MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

51 ans Out of nowhere 3834
Lovelylexy, ton exemple est un cliché qui circule beaucoup chez les plus jeunes (c'est du vécu d'ailleurs d'après ce que tu dis). Sous couvert d'originalité, le discours et l'attitude sont  
en fait le plus souvent stéréotypés.
Il est vrai que beaucoup de jeunes hommes auraient des complexes à sortir avec une femme très ronde.

Le vin libère plus souvent la parole que la vérité, et très souvent de grosses conneries.
39 ans 3267
C'est un cliché certes, mais beaucoup trop de mecs croient en ce cliché, ceux qui ont peur de fréqenter une femme qui serait leur égale, qui ne dirait pas amen à tout, qu'il faudrait reconqurir chaque jour. Etre ivre ne fait pas que faire dire des conneries, on pense que c'est des conneries car on ne partage pas les opinions, elle libère surtout des inhibitions, du tact. Le mec aura la honte dans certains cercles d'avoir une ronde à son bras, mais, dans ces mêmes cercles, il se rattrapera avec une attitude de petit coq, pouvoir mettre les pierds sur la table pendant que bobonne le sert, lui retire ses chaussures et ne lui demande pas où il était de peur de le perdre
Je suis d'accord mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir une boniche, une femme que l'on domine en permanence (lol), ça craint grave.
39 ans 3267
Parce que tu n'as pas de problème avec les femmes, contrairements à ces coquelets qui ont besoin de ça pour se se prouver qu'ils sont des mecs...
Bah, t'en fais pas, si tu es toujours célibataire, je suis désolé de te dire que tu arrives à l'âge où les hommes que tu pourrais cibler (et encore plus pour ceux qui te ciblent) commencent à prendre confiance en eux...
39 ans 3267
T'en fais pas, j'ai un foutu caractère et jamais eu de problème à ce sujet, :lol: . Je note juste tout ce que je vois ou j'entends, le syndrome de l'écrivain
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
La fameuse "célibattante" ?...^^
39 ans 3267
Développe avant que je ne réponde, j'ai peur du contresens...
C'est bien parce que tu sembles avoir déjà fait un pas vers ton rêve. Mais la concurrence dans l'art est encore plus rude que dans le secteur de l'automobile.
39 ans 3267
Là aussi je ne suis pas sûre de comprendre... Je suis attentive au monde qui m'entoure depuis toujours, et j'écris depuis presque aussi longtemps... Je ne pense pas qu'il y ait concurrence dans la littérature...
Je crois qu'il veut en fait dire que tu cognes dur :lol:
Ben si, pour te faire éditer
39 ans 3267
Pas vraiment, non, j'ai plusieurs amis qui l'ont été. Après, c'est le lecteur qui décide de ton succès, le temps aussi... Je ne veux pas forcément devenir un GRR Martin bis ( parce qu'il est inimitable surtout)
GRR Martin, désolé pour mon inculture littéraire mais je vois pas
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
(toi aussi tu as pensé à une réplique de la Lotus Seven ?...)
B I U

Discussions liées