Je suis une fille, je suis moi même ronde. J'ai un peu de mal avec mes propres rondeurs, mais j'aime les rondeurs des autres filles, je les trouve très excitentes.
Les femmes rondes je les trouve très belle, attirente. Des formes qui vous font devenir fou...
J'aime aussi les plus mince, même très mince, c'est tout aussi beau, attirent.
Mais je ne pourrais pas me passer d'une pour une autre.
Enfin moi je n'y touche pas. Car je ne me considere pas bi.
Mais les femmes rondes sont très très très belles. Elles l'ignorent.
A la salle de sport, je rencontre des femmes rondes hyper sexy et belle, des corps de reve. Je me demande pourquoi elles veulent mincir. Alors que n'importe quel homme se jetterait avec avidité sur elles.
Je vous dit ça alors qu'il y a quelques années je trouvais les rondeurs vraiment moche. Aujourd'hui je craque pour ça.
Je ne comprends pas les femmes qui s'enerve parce que certains hommes les aiment pour leur physique?
Il est ou le probleme? On peut pas aimer les rondes pour leur rondeur, il faut absolument qu'on aime leur mentalité et j'en passe?
Moi j'aime les rondes pour leur rondeur, je les trouve belle excitente à souhait. Et leur mentalité lol ben je m'en fiche.
Je dis la vérité.
Et c'est la même chose pour les femmes très mince, je les trouve très excitente belle, attirete et je m'en contre fiche de leur mentalité.
J'aime leur forme et c'est tout.
Une histoire d'amour je prefere un homme pour cela.
Et si mon homme me dit qu'il s'en fiche de mon physique qu'il n'aime que mon interieur, j'aurai peur. Peur qu'il aille voir ailleur pour trouver un physique à sa convenance. Donc soyez heureuse si votre homme vous aime pour ce que vous etes et rafolle de votre physique. C'est mieux.