MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de blabla déco... ;)

43 ans 29 105
Caba a écrit:
Coucou^^^J'aime beaucoup le thème de votre mariage. Mariage champêtre est plus naturel, claire et original ……

Merci beaucoup!!! les compliments ca fait très plaisir!!! ;)
3544
joaseattle29 a écrit:
Caba a écrit:
Coucou^^^J'aime beaucoup le thème de votre mariage. Mariage champêtre est plus naturel, claire et original ……

hello !

tu as vu le lien que je t'ai mis sur mon topic? t'en pense quoi? :)
43 ans 29 105
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:
Caba a écrit:

hello !

tu as vu le lien que je t'ai mis sur mon topic? t'en pense quoi? :)

coucou!! oui j'ai vu le lien mais ensuite je suis partie faire autre chose et du coup j'ai oublié de répondre... c'est tout moi ça!!! tu sais je pense que je vais tenter d'essayer la robe avec le STG que j'ai reçu, ensuite avec la guépière (je peux pas faire ça toute seule donc faut que j'attende du renfort :lol: ) et je verrai ce que ça donne... et dès que j'ai vu, si ça ne va vraiment pas, je commanderai sur ton site, sur lequel j'ai d'ailleurs vu de supers avis!! ;)
43 ans 29 105
aujourd'hui le facteur m'a gâté, j'ai reçu ma culotte de mariage de chez darjeeling (trop belle et confortable) et aussi mon 1er cadeau de mariage, des M&M'S personnalisés envoyés par des amis qui seront absents, j'adore l'idée! je les ai mis dans mon album!!
sinon rdv traiteur demain et pb de DJ résolu, il sera bien là!!! ;)
ça avance, doucement mais surement, il est temps on approche de J- 1 mois!!!
41 ans 60
impressionant! chaque détail est superbe, tes invités vont etre épatés!!

pour les fleurs à table, n'hésite pas à utiliser de jolis petits pots en bois naturel et mettre de jolies fleurs des champs

sinon, difficile de suggérer autre chose, tout est déjà si joli! ça donne envie tout ça
43 ans 29 105
Merci!!
oh la la hier soir je me suis lance dans une galère sans nom!!! je vous avais dit que mes centres de tables seraient des vases cylindriques remplis de graine avec le nom de la graine en sticker dessus, et bien comme les moissons ont commencé (je précise que c'est mon boulot de faire les moissons) j'ai recueilli des graines dans des sacs, mais le pb c'est que par exemple pour le colza il y avait plein de petites poussières, de paille, bref ce n'était pas parfaitement noir comme devraient l'être les grains de colza alors j'ai passé un sac entier au tamis, d'abord une cuillère égoutoir, puis une passoire, poignée par poignée!! 3Heures à chéri et moi (devant l'amour est dans le pré on était dans le thème!!)pour arriver à un résultat super moyen, c'est pas encore nickel!! je sais pas dans quoi je me suis embarquée!! et il me reste encore l'orge, le blé, l'avoine, le blé noir, le mais et l'herbe à faire.... :cry:
3544
joaseattle29 a écrit:
Merci!!
oh la la hier soir je me suis lance dans une galère sans nom!!! je vous avais dit que mes centres de tables seraient des vases cylindriques remplis de graine avec le nom de la graine en sticker dessus, et bien comme les moissons ont commencé (je précise que c'est mon boulot de faire les moissons) j'ai recueilli des graines dans des sacs, mais le pb c'est que par exemple pour le colza il y avait plein de petites poussières, de paille, bref ce n'était pas parfaitement noir comme devraient l'être les grains de colza alors j'ai passé un sac entier au tamis, d'abord une cuillère égoutoir, puis une passoire, poignée par poignée!! 3Heures à chéri et moi (devant l'amour est dans le pré on était dans le thème!!)pour arriver à un résultat super moyen, c'est pas encore nickel!! je sais pas dans quoi je me suis embarquée!! et il me reste encore l'orge, le blé, l'avoine, le blé noir, le mais et l'herbe à faire.... :cry:

eh ben :shock: tu vas rigoler!
bah tu n'en seras que plus fière! ;)
courage!!!
41 ans 60
sois certaine que tes invités remarqueront le travail accompli
toute cette déco sera magique et là, tu comprendras pourquoi vous y avez passés autant de temps :D
43 ans 29 105
Hi hi, aujourd'hui c'est chéri qui est au boulot avec son témoin, ils préparent une nacelle pour accrocher à l'avant du superbe tracteur qui nous servira de "voiture des mariés"! moins romantique que la calèche mais bon les gros engins c'est notre passion alors on colle au thème et en plus le tracteur est blanc... :D
Donc pour les garçons, après-midi soudure, moi je me repose... j'adooore!!
41 ans 60
oh j'adore l'idée! et si je trouve ça romantique, totalement dans le theme et décoré et tout et tout!

vivement les photos! :D
43 ans 29 105
juliette2208 a écrit:
oh j'adore l'idée! et si je trouve ça romantique, totalement dans le theme et décoré et tout et tout!

vivement les photos! :D

merci :lol: je doutais du côté romantique mais tu me rassures un peu!! ;) j'ai mis une photo du tracteur dans mon album, je mettrai une autre photo quand tout sera fini, j'ai biensur pris de beaux noeuds à accrocher partout pour faire vraiment voiture des mariés!! et dire qu'au début chéri voulait mettre une moissonneuse à la place, la ça aurait été un peu too much alors j'ai mis mon véto :lol:
43 ans 29 105
J'ai reçu hier le clou du spectacle!! des étuis à bouteille en toile de jute! commandés en Espagne, j'avais trop hate car j'avais vraiment flashé et je trouve que ça fini magnifiquement la table! ils sont dans mon album aufeminin :D
3544
joaseattle29 a écrit:
J'ai reçu hier le clou du spectacle!! des étuis à bouteille en toile de jute! commandés en Espagne, j'avais trop hate car j'avais vraiment flashé et je trouve que ça fini magnifiquement la table! ils sont dans mon album aufeminin :D

:) terrible!!! :)

je l'ai deja dit, mais j'adore ta déco!

je trouve la mienne pas du tout aboutie, quand je compare... :(
43 ans 29 105
Hey petit papillon stresse pas comme ça la tienne sera magnifique aussi!!! ;)et puis je suis pas du tout à l'abri d'un quouac!!!! hâte qu'on puisse échanger nos photos du D-Day!!!
3544
joaseattle29 a écrit:
Hey petit papillon stresse pas comme ça la tienne sera magnifique aussi!!! ;)et puis je suis pas du tout à l'abri d'un quouac!!!! hâte qu'on puisse échanger nos photos du D-Day!!!

merci miss! :)

"Petit Papillon"....c'est mignon :oops:
j'aime bien.... :lol:
B I U