MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

39 ans 3267
Faye_Valentine a écrit:
J'avoue mal connaître la littérature purement érotique.
J'ai un exemplaire emprunté de 50 nuances que j'ai pas encore ouvert car il paraît que c'est d'une niaiserie sans  
nom.

Mais en parlant de fantastique récent, n'oublions pas les écrivains français! N'ayant pas trouvé ma Carmilla, j'hésite entre la relecture de "La Passion selon Satan" et un Alain Dorémieux (pas extrêmement connus je sais) :twisted:

Faye, à la base, Fifty Shades est une fanfiction basée sur Twilight, c'est dire...
Et là encore les écrivains de fantastique, de fantasy et d'horreur sont hélas au mieux ignorés, au pire méprisés.
F
44 ans 159
Sur le vif je pense aux Fleurs du Mal, à Nana surtout (très descriptif) et aux Liaisons Dangereuses, 18ème siècle oblige.
39 ans 3267
Il y a les écrits érotiques de Diderot, aussi, Crébillon fils... Pour Zola, l'Assomoire célèbre aussi les rondeurs car Gervaise est ronde quand tout va bien et maigrit quand elle va mal... Les femmes de Balzac, comme Le Lys dans la Vallée et ses seins en globes lourds, sont pas mal non plus
F
44 ans 159
Twilight le truc écrit avec les pieds par une mormone? :lol:
Oui les bons romans et surtout les nouvelles de style fantastique ne sont pas assez reconnus en littérature et que dire de la fantasy, comme le cycle des épées de Leiber, dans ce cas? Les loups-garous et les vampires sont désormais associés à Twlight et Underworld en plus, quelle tristesse!
F
44 ans 159
LovelyLexy a écrit:
Il y a les écrits érotiques de Diderot, aussi, Crébillon fils... Pour Zola, l'Assomoire célèbre aussi les rondeurs car Gervaise est ronde quand tout va bien et maigrit quand elle va mal... Les femmes de Balzac, comme Le Lys dans la Vallée et ses seins en globes lourds, sont pas mal non plus

Oui le Lys dans la Vallée est une merveille!
Sinon, plus visuellement, Vampirella en comicbooks ou Catwoman toute en rondeur dans sa tenue violette, mais on s'éloigne de la littérature.
39 ans 3267
Eeeh oui, à la base c'était écrit par une fan aux yeux brillants, elle a juste changé les noms pour l'éditer. Et pour la fantasy, le traitement pitoyable du (Trône de fer" résume tout.
F
44 ans 159
Pour LovelyLexy :(

Sinon y'a un éloge un peu caricatural des belles femmes rondes dans un des volumes des "Chroniques de San Fransisco" (ha cette série!), une mannequin grande taille, comme on dit maintenant en tout cas, qui fait craquer tout le monde.
39 ans 3267
Eeeh oui, à la base c'était écrit par une fan aux yeux brillants, elle a juste changé les noms pour l'éditer. Et pour la fantasy, le traitement pitoyable du (Trône de fer" résume tout.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Juste un mot complètement en HS pour dire que je plussoie complètement le portrait que fait Lexy de la littérature en France à l'heure actuelle.
39 ans 3267
Merci Doo :D
Et, Faye, la BD c'est une forme de littérature aussi, il n'y a pas de sous genre, un Frank Miller vaut bien des romans actuels
LovelyLexy a écrit:
Et, Faye, la BD c'est une forme de littérature aussi, il n'y a pas de sous genre, un Frank Miller vaut bien des romans actuels

Nan mais sérieux, je sais que tu le fais pas essprès et que tu vises un autre objectif mais quand tu écris des trucs, ça me rend toute chose.
On a décidé, à la revue de critique littéraire dont je suis rédactrice en chef, là, que notre prochain numéro porterait précisément sur ce qu'on appelle à défaut de mieux la littérature populaire, laquelle est constamment snobbée par l'establishment et même que c'est n'importe quoi. C'est te dire si je souscris grave à ce que tu tapotes.
39 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Nan mais sérieux, je sais que tu le fais pas essprès et que tu vises un autre objectif mais quand tu écris des trucs, ça me rend toute chose.
On a décidé, à la revue de critique littéraire dont je suis rédactrice en chef, là, que notre prochain numéro porterait précisément sur ce qu'on appelle à défaut de mieux la littérature populaire, laquelle est constamment snobbée par l'establishment et même que c'est n'importe quoi. C'est te dire si je souscris grave à ce que tu tapotes.

Ca me fait trop plaisir ce que tu me dis là, ma Doo! :kiss:
Et je serais curieuse de voir la revue en question... ( dis je l'oeil brillant et la truffe fraîche)
Y a moyen de moyenner, je te tiens au jus!!!
39 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
Y a moyen de moyenner, je te tiens au jus!!!

Merki, merki!
P
62 ans Montréal 3
Pas de philo pour moi
J adore les tres grosses fesses , les grosses cuisses et la cellulittes... Je fait plus qu assumer...
J adore manger le ventre de ma blonde et passer ma langue entre ses boureletes rond et mou
C est top sensuel
B I U

Discussions liées