ninoune281 a écrit:On avait bien envie de partir en tunisie en club avec all inclusive mais notre budget est de 300 euros par personne max 350 et j'arrive pas a trouver !!!
ninoune281 a écrit:tu pourras aller te renseigner qu'en derniére minute pour la tunisie fin aout on trouve des sejours une semaine en all insclusive pour 350 euros par personne sachant que c'est un super hotel avec piscine animation ect !!!!
ninoune281 a écrit:Si je ne pars pas en tunisie c est parce qu avec mes vacanses sa ne colle pas !!! De plus si tu relis le poste je l ai dit !!!!
J'avoue que je m'y perds un peu.
Bon, sinon sur Last-Minute toujours, si tu recherches dans "Vacances en France" tu as des hébergements dans des campings ou village vacances pour moins de 500€ la semaine (les régions intéressantes si tu veux du soleil : Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, éventuellement Provence-Cote d'Azur mais c'est plus cher). Tu peux regarder aussi sur le site des Gites de France (http://www.gites-de-france.com). Mais bon, c'est clair que si tu rajoutes le trajet + la nourriture, ton budget est juste. Et ce n'est pas un jugement de dire ça, ni une critique, c'est juste une constatation.
(et ta touche "!" est coincée).