'ailleurs je ne vois pas trop en quoi cela te fait offense. Et puis si on commence à censurer les clichés, les modérateurs vont avoir du boulot tu ne crois pas?

Et sinon, c'est gentil de penser à me secourir mais seuls certains chats domestiques se coincent bêtement dans les arbres :P
B I U

Discussions liées