MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de blabla déco... ;)

43 ans 29 105
je vais en prendre soin t'inquiètes, tu n'as qu'a m'envoyer un message par mp comme ça je garderai ta demande en mémoire!! :)
42 ans 4079
Ca marche ;)

Du coup tu vas faire quoi comme système d'éclairage ? Je veux dire : les cordes avec les ampoules tu vas prendre quoi ? Comment tu vas l'installer ou l'alimenter ?

Je regardais en energie solaire pour les petites lanternes, par contre pour les grosses lanternes un led ca ne va pas être suffisant je crois...
43 ans 29 105
moi je trouve que ça éclaire pas mal, je mets une photo du gros lampion dans mon album auféminin prise dans le noir et sans flash biensur, tu pourras voir. je mets une photo des LED aussi, c'est un système très astucieux je trouve, j'ai commandé ça en australie et le lampions en thailande pour les avoir moins cher.
42 ans 4079
Ah oui, pas mal ! Par contre je me pose une question : comment tu vas faire pour les allumer une fois le moment venu...?

Je me vois pas allumer un à un tout mes lampions :)

Désolée pour toutes ces questions en tout cas :)
43 ans 29 105
ben si en fait je vais allumer 1 a 1 mes lampions mais il suffit de tirer un tout petit peu sur la ficelle de la LED et ça s'allume, donc comme ils seront accrochés à une grande corde par la ficelle ben ça va être plutot simple... ;)
3544
en tout cas j'aime bien ce que tu as trouvé comme urne! :)

tu vas mettre un peu de lierre ou qqch autour?

c'est marrant pcq ca n'a rien a voir avec le style de mon mariage (je suis plutot strass et paillettes^^ même
si j'ai quand même un coté champêtre par les papillons de ma déco! :lol: ) mais j'aime beaucoup! je trouva ça frais :)

en tout cas continue a partager tout ca avec nous! :)
43 ans 29 105
Merci Melle Strass, c'est vrai que ça n'a rien à voir nos déco mais j'avoue adorer ton thème aussi!!!et pourtant je n'ai pas vu les photos.. :D
pour la mini-serre y'aura des pots avec des fleurs dedans, plein de fleurs!! ça remplira un peu.... mais je suis trop dégoutée avec cette serre, je croyais avoir eu une idée géniale en voyant ça chez IKEO mais en rentrant je tape mini-serre et mariage champêtre sur GG et je trouve des photos d'un docti ou ça a déjà été fait.. comme quoi, on invente jamais rien... :x je continue donc à chercher des idées déco originales pour le reste...!!
34 ans 172
Très belles idées en tout cas, ta déco risque d'en émerveiller plus d'un ! ;)
Mais... Pourquoi le thé et les pâtisseries "pour les femmes" et la bière et les rillettes "pour les hommes" ? ^^'
43 ans 29 105
merci pour les compliments!!!oui j'avoue ça fait un peu sexiste mais c'est pour faire un clin d'oeil à quelques membres très machos de ma famille, c'est de l'humour familial on va dire... ;) biensur que les dames pourront aussi boire des pressions et ces messieurs des pisse-mémé!! :D
43 ans 29 105
allez, après-midi déco maison, roses en papier crépon, moulins à vent et bougies personnalisées, je mets des photos dans l'album ce soir!!! ;)
40 ans 221
Joaseattle, ta déco est juste... waouh :shock:
Tout, j'aime absolument tout, c'est classe, frais et simple mais à la fois raffiné, enfin bref j'adoooore :D

C'est super les topics mariages, ça me donne plein de bonnes idées pour le futur (hypothétique ^^) mien !!!
3544
Katsudon a écrit:
Tout, j'aime absolument tout, c'est classe, frais et simple mais à la fois raffiné, enfin bref j'adoooore :D

C'est super les topics mariages, ça me donne plein de bonnes idées pour le futur (hypothétique ^^) mien !!!

oui sa déco est top hein ^^ ca fait très chic :)

(oui je parcourais le forum mariage bien avant de devoir planifier le mien ^^ ca fait rêver parfois! ;) )
43 ans 29 105
MelleStrass a écrit:
Katsudon a écrit:

oui sa déco est top hein ^^ ca fait très chic :)

(oui je parcourais le forum mariage bien avant de devoir planifier le mien ^^ ca fait rêver parfois! ;) )

Merci les filles, c'est encourageant tout ces compliments, je suis dans la dernière ligne droite, plus qu'un mois et 10 jours... et là je commence à avoir trouille d'avoir oublié un truc essentiel.. j'imagine que c'est normal.... mais je stresse quand même!!!
43 ans 29 105
bon, derniers achats du matin, des boites à meuh pour la table des enfants, des rouleaux de tulle et des noeuds pour les chaises et la "voiture des mariés" là j'ose pas vraiment vous dire ce que sera notre véhicule, je peux juste dire que ce sera champêtre!! et aussi un tanga avec lacets de chez darjeeling, le plus beau dessous de la terre pour moi, ça fait des fesses de rêve même quand elle sont pas belles.. ;)
et maintenant J'ARRETE!!!!!!!!!
7
Coucou^^^J'aime beaucoup le thème de votre mariage. Mariage champêtre est plus naturel, claire et original ……
B I U