S
lulucibel76 a écrit:
Pourquoi partir du principe que ton ami te ment ?
La confiance en soi ne vient pas des autres, mais de soi.
Etre gros n'est pas égal à être moche en premier lieu et de plus meme les "moches" (pour moi la beauté est sujective) ont le droit à vivre une histoire d'amour.
Personnellement, tel ou tel critère physique n'est jamais rentré dans le désir que je pouvais avoir pour un homme, j'ai d'ailleurs eu des hommes au physique très différent. L'attirance est un ensemble de choses qui sont indéfinissables.
Il peut y avoir des personnes qui ne supportent pas la graisse sur le corps de leur conjoint et le désir est quelque chose que l'on ne peut pas forcer, mais s'il ressent du désir pour toi, tu n'as pas à remettre en question ces paroles.
Et toi, tu es avec lui pour son physique uniquement, ou c'est un ensemble de choses qui t'ont attiré chez lui ?
Bonjour jai 22ans et fais un poids à 3 chiffres!!! Effectivement jaimerais savoir ce que le peu d'hommes aiment dans nos rondeurs car pour moi je ne suis pas belle et tant que je serais comme sa je ne le serais jamais et pourtant je suis en couple depuis 2 ans et a part moi il na jamais eu de petite amie ronde alors pourquoi ma til choisi!!réponse quil ne sais pas me donner il me dit que sa sexplique pas mais moi je me dit peut etre qu'il a peur de se retrouver seul et que du coup je suis la solution.Suis ok pour discuter et si quelqun peut maider encore mieux. merci
Pourquoi partir du principe que ton ami te ment ?
La confiance en soi ne vient pas des autres, mais de soi.
Etre gros n'est pas égal à être moche en premier lieu et de plus meme les "moches" (pour moi la beauté est sujective) ont le droit à vivre une histoire d'amour.
Personnellement, tel ou tel critère physique n'est jamais rentré dans le désir que je pouvais avoir pour un homme, j'ai d'ailleurs eu des hommes au physique très différent. L'attirance est un ensemble de choses qui sont indéfinissables.
Il peut y avoir des personnes qui ne supportent pas la graisse sur le corps de leur conjoint et le désir est quelque chose que l'on ne peut pas forcer, mais s'il ressent du désir pour toi, tu n'as pas à remettre en question ces paroles.
Et toi, tu es avec lui pour son physique uniquement, ou c'est un ensemble de choses qui t'ont attiré chez lui ?