MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

39 ans rouen 76 1559
dans la catégorie "prise de tête", je demande: La ronde des cadeaux, épisode 2!!! :-k

lol, ca m'amuse de trop!!!

et bah, moi, ça y est, j'ai trouvé!!!
nanananèreeeuuuuhhhhhh :nananr:  
53 ans Belgique 302
ben moi j'ai décidé d'offrir un cadeau, comme si je me l'offrais à moi même :lol: dors et déjà mille pardons à ma victime, au cas où on aurait pas les mêmes goûts :lol: trop fun je trouve ce jeux des cadeaux 8)

bonne chance à ma mère Noël !!! question prise de tête pour me trouver un cadeau, je suis sûre qu'elle doit être entrain de se la prendre sérieusement :lol: :lol:
48 ans Jura 2256
timafa a écrit:

bonne chance à ma mère Noël !!! question prise de tête pour me trouver un cadeau, je suis sûre qu'elle doit être entrain de se la prendre sérieusement :lol: :lol:

Elle a déjà un indice dans ta signature ;) :lol:
36 ans aix-en-provence 1966
Ben, moi, j'ai énormément de mal avec la mienne, quelle prise de tête alors !
39 ans rouen 76 1559
ca sera drole de relire les messages du forum quand on saura qui est notre mère noyel!!!! on relira tous ses cris de détresse...
40 ans 489
Colis envoyé !!!
39 ans rouen 76 1559
le mien est près à être envoyé!!!
au fait, pour les envois de colis, il faut mieux choisir quoi comme service à La Poste?

Titange49, où es-tu??????????
A
112 ans 6176
colis expédié aussi pr ma "filleul de noel" ...j'espère avoir trouvé le truc qu'il lui fera battre le coeur ..si ce n'est pas le cas,je m' excuse d'avance ,j'ai tenté de choisir au mieux avec les elements que j'avais .
38 ans 3404
bon moi cadeau acheté !!! reste plusq u'à l'envoyer .... et comme timafa, j'ai choisi comme moi j'aiamais bie nalors j'espère que ma 'filleule de noël" (cf trisss lol) aimera tout autant que moi :D !!!!

bisous !!!

Adwige pas eu accès au net de la journée !
48 ans Jura 2256
edwige76 a écrit:
le mien est près à être envoyé!!!
au fait, pour les envois de colis, il faut mieux choisir quoi comme service à La Poste?

Normalement maintenant tu n'as plus que le colissimo ! :roll:
48 ans Jura 2256
Vous êtes des rapides les filles :shock:
Je sens que je vais être la dernière à poster mon cadeau :roll:
Ah non peut-être pas, faut que j'aille voir si tout le monde a lu son MP :lol:
54 ans pres de lille 1972
moi aussi ca part demain :D

Moi je trouve ca jolie et sympa !!!! esperons que ca plaiera a ma filleule :lol:
39 ans rouen 76 1559
j'ai hate!!!!!!!
(je confirme: je suis encore une gamine... c'est ce qui a séduit mon zom!!! ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, j'ai déjà acheté un "bout" du cadeau, reste plus que l'autre bout et aprés à l'envoyer donc Narima, nous risquons d'être deux à être les dernières !
35 ans Belgique 763
Zuteuhhhhh moi aussi j'ai signé mon cadeau dans mon colis :cry: J'éspère que c'est pas trop grave. En tout cas je l'ai déjà envoyé donc c'est trop tard :( Jsui désolé d'avoir supprimé le suspens :cry: :roll:
B I U