MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

52 ans Montpellier 376
Visite à la poste cet après midi :un colis VLR, un autre pour les grands parents de chéri, 2 livres pour 2foismoinscher, 1 grande enveloppe avec un tas d'info pour  
la mutuelle santé et 2 carnet de timbres... 26euros ! :?

A ce prix là, le postier n'a pas voulu se déshabiller .. pfffff :evil:
38 ans 3404
moi ca a fait, colis VLr, 26 lettres de motivation, colis pour ma meilleure amie, 2 lettres autres => 28 € .... chouette !!!!
mais c'est pas grave !!!
290
colis envoyé hier...mais pas depuis chez moi! je l'ai envoyé d'une autre région, donc je ne serai pas trahie par le cacher de la poste!(c'était pas fait exprès, j'ai profité d'un passage dans de la famille...)
52 ans Montpellier 376
samie88 a écrit:
colis envoyé hier...mais pas depuis chez moi! je l'ai envoyé d'une autre région, donc je ne serai pas trahie par le cacher de la poste!(c'était pas fait exprès, j'ai profité d'un passage dans de la famille...)

mais tu as laissé des indices quand même ?
sinon, ta filleule va se transformer en columbo :lol:
Pas de cadeau en vue :cry:
36 ans aix-en-provence 1966
Le temps de terminer le colis et d'y mettre l'adresse, je vais bientôt partir à la poste, le dernier jour de la ronde aux cadeaux, swi forte moa lol
38 ans 3404
bon alors si je récapitule .... tout le monde l'a envoyé .... ?
M
61 ans bourgogne 109
oui c'est envoyé et je viens de recevoir le mien.

J'ai vu que ma marrainne a lu mes posts concernant le GPS (rire) et bien cela tombe bien car je voulais changer d'agenda tu as lu dans mes pensées lol et merci pour le petit ange c'est adorable

maintenant il me reste plus qu'à te retrouver cela va etre plus difficile!! alors je te dis par avance un grand merci mon adorable marrainne
M
61 ans bourgogne 109
c 'est encore moi je suis allée dans la liste des membres :
1007 pages...........oupssssssss

ensuite j'ai selectionné celles qui habitent dans l'hérault c'est à dire 30 personnes mais hélas aucun pseudo ne correspondent à celles qui se sont inscrites dans la ronde des cadeaux sniffffffffffff

bon je persèvere, je vais chercher encore
M
61 ans bourgogne 109
c 'est encore moi je suis allée dans la liste des membres :
1007 pages...........oupssssssss

ensuite j'ai selectionné celles qui habitent dans l'hérault c'est à dire 30 personnes mais hélas aucun pseudo ne correspondent à celles qui se sont inscrites dans la ronde des cadeaux sniffffffffffff

bon je persèvere, je vais chercher encore
Voilà, je confirme, le colis est bien parti, si tout va bien, il devrait arriver chez ma victime dans 2 jours maximum !
Voilà, je confirme, le colis est bien parti, si tout va bien, il devrait arriver chez ma victime dans 2 jours maximum !
Désolée pour les trois messages, y a un tit problème !
au moins on ne peut pas te rep rocher de ne pas avoir confirmé ton envoi ;)

en ce qui me concerne j'ai envoyé mon cadeau à Misspagaille qui l'a bien reçu , et qui a su m'identifier
Par contre toujours pas reçu le mien :shock:
B I U