MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

45 ans 3
J'aime les femmes ayant des formes voluptueuses. Mon regard est instinctivement attiré par les femmes rondes. De là à avoir une raison particulière... Je ne saurai pas le dire.

Je pense  
que nos goûts sont dirigés par notre éducation, notre histoire,... .

Maintenant, je ne vais pas être plus catholique que le Pape et dire que si une femme est forte elle me plait obligatoirement. Il y a une multitude de choses qui font que je suis attiré ou pas par une femme.
43 ans 95
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bon les gars, faites gaffe, c'est pas si "doux, câlin, gentil" que ça une ronde...

http://tempsreel.nouve...-compagnon-avec-ses-seins.html

Bon c triste pour ce Monsieur mais ça m'a quand même fait rire. Pauvre homme!
51 ans Out of nowhere 3834
edensace a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bon les gars, faites gaffe, c'est pas si "doux, câlin, gentil" que ça une ronde...

http://tempsreel.nouve...-compagnon-avec-ses-seins.html

Bon c triste pour ce Monsieur mais ça m'a quand même fait rire. Pauvre homme!

Vu la relative faible différence de poids entre la victime et l'agresseur, il devait quand même être bien affaibli le monsieur.
53 ans Niort DEUX-SEVRES 9
Moi j'adore les femmes rondes car pour moi rien n'est plus beau . J'ai toujours été fou de femmes rondes depuis ma tendre enfance , aujourd'hui j'en ai 41 et j'en suis toujours aussi dingue . S'il vous plais vous les charnelles , le pulpeuses , ne changé surtout rien car il y a des hommes qui ne regarde et ne regarderont que vous !!! ;)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
(On va encore dire que je fais mon matou curieux, mais ta vente de lingerie m'intrigue un peu...)
62 ans nîmes 49
Je suis follement amoureux d'une femme ronde. Non pas parce que elle est ronde, mais parce que c'est ELLE

Elle est pétillante, pleine d'humour, pleine de vie.

Voilà

Moi je n'ai pas d'attirance par les rondeurs, je suis simplement amoureux
53 ans 467
perso je pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de rondeurs ou pas, mais plutôt de feeling. La beauté est suggestive et une même personne ne plaira pas forcément à 2 individus. Lorsqu'on se retrouve touchés par ce qui se dégage de la personne, cela a peu d'importance qu'elle soit ronde ou pas; elle nous plait, c'est tout. Les personnes qui se focalisent sur le poids d'une personne en disant "elle est trop maigre" ,"elle est trop grosse", je pense qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.. Personnellement j'aime les femmes qu'elles soient rondes ou pas, l'important est qu'elle me plaise....et que je lui plaise aussi bien sûr, lol
10
et pourquoi pas moi je fais 130kg pour 1m65 et j'aime les rondeurs
48 ans Valais/CH 56
Le charme, la volupté!
L
40 ans Nord 23
Si un jour j'ai une relation avec une femme ronde, le faite de la tenir dans mes bras sans la craquer en deux :D

Les femmes de maintenant sont minces, si minces, tellement minces.

Que ça me fait peur :lol:
10
je ne sais pas...je vous trouves magnifiques...ça me donne des pulsions...
36 ans maine et loire 37
moi je pense qu'une femme ronde est plus coquine et plus ouverte qu'une femme mince non ?
Toute les filles autour de moi assez mince sont coincé du cul. :D
O
62 ans 4229
babelle49 a écrit:
moi je pense qu'une femme ronde est plus coquine et plus ouverte qu'une femme mince non ?

une autre généralité à nous sortir?

on a moins de boutons et de rides non?
O
103 ans 10517
babelle49 a écrit:

comment tu le sais, tu les as testées ? :roll:

perso, j'ai toujours été coquine, en 38 comme en 46... je ne comprendrai jamais comment on peut penser que c'est lié à la corpulence :shock:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Reconnais que certains tenues claquent moins en 38 qu'en 46 tout de même...

................... :sifl: .......
B I U

Discussions liées