Visite à la poste cet après midi :un colis VLR, un autre pour les grands parents de chéri, 2 livres pour 2foismoinscher, 1 grande enveloppe avec un tas d'info pour
la mutuelle santé et 2 carnet de timbres... 26euros ! :?
A ce prix là, le postier n'a pas voulu se déshabiller .. pfffff :evil:
colis envoyé hier...mais pas depuis chez moi! je l'ai envoyé d'une autre région, donc je ne serai pas trahie par le cacher de la poste!(c'était pas fait exprès, j'ai profité d'un passage dans de la famille...)
colis envoyé hier...mais pas depuis chez moi! je l'ai envoyé d'une autre région, donc je ne serai pas trahie par le cacher de la poste!(c'était pas fait exprès, j'ai profité d'un passage dans de la famille...)
mais tu as laissé des indices quand même ?
sinon, ta filleule va se transformer en columbo :lol:
J'ai vu que ma marrainne a lu mes posts concernant le GPS (rire) et bien cela tombe bien car je voulais changer d'agenda tu as lu dans mes pensées lol et merci pour le petit ange c'est adorable
maintenant il me reste plus qu'à te retrouver cela va etre plus difficile!! alors je te dis par avance un grand merci mon adorable marrainne
c 'est encore moi je suis allée dans la liste des membres :
1007 pages...........oupssssssss
ensuite j'ai selectionné celles qui habitent dans l'hérault c'est à dire 30 personnes mais hélas aucun pseudo ne correspondent à celles qui se sont inscrites dans la ronde des cadeaux sniffffffffffff
c 'est encore moi je suis allée dans la liste des membres :
1007 pages...........oupssssssss
ensuite j'ai selectionné celles qui habitent dans l'hérault c'est à dire 30 personnes mais hélas aucun pseudo ne correspondent à celles qui se sont inscrites dans la ronde des cadeaux sniffffffffffff