MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

L
34 ans 5
Bonjour jai 22ans et fais un poids à 3 chiffres!!! Effectivement jaimerais savoir ce que le peu d'hommes aiment dans nos rondeurs car pour moi je ne suis pas  
belle et tant que je serais comme sa je ne le serais jamais et pourtant je suis en couple depuis 2 ans et a part moi il na jamais eu de petite amie ronde alors pourquoi ma til choisi!!réponse quil ne sais pas me donner il me dit que sa sexplique pas mais moi je me dit peut etre qu'il a peur de se retrouver seul et que du coup je suis la solution.Suis ok pour discuter et si quelqun peut maider encore mieux. merci
S
89 ans 4951
lulucibel76 a écrit:
Bonjour jai 22ans et fais un poids à 3 chiffres!!! Effectivement jaimerais savoir ce que le peu d'hommes aiment dans nos rondeurs car pour moi je ne suis pas belle et tant que je serais comme sa je ne le serais jamais et pourtant je suis en couple depuis 2 ans et a part moi il na jamais eu de petite amie ronde alors pourquoi ma til choisi!!réponse quil ne sais pas me donner il me dit que sa sexplique pas mais moi je me dit peut etre qu'il a peur de se retrouver seul et que du coup je suis la solution.Suis ok pour discuter et si quelqun peut maider encore mieux. merci

Pourquoi partir du principe que ton ami te ment ?

La confiance en soi ne vient pas des autres, mais de soi.

Etre gros n'est pas égal à être moche en premier lieu et de plus meme les "moches" (pour moi la beauté est sujective) ont le droit à vivre une histoire d'amour.

Personnellement, tel ou tel critère physique n'est jamais rentré dans le désir que je pouvais avoir pour un homme, j'ai d'ailleurs eu des hommes au physique très différent. L'attirance est un ensemble de choses qui sont indéfinissables.

Il peut y avoir des personnes qui ne supportent pas la graisse sur le corps de leur conjoint et le désir est quelque chose que l'on ne peut pas forcer, mais s'il ressent du désir pour toi, tu n'as pas à remettre en question ces paroles.

Et toi, tu es avec lui pour son physique uniquement, ou c'est un ensemble de choses qui t'ont attiré chez lui ?
S
51 ans marseille 111
d'accord avec saralou, l'attirance entre deux êtres, au delà du physique, vient d'une alchimie qui s’opère entre eux et l'alchimie, c'est presque de la magie, ça ne s'explique pas.
personnellement, je suis plus naturellement attiré (très) par des femmes avec des rondeurs mais il m'est arrivé d'être séduit par des femmes très minces;
je n'ai jamais cherché à tout prix une explication à cela et je ne suis pas partisan de mettre des mots sur tout, il vaut mieux vivre les choses que les théoriser
L
34 ans 5
Saralou ben pour moi le physique compte quand meme je ne pourrais pas etre avec quelqun obèse cela est peut etre du a la mauvaise image je j'ai de moi meme!Son fils qui vit avec nous est assez costaud et par rapport a sa jai du mal du coup je le laisse pas manger ni bonbons ni gateaux meme si ce n'est qu'un enfant je me dit que c'est aussi pour lui car j'ai vraiment souffert a l'école et je ne lui souhaite pas la meme chose ni à personne d'ailleurs.
S
89 ans 4951
lulucibel76 a écrit:
Saralou ben pour moi le physique compte quand meme je ne pourrais pas etre avec quelqun obèse cela est peut etre du a la mauvaise image je j'ai de moi meme!Son fils qui vit avec nous est assez costaud et par rapport a sa jai du mal du coup je le laisse pas manger ni bonbons ni gateaux meme si ce n'est qu'un enfant je me dit que c'est aussi pour lui car j'ai vraiment souffert a l'école et je ne lui souhaite pas la meme chose ni à personne d'ailleurs.

je t'invite à aller faire un tour sur le site www.gros.org et d'y lire ce qui concerne les enfants.

Le meilleur exemple à donner à un enfant rond, c'est de lui montrer que être gros n'égal pas beurk.

Mes enfants vivent très bien mon obésité, ils sont assez fiers de leur maman, leurs potes m'apprécient.

Petits ils ont eu parfois des remarques, ta mère elle est grosse, ils disaient "et alors ?".

Mon ainé est tout mince et franchement l'école cela a été rude pour lui, donc ne pas focaliser sur les problèmes de poids et prendre confiance en soi et une meilleure chose que de ne pas donner des bonbons à un enfant.

Chez moi il n'y avait RIEN, controle alimentaire assez strict, les 4 enfants ont des problèmes de poids alors que nos deux parents étaient minces.

J'ai appris assez vite à manger en cachette.

Va faire un tour sur ce site, tu y découvriras plein de choses intéressantes.
L
34 ans 5
Merci Saralou.Je ne suis absolument pas méchante avec lui pour autant.Mais bon la à 10ans il fait le poids qu'il fesait déja a 9ans soit 54 kg ce qui est quand meme beaucoup pour un enfants de son age mais si je navais pas mis mon nez dans son alimentation ou en serions nous malgrès que sa ne soit pas mon enfant je ne veut que son bien.
S
89 ans 4951
lulucibel76 a écrit:
Merci Saralou.Je ne suis absolument pas méchante avec lui pour autant.Mais bon la à 10ans il fait le poids qu'il fesait déja a 9ans soit 54 kg ce qui est quand meme beaucoup pour un enfants de son age mais si je navais pas mis mon nez dans son alimentation ou en serions nous malgrès que sa ne soit pas mon enfant je ne veut que son bien.

Cela n'a rien à voir avec la méchanceté. Mais de faire des aliments tabous ne résoud aucun problème.

Tu peux controler l'alimentation de l'enfant tant qu'il est chez toi (j'étais vraiment toute mince enfant) et quand je suis partie de chez moi, je n'ai mangé que ce que j'aimais, c'est à dire tous les aliments interdits pour lesquels du coup j'avais développé un gout immodéré.

Ce qui est intéressant c'est de voir avec lui s'il mange quand il malheureux, triste, énervé, etc,, s'il a une émotion qu'il cherche à refouler par la nourriture.

Aujourd'hui je ne mange que des aliments que j'aime, à ma faim et je ne grossis plus, j'ai meme perdu un petit peu de poids, j'ai réglé certains problèmes que j'avais avec les émotions.

Après tu fais comme tu veux avec ton beau-fils, mais le controle n'a pas fait ses preuves sur le long terme, meme si c'est pour son "bien".
649
santana911 a écrit:
d'accord avec saralou, l'attirance entre deux êtres, au delà du physique, vient d'une alchimie qui s’opère entre eux et l'alchimie, c'est presque de la magie, ça ne s'explique pas.
personnellement, je suis plus naturellement attiré (très) par des femmes avec des rondeurs mais il m'est arrivé d'être séduit par des femmes très minces;
je n'ai jamais cherché à tout prix une explication à cela et je ne suis pas partisan de mettre des mots sur tout, il vaut mieux vivre les choses que les théoriser

Je me suis quand même posé la question. Et je pense que pour ma part c'est lié à mon éductaion et mon éveil des sens.
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Desproges et les éviers...
43 ans 95
J'ai pas compris l'allusion aux éviers...
D
43 ans 12
bonjour! j'aime beaucoup les femmes avec de jolie formes! et si les formes sont exageres c aussi mignon!! pourquoi? précisement je ne sais pas mais nous devons tous avoir notre modele...et puis c mieux qu'une planche à pain lool
S
89 ans 4951
dogilogi a écrit:
bonjour! j'aime beaucoup les femmes avec de jolie formes! et si les formes sont exageres c aussi mignon!! pourquoi? précisement je ne sais pas mais nous devons tous avoir notre modele...et puis c mieux qu'une planche à pain lool

Bonjour,

On a pas besoin de justifier ses gouts, heureusement ;) mais on a pas besoin de qualifier les minces de "planches à pain" qui est un terme qui peut être vexant pour une fille mince.
D
43 ans 12
c vrai "saralou" c pas faux ce que tu dis! Je ne me justifierai plus sauf auprès des mes proches pour qu'on se fasse de mauvaises idées! :)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon les gars, faites gaffe, c'est pas si "doux, câlin, gentil" que ça une ronde...

http://tempsreel.nouve...-compagnon-avec-ses-seins.html
45 ans 1044
Hihi y a pire comme mort non ? lol
C'est dangeureux une paire de seins quand même 8)
B I U

Discussions liées