MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
wildtendercat a écrit:
La première remarque n'est pas celle d'un arbitre mais de quelqu'un qui trouve que le sujet dérive.

Et qui se pose en arbitre, je ne vois pas  
l'incompatibilité des deux assertions.
wildtendercat a écrit:
Et ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas ma seconde remarque que tu peux m'empêcher de le penser et même de le proclamer. D'ailleurs je ne vois pas trop en quoi cela te fait offense. Et puis si on commence à censurer les clichés, les modérateurs vont avoir du boulot tu ne crois pas?

Je ne cherche pas à t'empêcher de faire quoi que ce soit. Je me permets juste de te rappeler ce qu'on pourrait nommer "l'esprit du forum" à défaut de mieux.
Enfin, je te laisse détruire le mobilier en paix.
51 ans Out of nowhere 3834
J'apprécie la dernière remarque qui vise, j'en suis sûr, à favoriser ma bonne intégration au sein de la communauté du forum.
Je n'ai pas trop compris l'histoire du mobilier...
wildtendercat a écrit:
J'apprécie la dernière remarque qui vise, j'en suis sûr, à favoriser ma bonne intégration au sein de la communauté du forum.
Je n'ai pas trop compris l'histoire du mobilier...

Tu as bien saisi mon intention.

Quant à l'allusion nébuleuse: tu es un chat.
Or, les chats détruisent le mobilier (cf les deux miens).
Ergo tu dois détruire le mobilier.

:lol:
Franchement, j'ai parfois l'impression que c'est plus sérieux que "la vraie vie" ce forum.
Vi j'avais supposé mais je pensais que tu vais intégré ma remarque sur le chat sauvage ("felis silvestris" pour rester dans la catégorie des "petits" chats).
Chat sauvage = chat d'extérieur
wildtendercat a écrit:
Franchement, j'ai parfois l'impression que c'est plus sérieux que "la vraie vie" ce forum.

Et....?
Contrairement à Carla Bruni, j'estime qu'il est important d'être féministe, même à notre époque, en Occident. Et le sexisme/la misogynie ordinaires qui prennent souvent la forme d'une certaine condescendance et qui pointent à travers de très nombreuses interventions, je pense qu'il est important de les désigner pour ce qu'ils sont. Et je ne suis pas toute seule à le penser ici, tu sais.
Peut-être mais tu aurais BEAUCOUP plus de travail un peu plus au sud (regardes ce qui guette l'Egypte par exemple).
Ok pour la France mais c'est un combat d'arrière garde et je pense que nous nous rapprocherons naturellement des pays anglo-saxons avec le temps (donc ça vient lentement mais sûrement dans les démocraties).
wildtendercat a écrit:
Peut-être mais tu aurais BEAUCOUP plus de travail un peu plus au sud (regardes ce qui guette l'Egypte par exemple).
Ok pour la France mais c'est un combat d'arrière garde et je pense que nous nous rapprocherons naturellement des pays anglo-saxons avec le temps (donc ça vient lentement mais sûrement dans les démocraties).

Je suis d'accord avec toi :).
30 ans 31
Darlee-doo a écrit:

Contrairement à Carla Bruni, j'estime qu'il est important d'être féministe, même à notre époque, en Occident. Et le sexisme/la misogynie ordinaires qui prennent souvent la forme d'une certaine condescendance et qui pointent à travers de très nombreuses interventions, je pense qu'il est important de les désigner pour ce qu'ils sont. Et je ne suis pas toute seule à le penser ici, tu sais.

Oui! J'approuve!
Et pourtant, y'à des fois, je me dits que vu la quantité de petites phrases "anodines" qui sortent sans que leur auteur y voient le moindre mal, et qui sont sincérement surpris si on les reprends, ça donne envie de creuser un trou par terre et d'aller y vivre, genre, définitivement --'
Weeds-Me a écrit:
Oui! J'approuve!
Et pourtant, y'à des fois, je me dits que vu la quantité de petites phrases "anodines" qui sortent sans que leur auteur y voient le moindre mal, et qui sont sincérement surpris si on les reprends, ça donne envie de creuser un trou par terre et d'aller y vivre, genre, définitivement --'

Je suis ô combien d'accord avec toi, Weeds-Me, et des jours, j'ignore. Mais je me dis qu'il faut bien commencer quelque part, tu vois ce que je veux dire?
30 ans 31
Darlee-doo a écrit:
Weeds-Me a écrit:
Oui! J'approuve!

Je suis ô combien d'accord avec toi, Weeds-Me, et des jours, j'ignore. Mais je me dis qu'il faut bien commencer quelque part, tu vois ce que je veux dire?

Ho oui, que je vois ce que tu veux dire!
Et le pire, c'est que quand on les relève toutes, en plus d'y passer nos journées, on est de suite taxée de casse-couilles --'
Ou de chienne de garde :roll:.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Darlee-doo a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je suis d'accord avec toi :).

Je m'incruste dans un post que j'ai à peine lu, mais j'aimerais répondre à cela: personne n'a jamais obtenu "naturellement" une égalité de condition, elle avance toujours parce que des personnes y oeuvrent, et le féminisme n'est pas un combat d'arrière-garde en France ! J'aurais pu le croire avant, car j'ai grandi dans un milieu familial féministe (père compris), mais actuellement, dans ma vie professionnelle, je baigne dans le machisme émanant de femmes, d'hommes, de jeunes, de collègues et de supérieurs... alors, non, la lutte continue.

Et puis on peut s'intéresser à la condition féminine en France, et en Egypte, et à Triffouillis-les-Oies, ...c'est un tout ;) .
Ok, j'avais lu vite, je suis beaucoup plus d'accord avec Tecolote qu'avec le message initial.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Weeds-Me a écrit:

Ho oui, que je vois ce que tu veux dire!
Et le pire, c'est que quand on les relève toutes, en plus d'y passer nos journées, on est de suite taxée de casse-couilles --'

ça ne me gêne pas trop, je dois même avouer qu'il y a des personnes dans ma hiérarchie professionnelle à qui j'aimerais bien maltraiter les testicules au sens propre.
B I U

Discussions liées