MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

39 ans 3267
edensace a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Nicosan a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Nicosan a écrit:
elles sont souvent beaucoup plus naturelles  
et moins sophistiqué que les femmes minces......

Schlaaaaa!

Encore une fois j'approuve Doo aved diligence: c'est quoi ce cliché naméo? Les femmes rondes sont aussi sophistiqués, séduisantes, chiantes, peaux de vaches, etc que les autres! Faut arrêter de dire "j'aime que les femmes rondes", on aime une personne, pas une catégorie!
Et par curiosité qu'entends tu par "sophistiqué" et 'naturelles"?

/quote]

Si j'ai dit "il faut dire" c'est plus pour une question de définition... Le mot sophistiqué ne correspondant pas à la définition que tu en donnes.

Dans ce cas là ce n'est pas sophistiqué qu'il faut dire mais artificielle. Et désolée on est aussi sexy que les autres, perso je me maquille pas mal, je ne mets pas de soutif rembourré ( pas la place mais j'en choisis qui me font les lolo de Monroe, j'aime les grosses boulcles d'oreilles, les chapeaux, je me maquille quand même conséquemment... Là encore pas de cliché, toutes les rondes ne sont pas Belle des Champs!

Il faut dire?
Je pense que chacun a le droit sur ce forum de dire ce qu'il pense et la manière dont il ressent les choses. Le dialogue fait évoluer les mentalités mais imposer à une personne une idée ou l'utilisation d'un mot plutôt qu'un autre (ici artificielle plutot que sophistiquée), ça coupe net le dialogue et c'est contre productif.
C'est juste inexpliquable! J'aime les rondeurs maintenant j'aime toutes les types de femme mais les rondes c'est mystique lol
M
32 ans 37
Je suis une fille je sais je sais!!! ^^ Mais j'aimerais répondre quand même au niveau des hommes, meme si la n'est pas la question.

J'aime autant les ronds que les minces, je suis attirée par les 2. Moi ce qui m'importe c de me sentir bien avec lui, un bon sourire et qu'on s'aime (et qu'il soit grand en taille bien sur!! ^^ c la seule condition!!! :p)
R
39 ans 5
Je suis une fille, je suis moi même ronde. J'ai un peu de mal avec mes propres rondeurs, mais j'aime les rondeurs des autres filles, je les trouve très excitentes.
Les femmes rondes je les trouve très belle, attirente. Des formes qui vous font devenir fou...
J'aime aussi les plus mince, même très mince, c'est tout aussi beau, attirent.
Mais je ne pourrais pas me passer d'une pour une autre.
Enfin moi je n'y touche pas. Car je ne me considere pas bi.
Mais les femmes rondes sont très très très belles. Elles l'ignorent.
A la salle de sport, je rencontre des femmes rondes hyper sexy et belle, des corps de reve. Je me demande pourquoi elles veulent mincir. Alors que n'importe quel homme se jetterait avec avidité sur elles.

Je vous dit ça alors qu'il y a quelques années je trouvais les rondeurs vraiment moche. Aujourd'hui je craque pour ça.

Je ne comprends pas les femmes qui s'enerve parce que certains hommes les aiment pour leur physique?
Il est ou le probleme? On peut pas aimer les rondes pour leur rondeur, il faut absolument qu'on aime leur mentalité et j'en passe?
Moi j'aime les rondes pour leur rondeur, je les trouve belle excitente à souhait. Et leur mentalité lol ben je m'en fiche.
Je dis la vérité.
Et c'est la même chose pour les femmes très mince, je les trouve très excitente belle, attirete et je m'en contre fiche de leur mentalité.
J'aime leur forme et c'est tout.
Une histoire d'amour je prefere un homme pour cela.

Et si mon homme me dit qu'il s'en fiche de mon physique qu'il n'aime que mon interieur, j'aurai peur. Peur qu'il aille voir ailleur pour trouver un physique à sa convenance. Donc soyez heureuse si votre homme vous aime pour ce que vous etes et rafolle de votre physique. C'est mieux.
39 ans 3267
Je ne suis pas d'accord, Rondelette. Le physique, ça change, ça évolue. Si ton mec, ou ta copine, t'aime QUE pour ton physique, est ce qu'il t'aimera quand tu vieilliras, grossiras, maigriras, si ton corps change après une maladie? Le physique a son importance, certes, mais si il est au centre de la relation, c'est risqué. De la même manière, quelqu'un qui se fiche de ce que je suis à l'intérieur, de mes centres d'intérêts, de mes goûts, de mon travail... Non, ce n'est pas mieux. QQu'il se jette sur moi, parfait, mais on ne peut ps le faire vingt quatre heures sur vingt quatre, et quand tu as fini, que tu parles et qu'il ou elle te dit "Non, mais ce que tu penses, aimes, je m'en fiche, il y a que ton fondement qui m'intéresse", ben non, c'est pas mieux. Comme beaucoup d'autres personnes, si ce n'est toutes, je veux être aimée en personne, pas pour la taille de mes hanches ou la couleur de mes yeux;
52 ans 35 10308
rondellete a écrit:
Et si mon homme me dit qu'il s'en fiche de mon physique qu'il n'aime que mon interieur, j'aurai peur.

J'aurais encore plus peur d'un homme qui ne m'aimerait que pour mon extérieur (bon, je pense comme LovelyLexy en fait).
R
39 ans 5
Je vous rejoins completement les filles.
Biensur que si tu veux une relation serieuse, l'amour a toute son importance et qu'en premier lieu, il vaut mieux qu'il t'aime pour ce que tu es, parce que s'il t'aime interieurement logiquement il voudra te croquer de l'exterieur aussi. C'est vrai.

Enfait moi ce que je pointais du doigt ce sont les nanas rondes qui se sentent attaqué quand des hommes disent qu'ils aiment leurs rondeurs à tel ou tel niveau. Elles pensent que ce "probleme" ne touche que les nanas rondes. C'est faux. Les hommes (même certaines femmes) on les connait bien, que la nana soit mince ronde, ils peuvent ne regarder que le physique, ya que ça qui peu compter parfois, car ils ne recherchent que ça.
Donc penser que des hommes ne s'interessent aux rondes que pour hum hum, et vont se marier avec des minces pour fonder des familles. Lol je trouve ça con. Parce que non c'est pas vrai.

Je dis ça car moi je trouve belle les rondes, et non pas pour leur façon de penser. Mais parce que ces formes leur vont à merveille et que c'est si beau et attirant.
Et comme je disais dans mon precedent post, ça me fait la meme chose pour les minces, je regarde à ces moments le physique seulement.
Donc c'est peut etre pour ça que j'arrive un peu à comprendre la "mentalité" masculine qui dissocie très facilement physique et caractere. Nous les femmes, juste un caractere peut rendre beau un homme. N'est ce pas...

C'est ce que j'ai voulu faire comprendre.
39 ans 3267
On pensait pas que les hommes s'intéressent aux femmes rondes que pour leur farcir le beignet ( eh ouais je mâche pas mes mots), mais on n'aime juste pas être résumées à ça: on est une personne, pas une ronde ou une mince.
R
39 ans 5
Moi serieux je ne vois pas le problème, de dire j'aime les blondes, les brunes, les rondes, les minces...
On a tous des gouts, des attirences.
C'est pas de notre faute.
On controle pas l'attirence, elle est là. On doit l'accepter telle quelle.
La personnalité c'est autre chose.
On peut tomber amoureuse d'une personne completement aux antipodes de nos gouts physiques, mais ca c'est l'amour.
39 ans 3267
Ben moi, comme beaucoup de personnes sur ce forum et en dehors, je n'aime pas être réduite à UNE caractéristique alors que même pour un plan cul on est une personne complexe ( aime ça/aime pas ça, veut s'engager/allergique à l'engagement etc). Le problème c'est surtout que les personnes débarquent et disent ' j'aime les rondes ( OK, là c'est la préférence, je le comprends, comme toi) parce qu'elles sont douces/gentilles/calmes/pas sophistiquées/etc, et là non: la rondeur est une caractéristique physique, la rondeur ne définit pas le caractère, toutes les rondes ne sont pas pareilles.
R
39 ans 5
Code:
parce qu'elles sont douces/gentilles/calmes/pas sophistiquées/etc, et là non: la rondeur est une caractéristique physique, la rondeur ne définit pas le caractère, toutes les rondes ne sont pas pareilles.

Loool je suis sur que quand ils disent ça, ils ne sont pas serieux
Mais je pense qu'ils disent ça pour se recolter des rondes en privé. Mais c'est completement ridicule de penser qu'une ronde est obligatoirement douce, gentille calme...
39 ans 3267
Si, si, ils sont sérieux hélas, et argumentent pour prouver leurs dire, à grands coups de "vous les rondes, vous êtes" et "toutes les rondes que j'ai rencontrées..."
51 ans Out of nowhere 3834
Rondelette, j'aime bien ta façon de parler de manière spontanée et sincère, sans calculer.
Tu t'exprimes autant avec tes tripes que ton coeur si je peux oser l'expression.
Bref, permets moi le compliment (sans aucune arrière pensée ;) ), tu as l'air d'être une personne cool :)

Bon avis perso en une phrase, sans dogmatisme, on ne peux pas aimer une personne uniquement parce qu'elle est ronde mais on peux n'être attiré que par les personnes rondes... (et va savoir vraiment pourquoi?)
R
39 ans 5
lol je sais pas quoi dire dans ces cas là, a part que si vraiment elles sont toutes calmes douces, magnifiques, dociles et j'en passe alors ils ne se seraient jamais séparés.
Moi je n'y crois pas. Je pense qu'ils sont en complete admiration physique quand ils ecrivent ces choses. Et ils sortent tout ce qu'ils ont vecu de positif.
Quand on aime quelque chose, qu'on le veut, on a tendance à exagérer sur certains points.
Pour moi ils ont parlé avec leur pti zoizillon, plus qu'avec leur cervelle.

C'est ce que je pense.
39 ans 3267
En effet il y a une idéalisation, souvent associée à une certaine peur de la femme "normale", chiante parfois, potentiellement grande gueule, qui se laisse pas marcher dessus, accepte tout... Je me rappelle d'un mec bourré ( in vino veritas) dans le tram qui expliquait à son pote qu'une ronde c'est bien, car comme elle a du mal à trouver quelqu'un qui veuille sortir avec elle, elle accepte tout sur tous les plans et va pas voir ailleurs...
B I U

Discussions liées