MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

36 ans aix-en-provence 1966
Pimprenellecmoi a écrit:
ne vous inquiétez donc pas comme ça, je suis sûre que quelque soit le cadeau, ça fera plaisir, et comme l'a dit je ne  
sais plus qui, nous sommes toutes des filles donc...

C'est moi que je l'ai dit, hihi
52 ans Montpellier 376
Pimprenellecmoi a écrit:
un petit mot pour Ma mère noël préférée !

Je viens de corriger l'adresse de mon blog, car je me suis rendue compte que le lien n'était plus bon, donc voilà c'est corrigé :P
et puis si on ne se connait pas mère Noel, pimprenellecmoi et Nelle c'est pareil, c'est toujours moi.

Bon je ne peux pas t'aider davantage.
Bisous et @ très bientôt.
Dis ? c'est quand tu passes par la cheminée ? et puis toi aussi tu veux que je te laisse une assiette de friandises au pied du sapin ? :teddy:

C'est pas moi ta maman noel mais si tu veux bien me donner ton adresse en MP, je viendrais manger les friandises :lol:
40 ans 489
Je ne suis pas plus avancéece matin hihihihihihi :lol:
on voit les gourmandes ;)
39 ans rouen 76 1559
coucou!!! bon, je vais faire mon ptit shopping pour notre noel RIEN QU'A NOUS cet après midi...toute seule... :(
y'en a pas une qui voudrait se téléporter jusqu'à Rouen pour m'accompager?! :(
48 ans Jura 2256
edwige76 a écrit:
coucou!!! bon, je vais faire mon ptit shopping pour notre noel RIEN QU'A NOUS cet après midi...toute seule... :(

Si, si, j'arrive ! :lol:

Dès que j'ai réussi à mettre la main sur mon téléporteur, chais pas où il est :roll:
39 ans rouen 76 1559
ohhhhhhhh!!!!!!!
t'exagères Narima!!! :lol:
tu l'as encore perdu!!!! Ah, la, la!!!
:lol:
48 ans Jura 2256
Et oui, je perds tout que veux-tu :roll: Même la tête parfois :lol:
52 ans Montpellier 376
edwige76 a écrit:

Moi je veux bien te faire découvrir les magasins de Montpellier si tu te charges de ta téléportation :)
39 ans rouen 76 1559
euhh!!!!
ca va être très dur, mon téléporteur est en panne...
2566
suis- trop nulle !! je viens de capter qu'il ne faut pas révéler son pseudo !! t ben pour moi c trop tard mon kdo et parti hier !! et évidemment pffffff !! je l'ai signée !!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!
48 ans Jura 2256
Ben c'est pas grave Moukilette !!!! Y'a pas mort d'homme ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Moukilette, c'est pas trés grave tu sais, c'est mieux de laisser deviner mais c'est pas grave !
Moi, perso, j'arrive à me renseigner sur ma victime !
2566
bon ben tanpis ! y'aurait pas de suspens !! :(
53 ans yvelines_ 587
En effet c'est pas très facile quand il n'y a pas de photos ... moi je sais pas très très bien du coup !
Du coup ça va etre artisanal le kdo !! :)
B I U