MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une idée pour les vacanses de cet été ??? aidez moiii

39 ans In the middle of nowhere 1245
C'est toi que je trouve agressive, à aucun moment il n'y avait de la critique, c'est juste de la constatation.
Tu es le genre de personne qui m'insupporte, tu demandés qqchose,  
on (en l'occurrence je) te répond sans critique ou agression aucune et tu te permets de gueuler. Si on est était pas sur un forum je te dirais d'aller chier!!!!!!
Néanmoins je te souhaite de trouver tes vacances de rêve en Tunisie fin juillet une semaine pour 300€, tu reviendras peut être détendue.
42 ans Le Havre 2722
ninoune281 a écrit:
Si je ne pars pas en tunisie c est parce qu avec mes vacanses sa ne colle pas !!! De plus si tu relis le poste je l ai dit !!!!

J'ai beau relire tes post et, comme le souligne Angia, tu ne l'as dit nulle part que les dates ne correspondait pas. Excuse-nous de ne pas être des madames Irma en puissance ! :evil:

ninoune281 a écrit:
Ensuite heuresement qu on arrive encor a partir en vacanse sans avoir un enorme budget !!! si j ai porté c est pour avoir des bon plan ou des idées et non pas pour avoir des critiques et des jugememt tant mieux pour si vous avemz un super budget cette année ce n est pas mon cas !!!!

Partir en vacance sans un énorme budget, c'est possible, mais il faut s'y prendre tôt et ne pas trop avoir d'exigence. Les vacances en France, c'est presque devenu un luxe. Faut pas se leurrer. :roll:
Maintenant, on t'as donné des bons plans. A toi de suivre les conseils ou pas. Et si c'est encore trop cher pour ton budget, il te reste encore l'option auto-stop et camping sauvage. Ou faire comme 1 français sur 2 : ne pas partir. :twisted:
34 ans 158
alors encors une fois mes dates de acanse ne collent pas aec les sejours en tunisie ui sont a !"(àeuros puisqu'on trouve ce tpe de sejours fin aout !! De plus je n'ai pas pu mis prendre plutot puisque comme je l'ai dit je vien tout juste de signermon cdi !! ensuite certes je suis exigente et je l'assume je veux quelque chose qui me plait avec mon budget séré je l'entends bien !!! et sunshied le va chier je te le renvois avec plaisir ! Si vous n'etes pas capable de soit zappé un post quand ce que vous lisez vous insupporte j'y peux rien de plus j'ecris ici touours avec ma bonne humeur et donc je ne souhaite pas aoir des messages de personnes qui sont désagréable ! je remercie les personnes qui m'ont apporter une aide interessante !
34 ans 158
oupsss mon message précédent est trés limite niveau ortographe !!
34 ans 158
Et pour finir je sais que mon budget vacanses de cette année est trés limité, je l'ai moi même dit dés le début alors pourquoi revenir tout le temps sur ça ! Et quand a dire pour sunshied qu'a aucun moment de l'année on trouve un sejour pour 350 euros par personne est bien c'est faux a partir de fin aout et jusqu'au debut décembre on arrive à trouver des sejours interessant pour un petit budget malheureusement mes dates de cette année ne correspondent pas. Donc oui j'ai trouvé ton intervention désagréable c'est mon ressentis si tu n'arrive pas à comprendre que parfois par ecrit on peut mal se comprendre et bien c'est dommage... Je ne suis pas ici pour être désagréable avec qui que soit j'attend tout simplement la même chose en retour.
99
Sunshined a écrit:
Sans vouloir etre pessimiste, 300€ par pers, incluant transport, hebergement et repas pour une semaine de vacances tu trouveras jamais que ce soit en juillet ou a un autre moment. Ou alors tu fais comme pekin express, sac a dos, tente et auto stop, et puis avec les 300€ tu pourras acheter a manger....
Non sans dec faut revoir certains criteres parce que la c'est pas realiste. L'anne derniere je suis partie en vacances avec une copine qui avait un budget serré, au mois de septembre, j'ai pris en charge le transport (voiture, donc carburant + peage) mais meme juste pour l'hebergement et la nourriture 300€/ tete n'ont pas suffit.
Pourquoi vous n'essayez pas de partir un week end prolongé, genre 2/3 nuits mais en etant realiste et en pouvant profiter un peu??

J'ai trouvé 1 camping 4 étoiles en mobil home la dernière semaine d'aout en vendée pour 400 € ... donc si c'est possible et j'ai reservé le 1er juillet !

1000 € !!!! vous avez du bien vous lacher ! certes le carburant est cher :/
42 ans Le Havre 2722
Eleonore85 a écrit:

J'ai trouvé 1 camping 4 étoiles en mobil home la dernière semaine d'aout en vendée pour 400 € ... donc si c'est possible et j'ai reservé le 1er juillet !

1000 € !!!! vous avez du bien vous lacher ! certes le carburant est cher :/

Ben non, on ne s'est pas si lâchés que ça. ;)
Le seul avantage de notre camping était qu'il était au bord de la mer (pas de piscine). Il y avait quelques animations le week-end mais c'est tout. Le tout pour 350 euros la semaine. Et encore, on était parti début juillet... car à partir du 14, on passait de 350 à 450 euros la semaine... :?

Le restau... c'était 1 à deux fois la semaine et des formules à 20 euros hors boisson.

Ajoute à ça la bouffe, l'essence, les péages et tout les "petits" à côté (visite de monuments et de sites dans le coin parce qu'on aime pas trop passer la journée à lézarder à la plage), on en a bien eu pour plus de 500 euros par personne. :)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Avec 400€ d'hebergement tu n'a pas mangé, tu ne t'es pas déplacé et surtout tu n'es pas en Tunisie.
99
Sunshined a écrit:
Avec 400€ d'hebergement tu n'a pas mangé, tu ne t'es pas déplacé et surtout tu n'es pas en Tunisie.

Ah ça c'est sur lol c'est pas la Tunisie ! c'est la Vendée lol
99
AngelPeople a écrit:

Ben non, on ne s'est pas si lâchés que ça. ;)
Le seul avantage de notre camping était qu'il était au bord de la mer (pas de piscine). Il y avait quelques animations le week-end mais c'est tout. Le tout pour 350 euros la semaine. Et encore, on était parti début juillet... car à partir du 14, on passait de 350 à 450 euros la semaine... :?

Le restau... c'était 1 à deux fois la semaine et des formules à 20 euros hors boisson.

Ajoute à ça la bouffe, l'essence, les péages et tout les "petits" à côté (visite de monuments et de sites dans le coin parce qu'on aime pas trop passer la journée à lézarder à la plage), on en a bien eu pour plus de 500 euros par personne. :)

T'as raison, les vacances sont faites pour ça
Joli minou !!!
B I U