LovelyLexy a écrit:Darlee-doo a écrit:Nicosan a écrit:elles sont souvent beaucoup plus naturelles et moins sophistiqué que les femmes minces......
Schlaaaaa!
Encore une fois j'approuve Doo aved diligence: c'est quoi ce cliché naméo? Les femmes rondes sont aussi sophistiqués, séduisantes, chiantes, peaux de vaches, etc que les autres! Faut arrêter de dire "j'aime que les femmes rondes", on aime une personne, pas une catégorie!
Et par curiosité qu'entends tu par "sophistiqué" et 'naturelles"?
Je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que "en général", les femmes rondes ne trichent pas sur leurs physiques, elles n'ont pas besoin d'une tonne d'artifices pour être très séduisante et attirante.Quand on voit ; excusez moi le cliché; la grande blonde très sexy trruffée de maquillage , de soutif rembourré, de coloration à outrance, de bijoux en veux tu en voilà, etc, etc.....
Je suis désolé, mais faut les voir au réveil celle-là.
Biensûr qu'elles se mettent en valeur en se maquillant, en s'habillant très bien, parfois de façon sexy même, mais elle le sont beaucoup moins que les femmes qui veulent toutes ressembler aux peoples de la télé...
Enfin c'est ma viion des choses, je connais pas mal de femmes rondes et je trouve qu'elles n'ont pas besoin de tout ça pour être désirable.