MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

M
49 ans Paris 51
Weeds-Me a écrit:
Seconde degrés ou pas, en voila encore un, de beau cliché§ Même si bien sure, une femme ne drague pas, vu que la femme moderne, toute  
Cendrillonesque qu'elle est, attends bien sagement dans sa tour que le beau et directement parfait (manquerait plus qu'elle ait le choix, nanmého) prince arrive pour l'aborder. Je trouve ça plus choquant que l'homme qui dit qu'il aime bien qu'une fille vienne lui demander un conseil.

Wow, quelle indépendance d'esprit, vraiment, j'aurai jamais trouvé les mots pour dire ça. On a finalement tous des carcans et des préjugés dont on aimerait se libérer. Vraiment merci pour ce post.
30 ans 31
mongo a écrit:
Weeds-Me a écrit:
Seconde degrés ou pas, en voila encore un, de beau cliché! Même si bien sure, une femme ne drague pas, vu que la femme moderne, toute Cendrillonesque qu'elle est, attends bien sagement dans sa tour que le beau et directement parfait (manquerait plus qu'elle ait le choix, nanmého) prince arrive pour l'aborder. Je trouve ça plus choquant que l'homme qui dit qu'il aime bien qu'une fille vienne lui demander un conseil.

Wow, quelle indépendance d'esprit, vraiment, j'aurai jamais trouvé les mots pour dire ça. On a finalement tous des carcans et des préjugés dont on aimerait se libérer. Vraiment merci pour ce post.

Je vois bien que tu es ironique. MAIS je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai rien dit de mal, juste que dire d'une femme qui drague dans la rue qu'elle fait du racolage, c'est la condamner à attendre passivement que l'homme fasse tout le travail, en lui interdisant de montrer son attirance. Veux tu bien me dire ou est le problème, ce qui te choque, te dérange? Je t'avoue que je suis perdue.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah tiens moi je l'ai pris au premier degré..?
30 ans 31
Ha? J'suis p'tétre parano alors, je trouve que ça sent l'ironie ^^'
Et en plus je flood à mort, pardon, vraiment!
Weeds-Me a écrit:
Ha? J'suis p'tétre parano alors, je trouve que ça sent l'ironie ^^'
Et en plus je flood à mort, pardon, vraiment!

Of, tu sais, le flood, c'est le lot de tous les forums :D.
C'est ptet moi qui suis naïve, après, hein, mais en tout cas, à titre personnel, j'adhère grave à ce que tu as écrit.

Maintenant attendons que Mongo nous éclaire sur le sens de son message :).
M
49 ans Paris 51
C'était vraiment pas du tout ironique, mais c'est pas grave. J'ai vraiment trouvé ton point de vue courageux et sensé
M
49 ans Paris 51
C'est le fait que mette "vraiment" un peu partout qui t'as fait penser ça peut-être ...
Chez moi c'est un tic et pas du tout de l'ironie, il faudrait que je trouve une forme d'insistance moins ambiguë sans tomber dans le superlatif
Aaaah tu vois :).
51 ans Out of nowhere 3834
Ben j'avais compris aussi le mode ironie et j'en éprouvais même une certaine satisfaction. Je ne vois pas où se trouve le courage à moins de galvauder le terme.
51 ans Out of nowhere 3834
Tecolote a écrit:

ça ne me gêne pas trop, je dois même avouer qu'il y a des personnes dans ma hiérarchie professionnelle à qui j'aimerais bien maltraiter les testicules au sens propre.

Chacun ses fantasmes tant que ça reste consenti.
Plus sérieusement ton discours me rappelle Ségolène R.
Perso je préfère 1 milliard de fois Laurence P.
30 ans 31
mongo a écrit:
C'était vraiment pas du tout ironique, mais c'est pas grave. J'ai vraiment trouvé ton point de vue courageux et sensé

Ha? Bah merci :oops:

Pardon, pour moi et ma parano: *PAN* :)
M
49 ans Paris 51
wildtendercat a écrit:
Ben j'avais compris aussi le mode ironie et j'en éprouvais même une certaine satisfaction. Je ne vois pas où se trouve le courage à moins de galvauder le terme.

puisque tu apprécies l'ironie sache que je suis ravi de faire ainsi ta connaissance. Je trouve cependant que tu galvaudes le terme galvauder.
wildtendercat a écrit:
Chacun ses fantasmes tant que ça reste consenti.
Plus sérieusement ton discours me rappelle Ségolène R.
Perso je préfère 1 milliard de fois Laurence P.

Sans déconner, tu es capable d'autre chose que de condescendance, Wildtendercat?
43 ans Picardie 15
Bonjour à toutes et à tous,

perso j'aime les rondes, et pourquoi??? Je ne me l'explique pas à moi même, j'ai connus des femmes mince voir très mince avant de connaitre une ronde et depuis ce jour, je reste fixé sur les rondes, a un point de ne regarder que des femmes avec des rondeurs dans la rue.

Je les trouve tellement plus agréable à regarder, elles sont souvent beaucoup plus naturelles et moins sophistiqué que les femmes minces......

Et enfin, j'adore les poitrines opulentes, donc les rondes sont parfaites d'après moi.....
Nicosan a écrit:
elles sont souvent beaucoup plus naturelles et moins sophistiqué que les femmes minces......

Schlaaaaa!
B I U

Discussions liées